BMW et moi....on se présente
+4
pascal69
Seven
whitecap
Petitjean41
8 participants
Page 1 sur 1
BMW et moi....on se présente
Bonjour
Je ne suis pas trop ordi alors ne m'en voulez pas si je ne fais pas exactement comme il faudrait...
En ce qui concerne BMW et moi , tout ce que je peux dire c'est que j'avais les yeux qui brillaient quand je les regardais du haut de les 16 ans dans les années 1976...
Ma première BM fut une R1100 RS d'occasion puis ont suivi une K1100 LT achetée neuve en 1998, R1150 R et une R1150 Rockster neuve aussi à sa sortie en 2004
J'ai arrêté la moto il y a plus de 10 ans et là je me suis dit qu'il manquait quelque chose dans le garage et j'ai craqué pour une R1150 R de 2001....petit retour aux sources
Je vais commencer par acheter un chargeur de batterie car elle a la prise et on verra après
Je ne suis pas trop ordi alors ne m'en voulez pas si je ne fais pas exactement comme il faudrait...
En ce qui concerne BMW et moi , tout ce que je peux dire c'est que j'avais les yeux qui brillaient quand je les regardais du haut de les 16 ans dans les années 1976...
Ma première BM fut une R1100 RS d'occasion puis ont suivi une K1100 LT achetée neuve en 1998, R1150 R et une R1150 Rockster neuve aussi à sa sortie en 2004
J'ai arrêté la moto il y a plus de 10 ans et là je me suis dit qu'il manquait quelque chose dans le garage et j'ai craqué pour une R1150 R de 2001....petit retour aux sources
Je vais commencer par acheter un chargeur de batterie car elle a la prise et on verra après
Petitjean41
Re: BMW et moi....on se présente
Salut Petitjean !
Ici c’est le forum des flats à carburateur, mais on est pas sectaire ! Maintenant il te faut trouver la machine qui va avec le forum, série 2,5,6,7. Je peux te dire que tu ne regretteras pas.
Allez, bienvenue
Ici c’est le forum des flats à carburateur, mais on est pas sectaire ! Maintenant il te faut trouver la machine qui va avec le forum, série 2,5,6,7. Je peux te dire que tu ne regretteras pas.
Allez, bienvenue
whitecap
& bienvenue
J'ai aussi eu une R1150 R et une R1150 Rockster
Tu as le forum adéquat pour ces modèles
Boxers & Flats
Boxers & Flats
Seven
OK merci, je vais aller au bon endroitSeven a écrit: & bienvenue
Boxers & Flats
J'ai quand même une moto avec un moteur de 500 cm3 bi-cylindre à plat avec 1 carburateur et transmission par cardan ...je vous laisse deviner, c'est français
Petitjean41
.Petitjean41 a écrit:
J'ai quand même une moto avec un moteur de 500 cm3 bi-cylindre à plat avec 1 carburateur et transmission par cardan ...je vous laisse deviner, c'est français
et bienvenue à toi
si c'est une ratier, tu peux la présenter ici
https://bienvenueauflatistan.motards.net/f94-section-ratier
pascal69
Bienvenue à toi
Je pense comme Flatman parce que Ratier avec 1 carbu
Olympia
C'est ça, c'est pour ça que j'ai précisé 1 carbu, vous êtes pertinent !Olympia a écrit:Bienvenue à toi
Petitjean41
Wouahhhhh... Ca fait plaisir de t'entendre dire ça...Petitjean41 a écrit:C'est ça, c'est pour ça que j'ai précisé 1 carbu, vous êtes pertinent !Olympia a écrit:Bienvenue à toi
Super ! Alors tu es 2 fois le bienvenu !
Des photos de cette belle moto ?
Olympia
oui une CV2 de 1936Olympia a écrit:Ahhhhhhh, génial ! Une CV2 ?
Merci à toi
Petitjean41
mercidaniel24 a écrit:Salut à toi Petitjean , et Bienvenue
Petitjean41
Elle est en bon état malgré toutes ces années ?Petitjean41 a écrit:oui une CV2 de 1936Olympia a écrit:Ahhhhhhh, génial ! Une CV2 ?
Merci à toi
Olympia
Oui elle est restée en bon état. Je l'ai restaurée il y a une trentaine d'années. J'ai roulé un peu avec et puis je suis tombé en panne d'allumage ( magnéto ) . Depuis elle se reposeOlympia a écrit:Elle est en bon état malgré toutes ces années ?Petitjean41 a écrit:oui une CV2 de 1936Olympia a écrit:Ahhhhhhh, génial ! Une CV2 ?
Merci à toi
Petitjean41
Page 1 sur 1