Johanniskreuz 24/12
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Johanniskreuz 24/12
Pour les gars de l'Est qui n'ont pas de dinde à préparer et qui ont la quille le 24, rendez-vous traditionnel de Noël sur le parking de la Johanniskreuz (Pfälzer Wald) vers 12.00. Avec le temps qu'il fait, il risque d'y avoir du monde.
whitecap
Re: Johanniskreuz 24/12
Un bon millier de bécanes à la "Croix de Jean" en ce 24 décembre à mi-journée .
Ambiance bon enfant, et des pétoires de tous les âges.
Ambiance bon enfant, et des pétoires de tous les âges.
whitecap
Johanniskreuz 2018
Pour les braves de l'est et du Belgistan. La météo devrait être clémente demain pour le traditionnel RV de Noël à la Johanniskreuz.
Ambiance bon enfant à partir de 11.00, pas loin de la frontière, Johanniskreuz
whitecap
J'connaissais même pas cet rencontre et pourtant qu'a 75 bornes de chez moi. :pleure:Bon j'aurais quand même pas pu y venir suite à mon bras immobilisé.
Mais bon à savoir.
Mais bon à savoir.
ours57
whitecap a écrit:Pour les braves de l'est et du Belgistan. La météo devrait être clémente demain pour le traditionnel RV de Noël à la Johanniskreuz.
Je reprends mon post pour l'édition 2019 avec les mêmes termes. La date est le 24 décembre.
Pour mieux situer la Johanniskreuz cliquer ICI
Cestquiquivient ?
whitecap
Je travaille..
et si je vois ta RS Gold je vais être tenter, la veille de Noël en plus, mauvaise idée
et si je vois ta RS Gold je vais être tenter, la veille de Noël en plus, mauvaise idée
Slide
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1