JOP se présente
+7
Jagbruno
STEW
Dom
GeorgeS 69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
JOP
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JOP se présente
Bonjour à vous Tous qui me lirez
Je suis maintenant heureux d'entrer par la petite porte dans votre communauté de passionnés J'habite l'Ile de France & je souhaite faire l'acquisition d'une R80 GS entre 1990 & 1995, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce modèle , les pièges à éviter, l'historique de ce modèle Quels sont aujourd'hui les millésimes les plus prisés à l'occasion, je parle des series limitées.
Merci d'avance pour vos lumières.
Je suis maintenant heureux d'entrer par la petite porte dans votre communauté de passionnés J'habite l'Ile de France & je souhaite faire l'acquisition d'une R80 GS entre 1990 & 1995, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce modèle , les pièges à éviter, l'historique de ce modèle Quels sont aujourd'hui les millésimes les plus prisés à l'occasion, je parle des series limitées.
Merci d'avance pour vos lumières.
JOP
Re: JOP se présente
Si tu veux réaliser un investissement,achète une 69/S,les GS,c'est leur état ou la naïveté de l'acheteur qui font leur prix.
Richard de l'Aulagnier
Salut Jop, en série limitée qui valent des ronds ( enfin....qui se vendent cher) tu as la "Basic" ( cadre bleu, paralever) dernière série des vieux flats, et la série Paris-Dakar avec le résé acier de 34L.
Mais bon, perso je préfère un modèle de base ( 80 à 87) avé le monolever. Après tu le fais à ta sauce.....
Rien que l'idée de "séries limitées" couteuses me hérisse un peu le poil faut dire.....En plus, on dit " pauvre comme Jop......" ?
Va traîner sur le fil des G/S et GS, tu auras toutes les infos dont tu rêves !
Mais bon, perso je préfère un modèle de base ( 80 à 87) avé le monolever. Après tu le fais à ta sauce.....
Rien que l'idée de "séries limitées" couteuses me hérisse un peu le poil faut dire.....En plus, on dit " pauvre comme Jop......" ?
Dernière édition par Francesco le Ven 11 Juin 2010 - 14:21, édité 2 fois
Francesco
Salut Jop.
Tout comme Richard je pense que la GS n'est ni rare, ni exceptionnelle, simplement une BM sympa, comme les autres BM. Si tu veux une rareté parmi les GS ou G/S recherches plutôt un modèle artisanal d'époque préparé pour les rallyes/raids.
Tout comme Richard je pense que la GS n'est ni rare, ni exceptionnelle, simplement une BM sympa, comme les autres BM. Si tu veux une rareté parmi les GS ou G/S recherches plutôt un modèle artisanal d'époque préparé pour les rallyes/raids.
GeorgeS 69
Et peut-être que l'année du 30ème anniversaire, c'est pas la meilleure année pour en chercher une......
Francesco
Je vais en profiter : "Vends authentique G/S ayant fait le Pas/Dak, avec poil de cul de Gaston incorporé dans la selle, attestant de l'authenticité de la bête".....
Ah non, merde, je l'ai déjà fait ce coup là !
Francesco
Rêvez pas trop les potos,tant que vous essayez pas de les vendre,vous pouvez croire que vos tromblons valent de la thune...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Rêvez pas trop les potos,tant que vous essayez pas de les vendre,vous pouvez croire que vos tromblons valent de la thune...
oh la la !!!! Tu vas te faire des amiiiiiiiiiiiiiiis !
STEW
Francesco a écrit:
Je vais en profiter : "Vends authentique G/S ayant fait le Pas/Dak, avec poil de cul de Gaston incorporé dans la selle, attestant de l'authenticité de la bête".....
Ah non, merde, je l'ai déjà fait ce coup là !
Hahaha, et bin celle de Gaston (Rahier) elle est chez VdH au Belgikistan...il me la montrée l'autre jour...(belle bête!) en me disant qu'il a fait le PaDak plusieurs fois...comme mécano préparateur du Gaston...et qu'il lui a racheté la bécane peu de temps avant sa mort...
Ce qui aurait tendance à me donner confiance dans les capacités mécaniques de René VdH...
C'est surtout dans ses capacités commerciales que ça donne confiance.Jagbruno a écrit:'il lui a racheté la bécane peu de temps avant sa mort...
Ce qui aurait tendance à me donner confiance dans les capacités mécaniques de René VdH...
Richard de l'Aulagnier
Elle fumait ou elle prenait pas tous ses tours?Francesco a écrit:Même qu'après il s'est occupé de sa femme aussi.....Brave homme !
Richard de l'Aulagnier
Problème d'aspiration ? .....
Euh......Jop, tu nous dis si on t'embête ?
Euh......Jop, tu nous dis si on t'embête ?
Francesco
Francesco a écrit:Salut Jop, en série limitée qui valent des ronds ( enfin....qui se vendent cher) tu as la "Basic" ( cadre bleu, paralever) dernière série des vieux flats, et la série Paris-Dakar avec le résé acier de 34L.
Mais bon, c'est celle que je prendrais comme celle de Pot de Fleur. Après tu le fais à ta sauce.....
Rien que l'idée de "séries limitées"couteusesaussi belle que la Basic me hérisse le sexe faut dire.....En plus, on dit " pauvre comme Jop......" ?
Sois le bienvenu Jop!
Pot de fleur
En plus si tu achètes une Basic tu auras la même( que Pot de Fleur, ce qui constitue déjà un sacré pas en avant vers la débilité profonde ) que dans le MJ spécial Beumeu......
Même que dans la liste des sites Ouèbes qui causent BM ils citent le FLATISTAN comme site INCONTOURNABLE.......(page 104)
Même que dans la liste des sites Ouèbes qui causent BM ils citent le FLATISTAN comme site INCONTOURNABLE.......(page 104)
Francesco
MJ spécial BM est sorti?, il est bien cette année? Je pourris pas, je m'informe
GeorgeS 69
Euh......Job, je t'emprunte un peu ta présentation.....
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ?....
Un comparo "sportives" avec 90 S Daytona, HP2 sport, K1 et nouvelle 4 cylindres....
Un comparo selles adaptables pour 1200 Gs.
Un beau proto sur base de R65.
Des cafras déjà vu dans MR Classic et Café Racer....
Quelques versions bariolées façon Manx ( z'ont osé !) du nouveau roadster 800.
Un beau délire façon R32 à partir d'une R1200 ( fallait oser ! mais le résultat est.....intéressant)
Un collectionneur qui possède des motos que je ne savais même pas qu'elles eussent existées.
Une rétrospective des GS, pour les 30 ans, mais vraiment un truc vite fait....(avec des erreurs)
Une interview à la con de Mathieu Kassovitz, qui n'a rien à dire, et qui le dit....
Beaucoup d'articles sur la S1000RR
Et quelques pubs déguisées pour 2PMA, les fringues et casques BM etc......
Voilà, rien d'indispensable au final....
Pitié, personne ne me demande de le scanner !
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ?....
Un comparo "sportives" avec 90 S Daytona, HP2 sport, K1 et nouvelle 4 cylindres....
Un comparo selles adaptables pour 1200 Gs.
Un beau proto sur base de R65.
Des cafras déjà vu dans MR Classic et Café Racer....
Quelques versions bariolées façon Manx ( z'ont osé !) du nouveau roadster 800.
Un beau délire façon R32 à partir d'une R1200 ( fallait oser ! mais le résultat est.....intéressant)
Un collectionneur qui possède des motos que je ne savais même pas qu'elles eussent existées.
Une rétrospective des GS, pour les 30 ans, mais vraiment un truc vite fait....(avec des erreurs)
Une interview à la con de Mathieu Kassovitz, qui n'a rien à dire, et qui le dit....
Beaucoup d'articles sur la S1000RR
Et quelques pubs déguisées pour 2PMA, les fringues et casques BM etc......
Voilà, rien d'indispensable au final....
Pitié, personne ne me demande de le scanner !
Francesco
La moto de Gastounet semble avoir été vendue plusieurs fois...
Une en France, une en Italie, etc
Il semble qu'il y ait quelques copies sans doute parfaites...
Il y a aussi plusieurs Yamaha TZ 250 a vendre, celle avec la quelle Christian Sarron a été champion du monde...
Christian Sarron a même fait un communiqué pour dire que cette moto est chez lui et n'est absolument pas a vendre
Une en France, une en Italie, etc
Il semble qu'il y ait quelques copies sans doute parfaites...
Il y a aussi plusieurs Yamaha TZ 250 a vendre, celle avec la quelle Christian Sarron a été champion du monde...
Christian Sarron a même fait un communiqué pour dire que cette moto est chez lui et n'est absolument pas a vendre
J'avais lu quelque part qu'il existait une autre moto comme celle du Gaston dont le moteur était vide(moto d'expo?).
GeorgeS 69
Page 1 sur 2 • 1, 2