FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
jé
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
J'suis passé rapidement samedi après-midi, dégoûté d'avoir raté la soirée du samedi et l'anniversaire de Nono, mais bon, je l'ai croisé sur la route, ça compte ? Désolé mon Nono, j'étais à la bourre ! (C'est ça, aussi, de partir acheter une moto un jour de rencontre ! Moi, ça compte pas, j'avais une excuse...)
Et pis comme j'aime ça, je suis repassé les voir dimanche en remontant sur Vars. Ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes !
Pour le retour hier, de la flotte d'Apt à Sisteron, avec des grêlons gros comme des oeufs pendant dix minutes, j'en ai encore mal aux bras et aux genoux !
Après, que du beau, sauf à cinq bornes de Vars, les nuages s'étant accrochés aux sommets, un dernier petit déluge de quelques minutes sur la fin du col histoire de me tremper alors que j'avais à peu près séché.
Et pis comme j'aime ça, je suis repassé les voir dimanche en remontant sur Vars. Ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes !
Pour le retour hier, de la flotte d'Apt à Sisteron, avec des grêlons gros comme des oeufs pendant dix minutes, j'en ai encore mal aux bras et aux genoux !
Après, que du beau, sauf à cinq bornes de Vars, les nuages s'étant accrochés aux sommets, un dernier petit déluge de quelques minutes sur la fin du col histoire de me tremper alors que j'avais à peu près séché.
Allez ! Encore des photos :
Fredo 06 et sa belle G/S bleue
Celle de Dom et la mienne
Arnaud devant ses "cadeaux"
Petit dèj de dimanche
Apéro samedi soir
La Don Francesco
La GrandeBleue
Fredo 06 et sa belle G/S bleue
Celle de Dom et la mienne
Arnaud devant ses "cadeaux"
Petit dèj de dimanche
Apéro samedi soir
La Don Francesco
La GrandeBleue
jmarc06
Super moment que cette rencontre informelle au coeur du Lubéron !!
Ca m'a fiat vraiment plaisir de retrouver quelques potes et de m'en faire des nouveaux....
Mention spéciale à jmax et madame pour nous avoir apporté le ravitaillement. Totale surprise pour moi. Super geste, et quel sens de l'organisation .Chapeau !
Pis il y a eu le père johakujo qui était en vacances dans la coin et qui nous a pistés pour nous retrouver! Très belle rencontre !
Sinon c'était comme d'hab, rien de spécial en somme.. On a ri , on a papoté , on s'est marré, on s'est tiré la bourre....on a gouté aux spécialités locales, on s'est fendu la goule... Bref , z'avez encore raté quelque chose les poteaux !!
Les rares photos que j'ai fait ne valent pas grand chose aussi je m'abstiendrai, mais soyez rassurés, il y a du lourd à venir........
Ca m'a fiat vraiment plaisir de retrouver quelques potes et de m'en faire des nouveaux....
Mention spéciale à jmax et madame pour nous avoir apporté le ravitaillement. Totale surprise pour moi. Super geste, et quel sens de l'organisation .Chapeau !
Pis il y a eu le père johakujo qui était en vacances dans la coin et qui nous a pistés pour nous retrouver! Très belle rencontre !
Sinon c'était comme d'hab, rien de spécial en somme.. On a ri , on a papoté , on s'est marré, on s'est tiré la bourre....on a gouté aux spécialités locales, on s'est fendu la goule... Bref , z'avez encore raté quelque chose les poteaux !!
Les rares photos que j'ai fait ne valent pas grand chose aussi je m'abstiendrai, mais soyez rassurés, il y a du lourd à venir........
Dernière édition par lou le Mar 25 Mai 2010 - 8:13, édité 1 fois
Bien rentrés aussi, après une belle ballade pleine de virolos ( ptain, 350km en 6h, ça tournait vraiment!). Mais bon, quitte à changer mon pneu neuf qui n'a tenu que 700km demain, autant l'user totalement...
Sinon, bien content, ce fut une super rencontre durant laquelle l'informel a pris le pas sur le culturel, l'éthylique sur l'éthique, la mauvaise foi sur l'examen de soi, etc. Bon, comme d'hab', hein, vous les connaissez, j'ai pas fait de photos, mais en résumé, Richard ne se rase plus pour faire chômeur, Tof troque des chips à moitié croquées contre des bouteilles de rosé, Lou savoure , Francesco nettoie ses rayons toutes les dix minutes pour qu'il puisse faire une jolie photo, Lippo campe, Pocka s'absente quelques heures le temps de faire 600km pour déménager avec sa sacoche de réservoir, Patouratech joue avec sa webcam, Arnaud13 vient d'acheter une moto à restaurer, Georges se perd, Dom parle fort, Steph80G/S roule à gauche, etc. Désolé pour ceux que j'oublie! Les nouveaux venus sont quant à eux perplexes, ne sachant s'il s'agit là d'un état naturel des membres ou d'un rite initiatique...m'étonnerait pas qu'on ait plein de désinscriptions dans la semaine.
Mes voisins de camping, jouxtant le mobil home sous la terrasse duquel trouvèrent refuge jusqu'à des heures avancées les participants aux séminaires nocturnes ont tenu ce matin à me remettre un petit cadeau, assorti d'une enveloppe contenant un petit pécule et d'un coffret séjour en Relais et Châteaux pour me remercier de ne PLUS JAMAIS revenir dans ce camping CALME et FAMILIAL. La gérante du restau nous a aussi offert le café ce matin à condition qu'on empêche Tofaix de revenir. Pfft, de toute façon, il ne se rapelle probablement plus de là où il était hier soir...
Sinon, j'ai tout de même appris deux-trois choses, notamment pourquoi les modèles GS sous toutes leurs formes étaient toujours munies de pare-cylindre ... .
M'en fous, moi j'ai fait du TT en K1100LT sans tomber, nananèreu!
Bref, ce fut une rencontre parfaitement désorganisée, ce qui a permis qu'elle soit fort agréable.
Vivement qu'on en inorganise une autre!
Sinon, bien content, ce fut une super rencontre durant laquelle l'informel a pris le pas sur le culturel, l'éthylique sur l'éthique, la mauvaise foi sur l'examen de soi, etc. Bon, comme d'hab', hein, vous les connaissez, j'ai pas fait de photos, mais en résumé, Richard ne se rase plus pour faire chômeur, Tof troque des chips à moitié croquées contre des bouteilles de rosé, Lou savoure , Francesco nettoie ses rayons toutes les dix minutes pour qu'il puisse faire une jolie photo, Lippo campe, Pocka s'absente quelques heures le temps de faire 600km pour déménager avec sa sacoche de réservoir, Patouratech joue avec sa webcam, Arnaud13 vient d'acheter une moto à restaurer, Georges se perd, Dom parle fort, Steph80G/S roule à gauche, etc. Désolé pour ceux que j'oublie! Les nouveaux venus sont quant à eux perplexes, ne sachant s'il s'agit là d'un état naturel des membres ou d'un rite initiatique...m'étonnerait pas qu'on ait plein de désinscriptions dans la semaine.
Mes voisins de camping, jouxtant le mobil home sous la terrasse duquel trouvèrent refuge jusqu'à des heures avancées les participants aux séminaires nocturnes ont tenu ce matin à me remettre un petit cadeau, assorti d'une enveloppe contenant un petit pécule et d'un coffret séjour en Relais et Châteaux pour me remercier de ne PLUS JAMAIS revenir dans ce camping CALME et FAMILIAL. La gérante du restau nous a aussi offert le café ce matin à condition qu'on empêche Tofaix de revenir. Pfft, de toute façon, il ne se rapelle probablement plus de là où il était hier soir...
Sinon, j'ai tout de même appris deux-trois choses, notamment pourquoi les modèles GS sous toutes leurs formes étaient toujours munies de pare-cylindre ... .
M'en fous, moi j'ai fait du TT en K1100LT sans tomber, nananèreu!
Bref, ce fut une rencontre parfaitement désorganisée, ce qui a permis qu'elle soit fort agréable.
Vivement qu'on en inorganise une autre!
jbt
Coucou,
suis rentré après un petit détour de 200 bornes pour faire les georges de la Vis (je crois) et la montée sur Navacelles !!!
Grandiose, surtout que si j'ai croisé plein de motos, y avait vraiment pas beaucoup de bagnoles !
Content d'avoir fait la connaissance de pas mal de monde et un grand plaisir d'avoir retrouvé les anciens !
suis rentré après un petit détour de 200 bornes pour faire les georges de la Vis (je crois) et la montée sur Navacelles !!!
Grandiose, surtout que si j'ai croisé plein de motos, y avait vraiment pas beaucoup de bagnoles !
Content d'avoir fait la connaissance de pas mal de monde et un grand plaisir d'avoir retrouvé les anciens !
Bravo pour ta verve JBT mais je manifeste mon droit de réponse quant à tes supputations erronées sur mon état d'hier soir.......certes l'absence de contrôle de gendarmerie cherchant à me faire gonfler un ballon a été très appréciée mais bon.....de la à dire que je ne savais plus où j'habitais......t'y va un peu fort et porte atteinte à ma réputation.............................................laquelle???? ........oui bon....ça va.......
En tout cas merci de votre accueil et de votre gentillesse....
En tout cas merci de votre accueil et de votre gentillesse....
Tofaix a écrit:de la à dire que je ne savais plus où j'habitais......t'y va un peu fort et porte atteinte à ma réputation.............................................laquelle???? ........oui bon....ça va.......
T'as encore fait des tiennes et même des "à la tienne" :clin d\'oeil: m'étonnes pas ça.......
the thing
je crois qu'un cadeau utile à Tofaix serait de lui offrir un schnorkel, pour qu'il puisse continuer à raconter des conneries tout en buvant son ses verres...
jbt
ARNAUD13 a écrit:ppppppfffffffffffff ...........eh non, mon pov' Jean Marc, ce n'est pas du second degré .... mais du 20eme degré au moins !!!! si un jour tu trouves une once d'ambiguité dans les propos de Lou (et meme de tous les autres), c'est toujours décalé. Faut s'y faire, au début, ca surprend ......
20° !!!, beaucoup pour de la bière mais peut pour les spiritueux !!
z'avez bus quoi la bas , dit, z'avez bus quoi !!!!
Chez Coluche, "enfoiré" était un compliment .......
NONO84
Salut les enfoirés alors pas trop mal au cheveux aujourd'hui ?????
patouratech13
bien content d'avoir rencontré tous ces vieux flats' et leurs vaillants pilots (à moins que ce ne soit les flats qui soient vaillants..?) , et quel beau retour en me perdant passant par les cols ...
à la revoyure !
à la revoyure !
jé
Nous revoilà
Le week-end a été réussi : très belles routes, rencontre de Flatistanais connus ou nouveaux dans une ambiance détendue et très sympa.
Bon, j'ai rien compris aux "Sudistes" : ils ne tiennent pas en place .Quand tu arrives, certains s'en repartent déjà, puis d'autres arrivent qui nous quittent un moment après, et le lendemain les premiers reviennent, le tout encore agrémenté de visites surprises pendant la ballade. A propos Sosso est-il passé? Si oui, je l'ai raté!
D'ailleurs Pocka qui est parti vivre dans le sud a pris lui aussi "la maladie", il n'arrête pas d'avoir la bougeotte
Martine est contente de son séjour, elle m'engueulera peut être moins de passer mon temps devant l'ordi
A propos, JBT elle ne te reconnais pas trop sur ton avatar, faudra remettre tes lunettes. Une chose aussi JBT, dans le Rhône, nous sommes des Rhodaniens, pas desrenards Rhonards
Allez, je vous quitte en espérant vous revoir bientôt
ps : Jé, c'est quand tu veux, si tu as envie de passer, ou faire un tour de mob
Le week-end a été réussi : très belles routes, rencontre de Flatistanais connus ou nouveaux dans une ambiance détendue et très sympa.
Bon, j'ai rien compris aux "Sudistes" : ils ne tiennent pas en place .Quand tu arrives, certains s'en repartent déjà, puis d'autres arrivent qui nous quittent un moment après, et le lendemain les premiers reviennent, le tout encore agrémenté de visites surprises pendant la ballade. A propos Sosso est-il passé? Si oui, je l'ai raté!
D'ailleurs Pocka qui est parti vivre dans le sud a pris lui aussi "la maladie", il n'arrête pas d'avoir la bougeotte
Martine est contente de son séjour, elle m'engueulera peut être moins de passer mon temps devant l'ordi
A propos, JBT elle ne te reconnais pas trop sur ton avatar, faudra remettre tes lunettes. Une chose aussi JBT, dans le Rhône, nous sommes des Rhodaniens, pas des
Allez, je vous quitte en espérant vous revoir bientôt
ps : Jé, c'est quand tu veux, si tu as envie de passer, ou faire un tour de mob
GeorgeS 69
Bien ouaip, j'étais un peu a la boure, et ça m'a fait ch... de ne pas avoir le temps de discuter un peu plus avec vous tous
Salut les bras cassé ! me manque t'il Quelque chose dans mon PC impossible de publier les photos du W-K ????
patouratech13
Débranche la webcam...
Sinon: http://www.flat-twin-bmw.com/ce-qu-il-faut-savoir-f18/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t2244.htm
Sinon: http://www.flat-twin-bmw.com/ce-qu-il-faut-savoir-f18/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t2244.htm
jbt
'Alut Patou...un tuteur.....des tutos....le lien de JBT devrait te permettre d'y arriver.....et dépêche-toi qu'on voit ça.....
patouratech13 a écrit:Salut les bras cassé ! me manque t'il Quelque chose dans mon PC impossible de publier les photos du W-K ????
Salut, je t'envoie mon adresse mail en MP, si tu t'en sors pas, je pourrais te le mettre en ligne. Mais avec le tuto d'ici tu devrais t'en sortir.
Tofaix a écrit:'Alut Patou...un tuteur.....des tutos....le lien de JBT devrait te permettre d'y arriver.....et dépêche-toi qu'on voit ça.....
Superbe, j'adore, c'est a toi ?
Eh non malheureusement.....c'était juste pour voir si j'étais plus doué que Patou pour insérer une photo
vu que l'on s'est croisés, j'ai même pas vu ta nouvelle moto, tu l'a personnalisée ?
Mick13 a écrit:vu que l'on s'est croisés, j'ai même pas vu ta nouvelle moto, tu l'a personnalisée ?
Non rien encore....une R100R violine très banale....j'peux oublier les clés dessus...ça craint degun....sauf ce qui a dans le sac derrière......
Ah oui, très belles rencontres. Echanges à bâtons rompus, une petite heure quoi. Et puis les glandes, vous êtes partis vrombissants, m'abandonnant à ma simple condition d'homo bagnolus, légèrement pété d'un pastis costaud. J'vous aurais. Atobien. Lionel
johakujo
Salut à tous ! Super WE cette motoculture informelle en Gailuron ...
On a bien aimé la présence des vigiles nocturnes , la douche froide du matin , ... l'éclipse de Mick ... , le coup de sang de Lippo , un survol en rase motte du Pocka , et Francesco nous jouant les Newton ...
A part ça, l'afligeante banalité du reste ............ on a adoré
Bises à tous
PS : je tente un envoi de toph's ce soir
On a bien aimé la présence des vigiles nocturnes , la douche froide du matin , ... l'éclipse de Mick ... , le coup de sang de Lippo , un survol en rase motte du Pocka , et Francesco nous jouant les Newton ...
A part ça, l'afligeante banalité du reste ............ on a adoré
Bises à tous
PS : je tente un envoi de toph's ce soir
C parti ... 06
Bon p'tit week-end bien sympa .......à consommer sans modération, qui d'ailleurs n'était pas invité à cette rencontre informelle ......et bien lui en a pris, car il aurait eu une attaque en voyant à quelle vitesse se vidait les verres
Merci encore à jmarc06 et à jbt et Stéphanie de m'avoir permis de pouvoir dormir en dur.
Merci à patouratech13 et à Francesco pour les balades. Coup de chapeau à jmax et madame pourl'apéro le buffet du Samedi soir.......beau geste . Et une standing ovation pour Tofaix qui s'est chargé de la partie animation durant tout le week-end; ainsi que des missions au demeurant impossibles, du style trouvé un seau de glaçons pour l'apéro sauvage du Dimanche midi
Heureux d'avoir fait la connaissance en vrai de nouvelles têtes.
Pour finir, j'ai du récupérer ce salopiaud de Murphy lors du séjour , car les 50 derniers kms sur l'autoroute ont été laborieux .............j'explique le problème dans la rubrique adéquat
Merci encore à jmarc06 et à jbt et Stéphanie de m'avoir permis de pouvoir dormir en dur.
Merci à patouratech13 et à Francesco pour les balades. Coup de chapeau à jmax et madame pour
Heureux d'avoir fait la connaissance en vrai de nouvelles têtes.
Pour finir, j'ai du récupérer ce salopiaud de Murphy lors du séjour , car les 50 derniers kms sur l'autoroute ont été laborieux .............j'explique le problème dans la rubrique adéquat
Dom
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24