Bière Rocket triple "cuvée garage"
+7
Philimael
srv
The Churchman
NONO84
bebert 84
the thing
marc D
11 participants
Page 1 sur 1
Bière Rocket triple "cuvée garage"
L'atelier DPZ motors vient de réaliser une bière artisanale à triple fermentation, La Rocket triple cuvée garage.
Une belle réussite de mon fils qui sera en vente Dimanche à la bourse de motos ancienne du cama en Seine et Marne à côté de Nangis (Clos fontaine).
Nous aurons un stand pour présenter le travail de l'atelier.
A bientôt!
Re: Bière Rocket triple "cuvée garage"
Oui, j'allais dire la même chose, et c'est important si les bières sont en rayon.the thing a écrit:Bravo, mais on ne voit pas bien l'étiquette...
Belle initiative, à quand la cuvée "vieux flats tardifs" ?
NONO84
Voici l'étiquette.
Une cuvée Flat twin est en préparation, on pense également mono...
Très sympa, belle aventure, j'en boirai bien une de suite là...
the thing
Vente aux clients, amis, bourse d'échange Dimanche et foire de Sens fin Avril. ça reste encore assez confidentiel!
J'dis ça, j'dis rien .... mais quelque chose me dis que c'est un concept qui pourrait fonctionner en partenariat avec des magasins de moto. Pourquoi pas même des gros style Dafy ou autre ....
NONO84
Je trouve ça plutôt petit. J'en connais un, qui, aux Noces de Cana, a transformé de l'eau en vin. Ça c'était fort !marc D a écrit:
Une belle réussite de mon fils qui sera en vente Dimanche à la bourse de motos ancienne du cama
The Churchman
Ouais, mais y parait que ça a plutôt mal finie l'histoire...The Churchman a écrit:Je trouve ça plutôt petit. J'en connais un, qui, aux Noces de Cana, a transformé de l'eau en vin. Ça c'était fort !marc D a écrit:
Une belle réussite de mon fils qui sera en vente Dimanche à la bourse de motos ancienne du cama
srv
srv a écrit:Ouais, mais y parait que ça a plutôt mal finie l'histoire...The Churchman a écrit:Je trouve ça plutôt petit. J'en connais un, qui, aux Noces de Cana, a transformé de l'eau en vin. Ça c'était fort !marc D a écrit:
Oui, le boulanger du village à déposé l'bilan quand il a commencé à multiplier les p'tit pains et les donner à tout l'monde...
the thing
Ce sont des histoires connues, il a aussi marché sur l'eau et tué le commerce des jet skis...
Notre ambition est de ne jamais donner envie à quiconque de mettre du Picon dans notre bibine!
Notre ambition est de ne jamais donner envie à quiconque de mettre du Picon dans notre bibine!
Ca fait gagner combien de chevaux ? Quelle est la proportion binouze/essence à mettre dans le résé ?
Philimael
marc D a écrit:
Pourtant c'est bien bon un Picon bière...
the thing
the thing a écrit:marc D a écrit:
Pourtant c'est bien bon un Picon bière...
Ooooh que oui
Dom
Faut admettre qu'une bonne binouze, tu ne mets pas Picon dedans...
Philimael
Philimael a écrit:Faut admettre qu'une bonne binouze, tu ne mets pas Picon dedans...
J'suis d'accord et pas d'accord, si tu veux pour moi un Picon c'est avec une bière de base sauf que, quand tu mets une bonne bière genre une Chimay, une Maredsous ou une Mt des Cats, ben c'est un peu comme une sauce au vin, si tu mets un vin de base la sauce est bonne mais avec un grand vin, elle est prodigieuse, donc c'est un choix et le Picon à une bonne bière c'est juste délicieux...
the thing
le Picon à une bonne bière c'est juste délicieux...
tout a fait d accord
tout a fait d accord
Patachon
NONO84 a écrit:J'dis ça, j'dis rien .... mais quelque chose me dis que c'est un concept qui pourrait fonctionner en partenariat avec des magasins de moto. Pourquoi pas même des gros style Dafy ou autre ....
J'aurais pensé que les magasins de moto essaieraient de ne pas s'associer à des boissons alcoolisées, histoire de rester hors de toute accusation d'incitation.
Déja qu'ils font rien qu'à vendre des trucs pour faire du bruit et pousser les motards à se tuer sur la route...
westy64
.... Picon des sprints mais sans aller jusqu'à la bière.
Bon, à 80kmh, le sprint c'est ...
Gastair
westy64 a écrit:
J'aurais pensé que les magasins de moto essaieraient de ne pas s'associer à des boissons alcoolisées, histoire de rester hors de toute accusation d'incitation.
Il faut avoir une licence pour vendre de la bière sauf p'tet la sans alcool et encore, donc il faudrait que tous les magasins de moto achètent une licence 3, la 2 n'existant plus, et il n'y en aurait pas assez pour tous dans les préfectures et ensuite faudrait la rentabiliser, c'est pas leur rôle de vendre des bières et c'est tant mieux pour ceux qui ont la licence...
Gastair a écrit:.... Picon des sprints mais sans aller jusqu'à la bière.
Je préfère le relais 4 fois 4 bières départ frigo fermé...
the thing