Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

+7
PizzaRoller
Phil...
elode
Skill
FLATHULLENCE
carbone14
R27
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  carbone14 Mar 8 Mai 2018 - 14:21

Phil... a écrit:
carbone14 a écrit:1 mois d'attente pour mon certificat de conformité.
je n'ai eu aucune difficulté et devant mon impatience j'ai même appelé BMW France pour savoir si mon dossier avait bien été réceptionné.
Le gars au téléphone était sympa. Aucun souci sur mon dossier et le timming respecté; bien

Et ça ne choque personne, tout le monde trouve naturel qu'un service public et gratuit soit remplacé par une prestation payante avec un délai d'un mois...!!!!!!!!

Phil...
***
Ca n'a jamais été un service public et encore moins gratuit...c'est BMW, rien à voir avec la préfecture et les services d'état. tss tss

carbone14


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  Palica Gringo Mar 8 Mai 2018 - 15:54

Bon, nous sommes passés de l'acquisition d'une magnifique R27 Allemande à une guerre de village gaulois. C'est dommage.

Il aurait été intéressant de creer un sujet sur la moto et un autre sur les procédures d'importations (sujet existant déjà par ailleurs).

Et maintenant, retour à la R27! clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  Phil... Jeu 10 Mai 2018 - 10:09

carbone14 a écrit:
Phil... a écrit:
carbone14 a écrit:1 mois d'attente ...
..
***
Ca n'a jamais été un service public et encore moins gratuit...c'est BMW, rien à voir avec la préfecture et les services d'état. tss tss

tu as raison, mon propos s'adresse plus au service des CG,
et je reconnais que je me suis un peu emporté et qui plus est ça n'a rien à faire ici.

mais avant, pour une moto des années 80, avec un certificat de conformité d'origine, ça passait au guichet.
maintenant, il faut un certificat au format numérique...
merci qui ?

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  R27 Jeu 10 Mai 2018 - 10:15

Palica a écrit:Bon, nous sommes passés de l'acquisition d'une magnifique R27 Allemande à une guerre de village gaulois. C'est dommage.

Il aurait été intéressant de creer un sujet sur la moto et un autre sur les procédures d'importations (sujet existant déjà par ailleurs).

Et maintenant, retour à la R27! [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/537438.gif[/smiley]


Je ne retrouve pas le sujet sur les procédures d'importations ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  Phil... Jeu 10 Mai 2018 - 10:15

Palica a écrit:Et maintenant, retour à la R27! clin

Oups, pardon. confus
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  Alatriste Jeu 10 Mai 2018 - 10:57

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et je diverge un peu... mais :  paix

Ayant fait le même type que R27 (depuis l''Angleterre) et possédant le certificat magique de chez BMW Motorrad STRASBOURG je me permets respectueusement de conseiller (quitte à traiter avec l'ANTS...) de faire établir un certificat d'immatriculation solo/side. 

Ce qui est fait n'est plus à faire...  bien
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  FLATHULLENCE Jeu 14 Juin 2018 - 17:54

Et alors cette CG tu as pu l'obtenir finalement?
FLATHULLENCE
FLATHULLENCE
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  R27 Jeu 14 Juin 2018 - 18:00

J'ai continué la discussion sur l'immatriculation sur le sujet « renseignements ».
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  FLATHULLENCE Jeu 14 Juin 2018 - 18:01

Ok je vais suivre.
Merci
FLATHULLENCE
FLATHULLENCE
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  FLATHULLENCE Jeu 14 Juin 2018 - 18:11

Et alors cette CG tu as pu l'obtenir finalement?
FLATHULLENCE
FLATHULLENCE
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  R27 Jeu 14 Juin 2018 - 18:15

http://www.flat-twin-bmw.com/t36541-renseignements-immatriculation-vehicule-a-l-etranger
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne - Page 2 Empty Re: [résolu]C'est parti pour importer une R27 d'Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum