Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

R80R bratstyle

+6
beaujolais racer
Skill
gunthar
bernard f
Fr@nck03
edouard780
10 participants

Aller en bas

R80R bratstyle  Empty R80R bratstyle

Message  edouard780 Lun 19 Mar 2018 - 17:12

Bonjour à toutes et à tous biker

Je déposé ici la transformation que jai réalisé sur une base de R80R de 94 .
N hesitez pas à me faire part de vos observations, questions ou critiques !






R80R bratstyle  Screen18


R80R bratstyle  Screen17
R80R bratstyle  Screen19
R80R bratstyle  Screen16
R80R bratstyle  Screen20
R80R bratstyle  Screen21
edouard780
edouard780


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  Fr@nck03 Lun 19 Mar 2018 - 18:30

Bonjour,

Pas trop mon style mais ton travail a l'air soigné.
Elle doit faire un sacré boucan avec les sorties que tu as monté dessus.

Et en dehors du travail de l'esthétique, tu as fait quelques interventions sur la mécanique ?
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  bernard f Mar 20 Mar 2018 - 8:02

Le deport de plaque c est chouette, mais ça peu couter cher.
Je me suis chopper à châtelet par la cavalerie, ça ma coute 90 balles, suppression de la carte grise et 3 jours pour remettre en place un nouveau support qu il leur plaise afin de recuperer ma cg.

Voila mis a part cela, elle est chouette ta becanne bien que je n aime pas trop les bidons des series R.
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  gunthar Mar 20 Mar 2018 - 13:03

C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque. 
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser. 
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  Skill Mar 20 Mar 2018 - 13:58

La selle plate en combinaison avec l'anneau sur le réservoir prévu pour la fixation de la selle d'origine, c'est un dispositif de castration automatique en cas de choc ou de chute vers l'avant ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  edouard780 Mar 20 Mar 2018 - 14:14

Fr@nck03 a écrit:Bonjour,

Pas trop mon style mais ton travail a l'air soigné.
Elle doit faire un sacré boucan avec les sorties que tu as monté dessus.

Et en dehors du travail de l'esthétique, tu as fait quelques interventions sur la mécanique ?
pas de soucis niveau bruit il ya des chicannes dans les turnout qui laissent juste passer ce quil faut de décibels .

Pour la méca jai seulement fait une grosse revision la  moto ne totalisant que 25 000 km carnet d'entretien à l appui et elle tourne comme une horloge !

bernard f a écrit:Le deport de plaque c est chouette, mais ça peu couter cher.
Je me suis chopper à châtelet par la cavalerie, ça ma coute 90 balles, suppression de la carte grise et 3 jours pour remettre en place un nouveau support qu il leur plaise afin de recuperer ma cg.

Voila mis a part cela, elle est chouette ta becanne bien que je n aime pas trop les bidons des series R.
oui cest risqué pour la plaque mais elle serait defigurée avec une plaque homologuée et puis j'ai deja économisé 90 € pour un flash automatique que je nai jamais recu du au fait que la plaque est masquée par le pneu  lol!   . je croise les doigts .
oui les bidons ne sont pas les plus jolis . jai eu l occasion de monter dessus un bidon de série R plus vieux . javais possibilité de l'acheter mais apres avoir comparé j ai trouvé que celui d'origine passait mieux et ma selle etait deja au cote de celui d' origine.

gunthar a écrit:C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque. 
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser. 
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.
je confirme apres mettre fait flasher par un radar automatique je nai jamais recu l'amende yess
Skill a écrit:La selle plate en combinaison avec l'anneau sur le réservoir prévu pour la fixation de la selle d'origine, c'est un dispositif de castration automatique en cas de choc ou de chute vers l'avant ?
jai eu de nombreuses motos avant celle ci , je nai pas limpression d'exposer plus mes bijoux  à un risque d’arrachement , d'ecrasement ou d'implosion lol  .
L'anneau est a ras de réservoir donc aucun risque de choc.
edouard780
edouard780


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  beaujolais racer Mar 20 Mar 2018 - 16:21

edouard780 a écrit:

Skill a écrit:La selle plate en combinaison avec l'anneau sur le réservoir prévu pour la fixation de la selle d'origine, c'est un dispositif de castration automatique en cas de choc ou de chute vers l'avant ?
jai eu de nombreuses motos avant celle ci , je nai pas limpression d'exposer plus mes bijoux  à un risque d’arrachement , d'ecrasement ou d'implosion lol  .
L'anneau est a ras de réservoir donc aucun risque de choc.
Oui mais ici il y a beaucoup de vieux machins avec les couilles qui pendent, alors ils flippent, faut les comprendre R80R bratstyle  145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  Phil... Mar 20 Mar 2018 - 16:26

gunthar a écrit:C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque. 
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser. 
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.

La position latérale de la plaque fait l'objet d'une réglementation très précise...
je n'ai pas le temps de la rechercher, mais c'est dommage, c’est à mourir de rire, ou à pleurer...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  bernard f Ven 23 Mar 2018 - 0:59

R80R bratstyle  DJ9w2i
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  cjl Ven 23 Mar 2018 - 7:55

Phil... a écrit:
gunthar a écrit:C'est rapport avec les radars automatiques : le pneu peut masquer la plaque. 
Etonnant que la combine ait tenu si longtemps.
Effectivement, il y a eu des consignes pour verbaliser. 
Sinon, je me suis trainé une plaque à l'ancien format pendant des mois sans le moindre souci.

La position latérale de la plaque fait l'objet d'une réglementation très précise...
je n'ai pas le temps de la rechercher, mais c'est dommage, c’est à mourir de rire, ou à pleurer...


A pleurer, j'ai pris 90€ le week-end dernier à cause de l'inclinaison de la plaque...
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  Tom31 Jeu 12 Avr 2018 - 13:27

L'inclinaison...parce qu'elle est plus haute que large ? ou aussi le fait qu'elle est sur le côté ?
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  Phil... Jeu 12 Avr 2018 - 15:33

Tom31 a écrit:L'inclinaison...parce qu'elle est plus haute que large ? ou aussi le fait qu'elle est sur le côté ?

l'inclinaison, c'est... l'inclinaison...
quand elle n'est pas droite quoi...
l'angle qu'elle fait avec la verticale fait l'objet d'un article du code de la route,
j'ai pas le temps de chercher, mais je l'ai lu... R80R bratstyle  882154 R80R bratstyle  882154
pour niquer probablement les petits malins qui la mettent presque à l'horizontale. (bojo, pas de commentaires...)

et sur le coté aussi, une autre réglementation.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  bernard f Jeu 12 Avr 2018 - 16:56

R80R bratstyle  Plaque10

siffle
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  R100R Ven 27 Juil 2018 - 20:59

Très belle, elle ne rends pas sur les photos, mais j'ai eu l'occasion de la voir dans l'atelier où elle dormait pendant la touche finale (pose de la fourche).[b] [/b]faut la[b] [/b]voir elle à des détailles très intéressants et recherchés il y a de d'idées[b] [/b]et du boulot...
Félicitations Edouard 780
@+


[b][size=16][url=http://www.flat-twin-bmw.com/u7571][/url][/size][/b]
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

R80R bratstyle  Empty Re: R80R bratstyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum