J'm'presente..
+11
jmarc06
buckdanny
calendos
Francesco
Axelfolly
ROLAND
wafid
flattwin66
Dom
Mick13
sim
15 participants
Page 1 sur 1
J'm'presente..
Bonjour,
Frequentant les forum GS_Fr Forum, http://bmist.forumpro.fr/, je ne connaissais pas ce forum.
Mais dernierement j'ai acheté a Pa168, un radiateur d'huile, qui lui est un habitué...
alors me voila..
moto possedées?
- solex
- jonghi 125 de 1954
- Vespa PX 125 1981
- Aprlia Stark 6,5
- BMW R 80 RT 1992
- BMW R 80 R 1996
- BMW R 1150 GSA 2004
il me reste
- Vespa PX 125 1981
- Aprlia Stark 6,5
- BMW R 80 R 1996
- BMW R 1150 GSA 2004
voili, voilou
a bientot
Frequentant les forum GS_Fr Forum, http://bmist.forumpro.fr/, je ne connaissais pas ce forum.
Mais dernierement j'ai acheté a Pa168, un radiateur d'huile, qui lui est un habitué...
alors me voila..
moto possedées?
- solex
- jonghi 125 de 1954
- Vespa PX 125 1981
- Aprlia Stark 6,5
- BMW R 80 RT 1992
- BMW R 80 R 1996
- BMW R 1150 GSA 2004
il me reste
- Vespa PX 125 1981
- Aprlia Stark 6,5
- BMW R 80 R 1996
- BMW R 1150 GSA 2004
voili, voilou
a bientot
sim
Re: J'm'presente..
joli palmarès, Vespa, BM, Jonghi !
welcome chez les fous
welcome chez les fous
Salut,
la 605 stark a toujours plu a mon épouse... si tu la vend un jour fait moi signe, des fois que...
la 605 stark a toujours plu a mon épouse... si tu la vend un jour fait moi signe, des fois que...
flattwin66
Bienvenue à toi !!
J'ai largué mes PX et ma 1100 GS, sinon on est assez proche dans nos choix.....
(La Stark je l'avais essayée à l'époque, j'aimais bien la gueule, et puis le confort m'avait dissuadé....)
J'ai largué mes PX et ma 1100 GS, sinon on est assez proche dans nos choix.....
(La Stark je l'avais essayée à l'époque, j'aimais bien la gueule, et puis le confort m'avait dissuadé....)
Francesco
Bienvenue chez les Sim's
Pour la Starck, il me semble qu'elle partageait son moteur Rotax avec les premières BM 650 Funduro, et hésitant entre les 2 je n'avais pas pu résister à la magnifique selle verte de la seconde
Pour la Starck, il me semble qu'elle partageait son moteur Rotax avec les premières BM 650 Funduro, et hésitant entre les 2 je n'avais pas pu résister à la magnifique selle verte de la seconde
buckdanny
même bloc mais il me semble que le nombre de soupapes est différent (5 pour la Starck, non ?)
jmarc06
Oui, comme sur l'Aprilia dont elle découle ( les blocs Rotax montés sur les Pégaso ont 5 soupapes).
Francesco
j'etais parti faire un tour en Sicile
Re Salut,
nan, nan, je ne suis pas mort - je suis parti 8 jours en Sicile avec la 1150ADV, c'est du solide! la derniere fois, c'etait avec la BM R80RT, j'y ai cassé le carter d'huile...
Bref, un excellent moment, maintenant, il faut bosser...
Pour la Starck, j'ai fait 50000km, avec, j'ai installe 2 gros coffres alus, et je n'ai jamais eu de pbl!! sauf l'inconfort ;-)
en Suisse, j'ai vu des annonces de 6.5 Starck a moins de 2500Euros, et des compteurs a moins 10000km!!!
nan, nan, je ne suis pas mort - je suis parti 8 jours en Sicile avec la 1150ADV, c'est du solide! la derniere fois, c'etait avec la BM R80RT, j'y ai cassé le carter d'huile...
Bref, un excellent moment, maintenant, il faut bosser...
Pour la Starck, j'ai fait 50000km, avec, j'ai installe 2 gros coffres alus, et je n'ai jamais eu de pbl!! sauf l'inconfort ;-)
en Suisse, j'ai vu des annonces de 6.5 Starck a moins de 2500Euros, et des compteurs a moins 10000km!!!
sim
Page 1 sur 1