[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne
+7
PizzaRoller
Phil...
elode
Skill
FLATHULLENCE
carbone14
R27
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne
Ca n'a jamais été un service public et encore moins gratuit...c'est BMW, rien à voir avec la préfecture et les services d'état.Phil... a écrit:carbone14 a écrit:1 mois d'attente pour mon certificat de conformité.
je n'ai eu aucune difficulté et devant mon impatience j'ai même appelé BMW France pour savoir si mon dossier avait bien été réceptionné.
Le gars au téléphone était sympa. Aucun souci sur mon dossier et le timming respecté;
Et ça ne choque personne, tout le monde trouve naturel qu'un service public et gratuit soit remplacé par une prestation payante avec un délai d'un mois...!!!!!!!!
Phil...
carbone14
Bon, nous sommes passés de l'acquisition d'une magnifique R27 Allemande à une guerre de village gaulois. C'est dommage.
Il aurait été intéressant de creer un sujet sur la moto et un autre sur les procédures d'importations (sujet existant déjà par ailleurs).
Et maintenant, retour à la R27!
Il aurait été intéressant de creer un sujet sur la moto et un autre sur les procédures d'importations (sujet existant déjà par ailleurs).
Et maintenant, retour à la R27!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
carbone14 a écrit:Ca n'a jamais été un service public et encore moins gratuit...c'est BMW, rien à voir avec la préfecture et les services d'état.Phil... a écrit:..carbone14 a écrit:1 mois d'attente ...
tu as raison, mon propos s'adresse plus au service des CG,
et je reconnais que je me suis un peu emporté et qui plus est ça n'a rien à faire ici.
mais avant, pour une moto des années 80, avec un certificat de conformité d'origine, ça passait au guichet.
maintenant, il faut un certificat au format numérique...
merci qui ?
Phil...
Palica a écrit:Bon, nous sommes passés de l'acquisition d'une magnifique R27 Allemande à une guerre de village gaulois. C'est dommage.
Et maintenant, retour à la R27! [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/537438.gif[/smiley]
Je ne retrouve pas le sujet sur les procédures d'importations ?
R27
Palica a écrit:Et maintenant, retour à la R27!
Oups, pardon.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et je diverge un peu... mais :
Ayant fait le même type que R27 (depuis l''Angleterre) et possédant le certificat magique de chez BMW Motorrad STRASBOURG je me permets respectueusement de conseiller (quitte à traiter avec l'ANTS...) de faire établir un certificat d'immatriculation solo/side.
Ce qui est fait n'est plus à faire...
Ayant fait le même type que R27 (depuis l''Angleterre) et possédant le certificat magique de chez BMW Motorrad STRASBOURG je me permets respectueusement de conseiller (quitte à traiter avec l'ANTS...) de faire établir un certificat d'immatriculation solo/side.
Ce qui est fait n'est plus à faire...
Alatriste
Et alors cette CG tu as pu l'obtenir finalement?
FLATHULLENCE- Boulet
J'ai continué la discussion sur l'immatriculation sur le sujet « renseignements ».
R27
Et alors cette CG tu as pu l'obtenir finalement?
FLATHULLENCE- Boulet
http://www.flat-twin-bmw.com/t36541-renseignements-immatriculation-vehicule-a-l-etranger
R27
Page 2 sur 2 • 1, 2