R80R bratstyle
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beaujolais racer
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gunthar
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edouard780
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Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
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R80R bratstyle
Bonjour à toutes et à tous
Je déposé ici la transformation que jai réalisé sur une base de R80R de 94 .
N hesitez pas à me faire part de vos observations, questions ou critiques !
Je déposé ici la transformation que jai réalisé sur une base de R80R de 94 .
N hesitez pas à me faire part de vos observations, questions ou critiques !
edouard780
Re: R80R bratstyle
Bonjour,
Pas trop mon style mais ton travail a l'air soigné.
Elle doit faire un sacré boucan avec les sorties que tu as monté dessus.
Et en dehors du travail de l'esthétique, tu as fait quelques interventions sur la mécanique ?
Pas trop mon style mais ton travail a l'air soigné.
Elle doit faire un sacré boucan avec les sorties que tu as monté dessus.
Et en dehors du travail de l'esthétique, tu as fait quelques interventions sur la mécanique ?
Re: R80R bratstyle
Le deport de plaque c est chouette, mais ça peu couter cher.
Je me suis chopper à châtelet par la cavalerie, ça ma coute 90 balles, suppression de la carte grise et 3 jours pour remettre en place un nouveau support qu il leur plaise afin de recuperer ma cg.
Voila mis a part cela, elle est chouette ta becanne bien que je n aime pas trop les bidons des series R.
Je me suis chopper à châtelet par la cavalerie, ça ma coute 90 balles, suppression de la carte grise et 3 jours pour remettre en place un nouveau support qu il leur plaise afin de recuperer ma cg.
Voila mis a part cela, elle est chouette ta becanne bien que je n aime pas trop les bidons des series R.
bernard f
Re: R80R bratstyle
C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque.
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser.
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser.
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.
gunthar
Re: R80R bratstyle
La selle plate en combinaison avec l'anneau sur le réservoir prévu pour la fixation de la selle d'origine, c'est un dispositif de castration automatique en cas de choc ou de chute vers l'avant ?
Skill
Re: R80R bratstyle
pas de soucis niveau bruit il ya des chicannes dans les turnout qui laissent juste passer ce quil faut de décibels .Fr@nck03 a écrit:Bonjour,
Pas trop mon style mais ton travail a l'air soigné.
Elle doit faire un sacré boucan avec les sorties que tu as monté dessus.
Et en dehors du travail de l'esthétique, tu as fait quelques interventions sur la mécanique ?
Pour la méca jai seulement fait une grosse revision la moto ne totalisant que 25 000 km carnet d'entretien à l appui et elle tourne comme une horloge !
oui cest risqué pour la plaque mais elle serait defigurée avec une plaque homologuée et puis j'ai deja économisé 90 € pour un flash automatique que je nai jamais recu du au fait que la plaque est masquée par le pneu . je croise les doigts .bernard f a écrit:Le deport de plaque c est chouette, mais ça peu couter cher.
Je me suis chopper à châtelet par la cavalerie, ça ma coute 90 balles, suppression de la carte grise et 3 jours pour remettre en place un nouveau support qu il leur plaise afin de recuperer ma cg.
Voila mis a part cela, elle est chouette ta becanne bien que je n aime pas trop les bidons des series R.
oui les bidons ne sont pas les plus jolis . jai eu l occasion de monter dessus un bidon de série R plus vieux . javais possibilité de l'acheter mais apres avoir comparé j ai trouvé que celui d'origine passait mieux et ma selle etait deja au cote de celui d' origine.
je confirme apres mettre fait flasher par un radar automatique je nai jamais recu l'amendegunthar a écrit:C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque.
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser.
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.
jai eu de nombreuses motos avant celle ci , je nai pas limpression d'exposer plus mes bijoux à un risque d’arrachement , d'ecrasement ou d'implosion lol .Skill a écrit:La selle plate en combinaison avec l'anneau sur le réservoir prévu pour la fixation de la selle d'origine, c'est un dispositif de castration automatique en cas de choc ou de chute vers l'avant ?
L'anneau est a ras de réservoir donc aucun risque de choc.
edouard780
Re: R80R bratstyle
Oui mais ici il y a beaucoup de vieux machins avec les couilles qui pendent, alors ils flippent, faut les comprendreedouard780 a écrit:jai eu de nombreuses motos avant celle ci , je nai pas limpression d'exposer plus mes bijoux à un risque d’arrachement , d'ecrasement ou d'implosion lol .Skill a écrit:La selle plate en combinaison avec l'anneau sur le réservoir prévu pour la fixation de la selle d'origine, c'est un dispositif de castration automatique en cas de choc ou de chute vers l'avant ?
L'anneau est a ras de réservoir donc aucun risque de choc.
beaujolais racer
Re: R80R bratstyle
gunthar a écrit:C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque.
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser.
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.
La position latérale de la plaque fait l'objet d'une réglementation très précise...
je n'ai pas le temps de la rechercher, mais c'est dommage, c’est à mourir de rire, ou à pleurer...
Re: R80R bratstyle
Phil... a écrit:gunthar a écrit:C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque.
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser.
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.
La position latérale de la plaque fait l'objet d'une réglementation très précise...
je n'ai pas le temps de la rechercher, mais c'est dommage, c’est à mourir de rire, ou à pleurer...
A pleurer, j'ai pris 90€ le week-end dernier à cause de l'inclinaison de la plaque...
cjl
Re: R80R bratstyle
L'inclinaison...parce qu'elle est plus haute que large ? ou aussi le fait qu'elle est sur le côté ?
Tom31
Re: R80R bratstyle
Tom31 a écrit:L'inclinaison...parce qu'elle est plus haute que large ? ou aussi le fait qu'elle est sur le côté ?
l'inclinaison, c'est... l'inclinaison...
quand elle n'est pas droite quoi...
l'angle qu'elle fait avec la verticale fait l'objet d'un article du code de la route,
j'ai pas le temps de chercher, mais je l'ai lu...
pour niquer probablement les petits malins qui la mettent presque à l'horizontale. (bojo, pas de commentaires...)
et sur le coté aussi, une autre réglementation.
Re: R80R bratstyle
Très belle, elle ne rends pas sur les photos, mais j'ai eu l'occasion de la voir dans l'atelier où elle dormait pendant la touche finale (pose de la fourche).[b] [/b]faut la[b] [/b]voir elle à des détailles très intéressants et recherchés il y a de d'idées[b] [/b]et du boulot...
Félicitations Edouard 780
@+
[b][size=16][url=http://www.flat-twin-bmw.com/u7571][/url][/size][/b]
Félicitations Edouard 780
@+
[b][size=16][url=http://www.flat-twin-bmw.com/u7571][/url][/size][/b]
R100R
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