Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

béquille à droite ?

+10
zouaverifle
BMvince
Risson
Palica Gringo
APEMA
Skill
pierre.dupond
beaujolais racer
PizzaRoller
nortonton
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

béquille à droite ? - Page 2 Empty Re: béquille à droite ?

Message  Proteus Mer 11 Avr 2018 - 15:52

BMvince a écrit:Moi j'aime bien cette tradition équestre de monter à motocyclette (j'adore cette dénomination)
par la gauche. 

Point intéressant.

Figure toi que les flics à moto américains sont entraînés à monter et descendre du côté droit de la moto alors que la béquille est à gauche.

Et pourquoi ce? 

Tout simplement pour pouvoir se protéger des chocs éventuels au cas où le suspect arrêté au bord de la route décarre en trombe en essayant de choper le flic.

Proteus


Revenir en haut Aller en bas

béquille à droite ? - Page 2 Empty Bequille a droite

Message  Airedale 09 Mer 11 Avr 2018 - 17:09

Proteus a écrit:
BMvince a écrit:Moi j'aime bien cette tradition équestre de monter à motocyclette (j'adore cette dénomination)
par la gauche. 

Point intéressant.

Figure toi que les flics à moto américains sont entraînés à monter et descendre du côté droit de la moto alors que la béquille est à gauche.

Et pourquoi ce? 

Tout simplement pour pouvoir se protéger des chocs éventuels au cas où le suspect arrêté au bord de la route décarre en trombe en essayant de choper le flic.
 Aux Etats-Unis les policiers,qu'ils soient en voiture ou en moto,ne s'arretent jamais devant le véhicule q'ils contrôlent mais derrière pour des raisons de securité evidentes biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

béquille à droite ? - Page 2 Empty Re: béquille à droite ?

Message  beaujolais racer Mer 11 Avr 2018 - 17:17

Airedale 09 a écrit:
Proteus a écrit:
BMvince a écrit:Moi j'aime bien cette tradition équestre de monter à motocyclette (j'adore cette dénomination)
par la gauche. 

Point intéressant.

Figure toi que les flics à moto américains sont entraînés à monter et descendre du côté droit de la moto alors que la béquille est à gauche.

Et pourquoi ce? 

Tout simplement pour pouvoir se protéger des chocs éventuels au cas où le suspect arrêté au bord de la route décarre en trombe en essayant de choper le flic.
 Aux Etats-Unis les policiers,qu'ils soient en voiture ou en moto,ne s'arretent jamais devant le véhicule q'ils contrôlent mais derrière pour des raisons de securité evidentes biker
Comment ça, ils ont pas de marche arrière là bas?
Oh, désolé monsieur l'agent, je m'a trompé je voulais fuir, je pensais que le R ça voulait dire rapide béquille à droite ? - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

béquille à droite ? - Page 2 Empty Re: béquille à droite ?

Message  Proteus Mer 11 Avr 2018 - 18:30

seconde 20 sur la vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=qdsL13m6xCM

minute 5:53 sur celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=7Glz9SkdyC0
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

béquille à droite ? - Page 2 Empty Re: béquille à droite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum