FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
+28
Flatman
pepe31
Marielle
ich
grog
Gilles31300
Christophe Jean-Michel
Savate
crap,s
NONO84
Bula
Ornach
pups
speed09
bebert 84
L'arverne
bmw64
BMvince
the thing
beaujolais racer
flattwin66
Dom
Zubri
BernardP
flatouine
Airedale 09
Alatriste
PizzaRoller
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
flattwin66 a écrit:speed09 a écrit:Comme sortie il y a aussi les Mont louis , Prades et le col de la bataille !!! Super le col de la bataille très sinueux et longe les vignobles.
Pour info, si tu a la temps, tu peut t'éviter la purge Mont Louis- Prades- Perpignan de deux façons intéressante:
La première, de Mont Louis tu prend Puigcerdá, la Mollina, col de Tosses, Rippol, col d'ares, prats de Mollo, Ceret, perpignan.
Avec l'option, si t'a vraiment du temps, de Rippol tu prend Olot, Bessalu, Figueras, Rosas, Llança, Collioure, Perpignan
La seconde, de Mont louis tu prend Formiguères, Axat ... ensuite tu peut tricoter encore, soit en rentrant sur Perpignan, soit en partant chez les Gavatx.
Nous on ne va pas a Perpignan,ni à l'aller ni au retour
Airedale 09
Re: FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
Mais une autre fois, un pèlerinage à la Jonquera ...
Faut juste déplacer le camp de base d'Ax un peu plus à l'Est, vers Quillan ou plus loin et le terrain de jeu sera davantage vers la Catalogne.
À creuser ...
Faut juste déplacer le camp de base d'Ax un peu plus à l'Est, vers Quillan ou plus loin et le terrain de jeu sera davantage vers la Catalogne.
À creuser ...
PizzaRoller a écrit:Mais une autre fois, un pèlerinage à la Jonquera ...
À creuser ...
P'tain, faudra que je descende sur deux jours, rien que pour rejoindre le camp de base
Dom
Dom a écrit:...
P'tain, faudra que je descende sur deux jours, rien que pour rejoindre le camp de base
Pour refaire le col de Toses en mode arsouille, ça vaut bien le coup
PizzaRoller a écrit:C'est plein de belles routes des deux côtés de la frontière, de quoi affuter les cylindres, les béquilles ou les déambulateurs, selon l'âge du capitaine.
beaujolais racer
À creuser ...
On l'a déjà fait quelques fois. L'an prochain j'aurais une piscine a creuser entre Quillan et Perpignan si ça vous amuse.
flattwin66
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:...
Pour refaire le col de Toses en mode arsouille, ça vaut bien le coup
Ouaip, mais je n'ai plus l'arme pour arsouiller
Dom
Dom a écrit:
Ouaip, mais je n'ai plus l'âme pour arsouiller
BernardP
BernardP a écrit:Dom a écrit:
Ouaip, mais je n'ai plus l'âme pour arsouiller
Rhoooo.......le salopiaud !
Dom
J'ai pas pu m'empêcher ...
Faut dire que moi non plus, je n'ai pas l'âme d'arsouiller avec un flat: les freinages de trappeur sont impossibles, les rétrogradages à la volée font mal à la boîte et les accélérations de goret, ben, comment dire ...
C'est pas pour rien que BM prône depuis toujours l'enroulé rapide (ou pas) du gentleman.
BernardP
Bin moi, j'arsouillais joyeusement lorsque j'avais ma 100GS, mais maintenant avec ma 80RT, c'est moins facile......d'où mon commentaire, que tu as royalement détourné
Mais l'âme pour arsouiller est toujours là, rassure toi
Mais l'âme pour arsouiller est toujours là, rassure toi
Dom
Comment ça, pas possible d'arsouiller avec un flat?
Vous êtes sérieux là?
Vous êtes sérieux là?
beaujolais racer
À creuser ...
Non probleme non plux...!!!
Zubri
beaujolais racer a écrit:Comment ça, pas possible d'arsouiller avec un flat?
Vous êtes sérieux là?
Ben moi je l'ai jamais vu arsouiller moi le Dom, même avec la GS...
the thing
Pfff, moi, j'arsouille avec le C1 125, avec le 200 je pourris tout le monde, même pas drôle
PizzaRoller a écrit:Pfff, moi, j'arsouille avec le C1 125, avec le 200 je pourris tout le monde, même pas drôle
T'as pris tes gouttes?...
the thing
the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:Pfff, moi, j'arsouille avec le C1 125, avec le 200 je pourris tout le monde, même pas drôle
T'as pris tes gouttes?...
Ben non, sinon il aurait écrit qu'il déposait un T-max au 400 m DA avec son C1!
flattwin66
the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Comment ça, pas possible d'arsouiller avec un flat?
Vous êtes sérieux là?
Toi aussi, t'as pris tes gouttes?...
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Comment ça, pas possible d'arsouiller avec un flat?
Vous êtes sérieux là?
Ouais, faut dire que ça se passe souvent derrière moi tes arsouilles donc je peux pas toujours les voir...
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Comment ça, pas possible d'arsouiller avec un flat?
Vous êtes sérieux là?
Ouais, faut dire que ça se passe souvent derrière moi tes arsouilles donc je peux pas toujours les voir...
Et c'est tant mieux.............je ne suis pas suicidaire
Dom
bon, on serait combien à descendre dans l' (extrème) sud ?
pups
L'année dernière nous étions douze motos.
Je ne fais pas de prédictions mais nous devrions etre autant.
Nous l'annonçons longtemps a l'avance pour que les Flatistanais intéréssés puissent s'organiser et éventuellement bloquer le week-end.
Le sujet n'a pas beaucoup vécu pour l'instant l'hiver dans nos montagnes n'ayant pas permis d'aller faire des reconnaissances d'itinéraire.(meme si on a déjà une idée assez
précise sur la question)
Si tu souhaites ouvrir une liste,cela pourra peut etre te donner une idée de la participation.
Je ne fais pas de prédictions mais nous devrions etre autant.
Nous l'annonçons longtemps a l'avance pour que les Flatistanais intéréssés puissent s'organiser et éventuellement bloquer le week-end.
Le sujet n'a pas beaucoup vécu pour l'instant l'hiver dans nos montagnes n'ayant pas permis d'aller faire des reconnaissances d'itinéraire.(meme si on a déjà une idée assez
précise sur la question)
Si tu souhaites ouvrir une liste,cela pourra peut etre te donner une idée de la participation.
Airedale 09
Participants à la Flatariège:
- Pups
- BernardP 1 qui cherche un couchage dans un MH.
- Pups
BernardP
BernardP a écrit:Participants à la Flatariège:
- Pups
-Beaujo idem
beaujolais racer
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 12