FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
+28
Flatman
pepe31
Marielle
ich
grog
Gilles31300
Christophe Jean-Michel
Savate
crap,s
NONO84
Bula
Ornach
pups
speed09
bebert 84
L'arverne
bmw64
BMvince
the thing
beaujolais racer
flattwin66
Dom
Zubri
BernardP
flatouine
Airedale 09
Alatriste
PizzaRoller
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
Prévoyez une petite laine pour le matin,nous montons un col a plus de 2000 mètres
Airedale 09
Re: FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
Désolé pour ce retour sur le fil mais finalement, je crois que ça va être jouable pour moi.
Arrivée ce soir.
Donc
Tom31 : 3 - mobile home (réservé) - repas au camping le samedi soir - R100R et R100/7
Arrivée ce soir.
Donc
Tom31 : 3 - mobile home (réservé) - repas au camping le samedi soir - R100R et R100/7
Tom31
Suite ...
A part çà, que dire ?
Une organisation au top, une météo de même, on ne parlera pas de l'andouillette et du confit ( pour ne pas donner d'aigreurs d'estomac aux absents) et ...... tout plein de bonnes têtes bien sympatoches !
On est rentrés par le Corbières-express, 150 km de belles routes à moto, j'ai pas compté les virages et n'ai pas vu de photographe au bord de la route mais çà, c'est ce dont je suis le moins sûr.
Un grand merci aux organisateurs qui se reconnaîtront, tant pis si leur modestie doit en pâtir !
A part çà, que dire ?
Une organisation au top, une météo de même, on ne parlera pas de l'andouillette et du confit ( pour ne pas donner d'aigreurs d'estomac aux absents) et ...... tout plein de bonnes têtes bien sympatoches !
On est rentrés par le Corbières-express, 150 km de belles routes à moto, j'ai pas compté les virages et n'ai pas vu de photographe au bord de la route mais çà, c'est ce dont je suis le moins sûr.
Un grand merci aux organisateurs qui se reconnaîtront, tant pis si leur modestie doit en pâtir !
BernardP
Salut l'équipée sauvage,
Pour compléter, voici une photo du départ de la dite équipée après notre repas frugal du samedi midi à La Cabanasse :
D'ailleurs pour l'anecdote, Jean-François nous concocte des petits restaurants où l'on mange à s'éclater la panse ...et après il nous fait la morale parce que l'on a un peu de bide !!! Ben comment on fait alors ?
Ensuite pour les frustrés qui croyaient qu'en allant flirter avec la frontière espagnole, ils allaient pouvoir s'encanailler à la Jonquera...ils pouvaient malgré tout espérer, à la vue des 2 panneaux ci-dessous :
A se demander si Jean-Michel et Jean-François n'ont pas choisi le lieu exprès !!!
Bref un chouette week-end, accompagné d'une météo vachement sympa...
Merci aux organisateurs
Pour compléter, voici une photo du départ de la dite équipée après notre repas frugal du samedi midi à La Cabanasse :
D'ailleurs pour l'anecdote, Jean-François nous concocte des petits restaurants où l'on mange à s'éclater la panse ...et après il nous fait la morale parce que l'on a un peu de bide !!! Ben comment on fait alors ?
Ensuite pour les frustrés qui croyaient qu'en allant flirter avec la frontière espagnole, ils allaient pouvoir s'encanailler à la Jonquera...ils pouvaient malgré tout espérer, à la vue des 2 panneaux ci-dessous :
A se demander si Jean-Michel et Jean-François n'ont pas choisi le lieu exprès !!!
Bref un chouette week-end, accompagné d'une météo vachement sympa...
Merci aux organisateurs
Bula
beaujolais racer a écrit:
Je la sentais venir celle là
Beh, tiens, elle était facile mais tellement tentante ...
BernardP
Pfff, au premier plan, c'est pas un engin du siècle dernier comme tout le reste, c'est un engin futuriste qui arrive même à pourrir quelques vieux débris antiques
C'était quand même un week-end bien agréable et cette fois avec une météo assortie
C'était quand même un week-end bien agréable et cette fois avec une météo assortie
Content que tout ce soit bien passé pour vous tous. Pour ma part j'ai pu finir ce que j'avais entrepris. J'aurais bien aimer rouler un peu mais bon, j'ai fait un choix cette année et j'ai pas fini de bosser dans cette maison !!
flattwin66
flattwin66 a écrit: j'ai pas fini de bosser dans cette maison !!
Tu me copieras 100 fois:
On n'a jamais fini de bosser dans une maison.
BernardP
Et moi je suis content d'avoir croisé vos sales cabines !
Même si ce fut tres furtif...
Même si ce fut tres furtif...
Savate
En parlant de frites, il était pas la le coiffeur ?
flattwin66
C'est pas bien de dénoncer ceux qui viennent en japonaise galliforme.Airedale 09 a écrit:L'Arverne
beaujolais racer
Et en Ford Break on a le droit ?beaujolais racer a écrit:C'est pas bien de dénoncer ceux qui viennent en japonaise galliforme.Airedale 09 a écrit:L'Arverne
Savate
flattwin66 a écrit:En parlant de frites, il était pas la le coiffeur ?
Tu sais ce qu'il te dit le coiffeur/friteur???
J'ai été super heureux de vous revoir, vivement la prochaine...
the thing
Les "Hosques" se sont tus. La R60/2 a bien mérité son repos.
Merci au local de l'étape qui nous a concocté un très joli parcours mêlant routes sinueuse, châteaux Cathares, cols pyrénéens, un tracé plein de charme.
La qualité de la restauration, la météo et la bonne ambiance du groupe ont permis que cette Flatistanaise soit un bon cru.
Pour revivre quelques uns de ces bons moments, un premier envoi de photos;
Le briefing du matin avant le départ de la troupe
Suite à venir...
Merci au local de l'étape qui nous a concocté un très joli parcours mêlant routes sinueuse, châteaux Cathares, cols pyrénéens, un tracé plein de charme.
La qualité de la restauration, la météo et la bonne ambiance du groupe ont permis que cette Flatistanaise soit un bon cru.
Pour revivre quelques uns de ces bons moments, un premier envoi de photos;
Le briefing du matin avant le départ de la troupe
Suite à venir...
grog
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 12