FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
+28
Flatman
pepe31
Marielle
ich
grog
Gilles31300
Christophe Jean-Michel
Savate
crap,s
NONO84
Bula
Ornach
pups
speed09
bebert 84
L'arverne
bmw64
BMvince
the thing
beaujolais racer
flattwin66
Dom
Zubri
BernardP
flatouine
Airedale 09
Alatriste
PizzaRoller
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: FlatAriège du 14 au 16 septembre 2018
beaujolais racer a écrit:Super bonne nouvelle!
Je suis bien content que tu aies lâché le déambulateur pour la 75/5.
Mais pourquoi as tu ouvert un nouveau sujet?
Juste pour me faire bosser alors que je suis en vacances
Ça y est, c’est recollé
PizzaRoller a écrit:bebert 84 a écrit:Les smileys ont encore disparus ???
Il sont reviendus.
Il manquait un espace entre le texte et le smiley ...
Merci Pizza,mais meme en laissant un espace lorsque je suis sur la page"réponse" il apparait par exemple à la place du smiley???
bebert 84
En fait,lorsque je clique sur envoyer le smiley apparait,donc tout va bien.
bebert 84
J"ai merdé! Sorry ,heureusement Pizza veille (meme dans les stations les plus chics ),merci à lui.beaujolais racer a écrit:Super bonne nouvelle!
Je suis bien content que tu aies lâché le déambulateur pour la 75/5.
Mais pourquoi as tu ouvert un nouveau sujet?
Airedale 09
Hello les gars, je n'ai pas pu être là l'année dernière, ma GS était démontée, mais cette fois je viendrai à cette rencontre. J’habite sur Ax les thermes et je me balade souvent sur nos chères petites routes de montagne ariégeoises et d'ailleurs . A un de ces jours sur ces routes magnifiques.
speed09
Voilà une bonne idée !
flatistanaise Ariége
le PUPS est sorti d'hibernation vous salue et est bien tenté par une expédition lointaine !
pups
FlatAriege du 14 au 16 septembre
Hello les gars, je suis ok pour la proposition de Airdal09 pour aller rouler et l'aider pour faire les reconnaissances pour la prochaine sortie flat Ariège. Airdal09 je ne peux je reprends contact avec toi pour que l'on puisse s'organiser une sortie moto. Pour l'instant j'ai envoyé en peinture le réservoir et les caches latéraux de la moto, et se devrait être prêt bientôt.. En attendant je remonte un vieux montesa 314r pour la balade sur les chemins de montagne.
speed09
Ca serait bien de continuer sur le sujet déjà ouvert pour la FlatAriège:
Pour ce faire, i faut cliquer sur "répondre", et non pas sur "nouveau"
Dom
Dom a écrit:Ca serait bien de continuer sur le sujet déjà ouvert pour la FlatAriège:
Voilà, c'est fait !
Et un de plus qui me devra une bière
Dom a écrit:Tant que tu y es, ramène celui là, du même auteur également:
Corrigé !
Le prochain porte les Bretze'n, pour la bière, y a la dose ...
J'avais édité mon message, voyant que le lien que je citais avait disparu, mais je vois que tu avais eu le temps de le citer
Dom
Lucky Luke (mais pas toujours!)
PizzaRoller a écrit:Lucky Luke (mais pas toujours!)
Tu ne peux pas être partout non plus
Dom
J'ai profité du beau temps,hier après midi pour commencer la reconnaissance de quelques morceaux de route,mais beaucoup d'entre elles sont
encore fermées en raison de la neige tombée en abondance cette année.
Il n'y a plus de neige sur les routes,seulement des gravillons,mais comme il gèle toutes les nuits,les Ponts et chaussée préfèrent laisser fermé.
Querigut sous le soleil était superbe
Ce n'est que partie remise
encore fermées en raison de la neige tombée en abondance cette année.
Il n'y a plus de neige sur les routes,seulement des gravillons,mais comme il gèle toutes les nuits,les Ponts et chaussée préfèrent laisser fermé.
Querigut sous le soleil était superbe
Ce n'est que partie remise
Airedale 09
L'arverne a écrit:Bien joli entre Escouloubre et Formiguère.
Dis le pas,c'est un secret
Airedale 09
Airedale 09 a écrit:L'arverne a écrit:Bien joli entre Escouloubre et Formiguère.
Dis le pas,c'est un secret
On est quelques uns à la connaître ici ...
BernardP
Formidable machine....moi je viens de remetre en marche une Bultaco Matador MK 5....dormante pendent 45 ans....!!!speed09 a écrit:Hello les gars, je suis ok pour la proposition de Airdal09 pour aller rouler et l'aider pour faire les reconnaissances pour la prochaine sortie flat Ariège. Airdal09 je ne peux je reprends contact avec toi pour que l'on puisse s'organiser une sortie moto. Pour l'instant j'ai envoyé en peinture le réservoir et les caches latéraux de la moto, et se devrait être prêt bientôt.. En attendant je remonte un vieux montesa 314r pour la balade sur les chemins de montagne.
Zubri
Comme sortie il y a aussi les Mont louis , Prades et le col de la bataille !!! Super le col de la bataille très sinueux et longe les vignobles.
speed09
C'est plein de belles routes des deux côtés de la frontière, de quoi affuter les cylindres.
Le Col de Toses entre Puigcerdà et Ripoll, 56 km de virelots sur une route en excellent état.
Mais ce sera pour une autre fois ...
Le Col de Toses entre Puigcerdà et Ripoll, 56 km de virelots sur une route en excellent état.
speed09 a écrit:Comme sortie il y a aussi les Mont louis , Prades et le col de la bataille !!! Super le col de la bataille très sinueux et longe les vignobles.
Pour info, si tu a la temps, tu peut t'éviter la purge Mont Louis- Prades- Perpignan de deux façons intéressante:
La première, de Mont Louis tu prend Puigcerdá, la Mollina, col de Tosses, Rippol, col d'ares, prats de Mollo, Ceret, perpignan.
Avec l'option, si t'a vraiment du temps, de Rippol tu prend Olot, Bessalu, Figueras, Rosas, Llança, Collioure, Perpignan
La seconde, de Mont louis tu prend Formiguères, Axat ... ensuite tu peut tricoter encore, soit en rentrant sur Perpignan, soit en partant chez les Gavatx.
flattwin66
PizzaRoller a écrit:C'est plein de belles routes des deux côtés de la frontière, de quoi affuter les cylindres.
Pffffff
flattwin66
flattwin66 a écrit:speed09 a écrit:Comme sortie il y a aussi les Mont louis , Prades et le col de la bataille !!! Super le col de la bataille très sinueux et longe les vignobles.
Pour info, si tu a la temps, tu peut t'éviter la purge Mont Louis- Prades- Perpignan de deux façons intéressante:
La première, de Mont Louis tu prend Puigcerdá, la Mollina, col de Tosses, Rippol, col d'ares, prats de Mollo, Ceret, perpignan.
Avec l'option, si t'a vraiment du temps, de Rippol tu prend Olot, Bessalu, Figueras, Rosas, Llança, Collioure, Perpignan
La seconde, de Mont louis tu prend Formiguères, Axat ... ensuite tu peut tricoter encore, soit en rentrant sur Perpignan, soit en partant chez les Gavatx.
Nous on ne va pas a Perpignan,ni à l'aller ni au retour
Airedale 09
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 12