Bol d'Or 2018
+3
desmot
bebert 84
TOMS
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bol d'Or 2018
Petit portfolio souvenir de cette superbe épreuve:
https://fr.calameo.com/read/00224867147665624c9ca
Bonne lecture.
Régis TOMASINA
https://fr.calameo.com/read/00224867147665624c9ca
Bonne lecture.
Régis TOMASINA
Re: Bol d'Or 2018
merci pour ces belles photos,je l'ai suivi sur eurosport ! bien mais il manque l'ambiance j'y allai tous ans avec l'ancienne version du circuit,et je pense y retourner trés bientot,ça me manque ,meme si apparemment on est plus loin de la piste, en tous cas trés pro le reportage photos
desmot
desmot a écrit:merci pour ces belles photos,je l'ai suivi sur eurosport ! bien mais il manque l'ambiance j'y allai tous ans avec l'ancienne version du circuit,et je pense y retourner trés bientot,ça me manque ,meme si apparemment on est plus loin de la piste, en tous cas trés pro le reportage photos
Oui, les choses changent mai le circuit a été aménagé et nottament grace à la F1 les tribunes sont venues améliorer le confort. On est un peu moins dans le désert de l'époque. Les animations sont sympas avec le village des clubs et plein de trucs à voir (Je peux pas tout mettre mes photos). Franchement c'est plus le cirque que c'était dans les années 80' ou le bordel de Magny cours où tu hésitais à venir avec des gamins....
Merci Toms. Belles séries de photos (superbes). Je vais baisser la tête et sortir le genou...
tontonthierry58