Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

+12
juglus
Pot de fleur
oggy
jmarc06
Mick13
ckoaca
Arthur
Philimael
Dom
Pamplemousse
Royal Enfileur
bmvnb
16 participants

Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  bmvnb Jeu 11 Mar 2010 - 13:10

SALUT

43 ANS , motard depuis l âge de 15 ans, possesseur d un bm k 1200 rs mais ce n est pas le sujet sur ce forum mais j ai aussi un bm r 80 gs que j ai plaisir a modifier et à entretenir, de VIERZON 18, je recherche des conseils, des idées, voir un maillage de bonnes adresses. Pour les multiforum, anciennement zzriste;
cordialement

bmvnb


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Royal Enfileur Jeu 11 Mar 2010 - 13:22

ET UNE GS ! UNE ! yess
Entre mon frère.
Bienvenue à l'Eglise Géhessiste du Flatistan. On est toujours heureux d'accueillir un Bienheureux de plus.
Don Francesco, notre père, ne va pas tarder pour la bénediction. Pour le denier du culte tu peux m'envoyer ton n° de CB par MP.
P'tain j'avais pas vu, en fait c'est même un G/S. Tu peux directement prétendre au titre de cardinal.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Pamplemousse Jeu 11 Mar 2010 - 13:31

LA famille GS c est la plus belle
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Dom Jeu 11 Mar 2010 - 14:32

bienvenue à toi BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Philimael Jeu 11 Mar 2010 - 15:20

Pamplemousse a écrit:LA famille GS c est la pou belle
lol!

Bienvenue à toi chez les dingues bmvnb ,
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Arthur Jeu 11 Mar 2010 - 15:45

Bienvenu à toi,

Tu ne seras pas dépaysé, les plus fous (pas les moins sympas) du forum sont en GS.

(Un jour, il faudra que j'apprenne la différence entre GS et G/S...priere)
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  ckoaca Jeu 11 Mar 2010 - 15:46

BIENVENUE au sein de notre Eglise, Frère bmvnp. coucou Saches que maintenant, tu n'est plus seul. N'écoutes pas ceux qui te disent que tu est le dernier d'une espèce en voie de disparition. Nous somme ici plusieurs à tenter de perpétuer l'espèce des heureux possesseurs de G/S et GS (bon, on arrive pas encore à se reproduire mais Soeur Solange se donne du mal ...).
En plus, t'as 43 ans, donc tu va faire baisser la moyenne d'âge des flatistanais. C'est bon ça !

Si tu recherches des conseils, fais comme chez-toi, fouilles un peu partout sur le forum et si tu trouves pas, tu demandes. En mécanique pure, les Géhessistes ne sont pas les meilleurs faut dire que nos mob ne tombent jamais en panne, mais ici, il y a des vieux croulants, notre chef suprême Lou (qui n 'a pas d'âge) et le jeune Pocka, qui en général ont réponse à tout. lol!

En plus, t'es voisin, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer.

G/Seur a écrit:P'tain j'avais pas vu, en fait c'est même un G/S. Tu peux directement prétendre au titre de cardinal.

Dis-donc G/Seur, moi aussi j'ai une G/S, pourquoi j'ai pas le titre de Cardinal ? Hein, dis ? saispas
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Mick13 Jeu 11 Mar 2010 - 16:46

Bienvenu dans le paradis des G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Royal Enfileur Jeu 11 Mar 2010 - 17:29

Arthur a écrit:Tu ne seras pas dépaysé, les plus fous (pas les moins sympas) du forum sont en GS.
ça c'est gentil dis-donc. souris

Arthur a écrit:Un jour, il faudra que j'apprenne la différence entre GS et G/S...priere
Alors saches que la G/S est équipée du monolever, càd que le cardan soutient à lui seul la roue arrière, y'a pas de bras oscillant.
La GS est elle équipée du paralever, un cardan monobras également mais articulé, censé réduire ce phénomène aprécié des BMiste, à savoir la moto qui monte à l'accéleration. Le paralever travaille "à sec" et il semblerait qu'il soit moins fiable.
Bon je sors tout ça de ma pauvre tête, j'éspère n'avoir pas dit de connerie.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Arthur Jeu 11 Mar 2010 - 17:33

G/Seur a écrit:
Arthur a écrit:Tu ne seras pas dépaysé, les plus fous (pas les moins sympas) du forum sont en GS.
ça c'est gentil dis-donc. souris


Attention, ne nous meprenons pas, je n'ai pas dit non plus que c'était les plus sympas..siffle


Et merci pour l'explication, j'y vois déjà plus clair lol!
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Royal Enfileur Jeu 11 Mar 2010 - 17:49

ckoaca a écrit:Dis-donc G/Seur, moi aussi j'ai une G/S, pourquoi j'ai pas le titre de Cardinal ? Hein, dis ? saispas

Ben c'était pour le faire mousser, l'est nouveaux. Personne l'a, on a pas encore réuni le concile.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  jmarc06 Jeu 11 Mar 2010 - 19:19

Bonjour et bienvenue à toi et tes motos.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  oggy Jeu 11 Mar 2010 - 21:21

Un Vierzonnais, mon dieu... BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE 660390

Bienvenue quand même BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE 127798 , mais tu cumules t'as une gs en plus. BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE 801344
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Pot de fleur Jeu 11 Mar 2010 - 21:25

Youhou Bmvnb,

Tu serais pas hongrois pour avoir un pseudo pareil, sans voyelle!
Sois le bienvenu dans notre église, laisse tes fringues de motard à l'extérieur et enfile ta robe de bure et tes sandales... Pour la tonsure, faut attendre la bénédiction de Dom Francesco de mes c------- !

Amen
coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  juglus Jeu 11 Mar 2010 - 23:57

bienvenu à toi!!
coucou
BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE 5172
et encore un Berrichon !!! bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Lippo Ven 12 Mar 2010 - 8:41

Bonjour et bienvenue coucou

Alors comme ça tu modifie ta.... euhh ton............ enfin la 80 quoi : jem\'tais:

Et tu t'inspires plutôt de Cesar et de ses compressions ou t'es plutôt Audiard et t'éparpille facon puzzle ????

souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  coyote Ven 12 Mar 2010 - 8:53

biker bien biker
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 10:50

T'as voulu voir Vesoul et tu as vu Vierzon........

Bon l'essentiel c'est que tu aies une G/S.
( C'est dingue, ils en ont fait autant chez BM ou il commence à circuler des fausses G/S, comme il y a des fausses BSA Gold Star ou des fausses Vélocette Thruxton ? ........
Toute comparaison avec des modèles prestigieux est totalement voulue et assumée !)

Bon, allez j't'colle une bénédiction d'entrée de jeu....Si ça fait pas d'bien, ça fait pas d'mal !!!!

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Img_3316
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 11:55

ckoaca a écrit:

G/Seur a écrit:P'tain j'avais pas vu, en fait c'est même un G/S. Tu peux directement prétendre au titre de cardinal.

Dis-donc G/Seur, moi aussi j'ai une G/S, pourquoi j'ai pas le titre de Cardinal ? Hein, dis ? saispas

Vous battez pas les mecs !!! allez voir ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/transmission-de-mandat-t4094.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  ROLAND Ven 12 Mar 2010 - 21:22

Salut bmvnb et bienvenue à l'asile des flateux ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE Empty Re: BOOONNNN BAAAAHHH JJJJEEE ME PRESENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum