Ici Pot de fleur !
+18
badgam
Mick13
Didier
pockaman
GeorgeS 69
Lou2
abernaudi66
Benoit 67
Francesco
Dom
joe-flat
DENIS
marco
breizracer
Richard de l'Aulagnier
oggy
Lippo
Pot de fleur
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ici Pot de fleur !
Pour les écolos , pas de soucis, car je suis du genre à me traîner...
Pour le tête de fourche, c'est vrai qu'il n'est pas discret, mais rudement efficace!
Je vais essayer sans , pour voir!
A part ça, j'suis bluffé par cette moto... Tout est en équilibre!
Pour le tête de fourche, c'est vrai qu'il n'est pas discret, mais rudement efficace!
Je vais essayer sans , pour voir!
A part ça, j'suis bluffé par cette moto... Tout est en équilibre!
Pot de fleur
Salut Pot de fleur - inhabituel ce pseudo , une petite explication peut-être -
Alors comme ça tu viens grossir les rangs des gs'isites , vous allez finir par former une secte . :hein:
Bon c'est pas grave , l'essentiel c'est le flat qui anime ta mob , et à ce titre , soit le bienvenu au flatistan .
Gaffe , c'est un forum de dingues !!
Alors comme ça tu viens grossir les rangs des gs'isites , vous allez finir par former une secte . :hein:
Bon c'est pas grave , l'essentiel c'est le flat qui anime ta mob , et à ce titre , soit le bienvenu au flatistan .
Gaffe , c'est un forum de dingues !!
Comme c'est un forum de dingues, j'ai pris ce pseudo pour être dans le ton!
Pot de fleur
lou a écrit:
Alors comme ça tu viens grossir les rangs des gs'isites , vous allez finir par former une secte
Eh bien non, Lou, jamais les GSistes ne formeront une secte car comme le dit Pot de Fleur, cette moto n'est qu'équilibre....
Elle incarne ainsi à la perfection le karma qui guide nos roues, fragile et lumineux chemin qui éclaire nos vies, donne sens à notre présence sur cette planète, et comble nos aspirations les plus pures et les plus sereines.....
Avoir une G/S c'est communier avec les Puissances de la Vie, c'est témoigner que demain nous serons tous aspirés dans le grand Cosmos qui nous réunira dans un élan de Paix et de Justice.....
Tu vois rien à voir avec une vulgaire secte.....
(Au fait pour communier encore plus fort,ça serait bien de me faire parvenir toutes vos G/S qui traînent par là....)
Francesco
Mon pauvre Francesco , ton cas s'aggrave de jour en jour .
Je ne vois qu'un remède , abandonner l'objet du délit , me filer ta GS , la vraie , pas celle en plastoc , tu semble trop fragile ces derniers temps....
Je ne vois qu'un remède , abandonner l'objet du délit , me filer ta GS , la vraie , pas celle en plastoc , tu semble trop fragile ces derniers temps....
Je te pardonne et ne te juge pas pour ces propos, Lou....
Comment pourrais-tu savoir ?
Malheureux qui ignore encore ce monde empli de joie et de G/S....
N' hésite pas, pendant qu'il en est temps, vends toutes ces choses qui te détournent du chemin de la Vérité, amène ton argent, et peut-être pourrais-je t'aider......
Comment pourrais-tu savoir ?
Malheureux qui ignore encore ce monde empli de joie et de G/S....
N' hésite pas, pendant qu'il en est temps, vends toutes ces choses qui te détournent du chemin de la Vérité, amène ton argent, et peut-être pourrais-je t'aider......
Francesco
Viens aussi avec nous mon frère Richard qui n'a pas cru en les G/S, repends toi à présent et tu peux être sauvé !
(amènes les quelques bécanes qui traînent chez toi....Ah oui, n'oublie pas le XT, c'est bon ça un XT pour implorer le Salut et le Pardon et revenir en la Vie !)
Bon j'arrête où Pot de Fleur va vraiment croire qu'il est arrivé chez les frapadingues.....
(amènes les quelques bécanes qui traînent chez toi....Ah oui, n'oublie pas le XT, c'est bon ça un XT pour implorer le Salut et le Pardon et revenir en la Vie !)
Bon j'arrête où Pot de Fleur va vraiment croire qu'il est arrivé chez les frapadingues.....
Francesco
T'as raison frère Francesco de l'ordre des jésuites, ou GSuites en langage sms...
Si je suis chez les frapadingues, pas de bol! J'aurais du opter pour le site "Jardiland"
Amen
Si je suis chez les frapadingues, pas de bol! J'aurais du opter pour le site "Jardiland"
Amen
Pot de fleur
Salut Pot de fleur. T'inquiètes pas ils ont l'air un peu dérangés mais ils ne mordent pas!
Bienvenue aussi à ta GS "de la dernière heure".
Bienvenue aussi à ta GS "de la dernière heure".
GeorgeS 69
Pot de fleur a écrit:Merci GeorgeS, mais t'es vraiment sûr qu'ils ne mordent pas!!
Ca dépend.
Méfie-toi de Francesco. Dimanche, quand je lui ai dit que sa GS était moche, j'ai vraiment cru que j'allais prendre au coup de croc : penses-tu, si j'arrive à convaincre tout le monde que c'est vrai, il va perdre son fond de commerce car quand gourou saute il se casse la gueule...
ya que la vérité qui blesse!!!!!!!!!!!!!pockaman a écrit:Pot de fleur a écrit:Merci GeorgeS, mais t'es vraiment sûr qu'ils ne mordent pas!!
Ca dépend.
Méfie-toi de Francesco. Dimanche, quand je lui ai dit que sa GS était moche, j'ai vraiment cru que j'allais prendre au coup de croc : penses-tu, si j'arrive à convaincre tout le monde que c'est vrai, il va perdre son fond de commerce car quand gourou saute il se casse la gueule...
Pocka : tu n'as pas rêvé.....tu as pris un coup de croc ! (D'ailleurs si tu pouvais me restituer la partie supérieure de mon dentier qui est restée coincée dans ton cuir ça m'arrangerait bien...pour dire la Bonne Parole ça aide !!!)
Par ailleurs en vrai Grand Gourou, je ne saute.....que mes plus belles adeptes féminines.....
Par ailleurs en vrai Grand Gourou, je ne saute.....que mes plus belles adeptes féminines.....
Francesco
Une G/S what else ?
Quoi il y a d'autres motos .
Les GS, G/S et autres BM, c'est comme dans le Cochon magistral, tout est bon dedans
Bientôt il y aura plus de G/S et GS que de vulgaires motocyclettes...
Quoi il y a d'autres motos .
Les GS, G/S et autres BM, c'est comme dans le Cochon magistral, tout est bon dedans
Bientôt il y aura plus de G/S et GS que de vulgaires motocyclettes...
Et une GS une !
Salut Pot de Fleur! Je sais je suis à la bourre,mais bon,en Suisse...
J'en profite pour te dire que j'attend toujours tes coordonnées pour t'envoyer le cd qui t'ouvrira la Voie.
J'en profite pour te dire que j'attend toujours tes coordonnées pour t'envoyer le cd qui t'ouvrira la Voie.
Royal Enfileur
gseur a écrit:Et une GS une !
Donc un CD qui ouvre la voiE est un cd Rome : jem'tais:
et toutes les voix mènent au Rhum
rsj
bin alors , je me suis rendu compte que je ne t'ai pas encore dit bonjour ! Alors salut et bienvenue
ROLAND
ROLAND a écrit:bin alors , je me suis rendu compte que je ne t'ai pas encore dit bonjour ! Alors salut et bienvenue
Pas grave!!!
Salut à toi et à toute ta famille....
Pot de fleur
Pot de fleur
Page 2 sur 2 • 1, 2