FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
jé
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
BonjourFrancesco a écrit:Salut ! Un p'tit message de chez l'Aulagnier......
On se réveille doucettement et on part dès que Jé arrive........A toute' !
Ho putain !! z'ont encore refait l'monde ces deux là
Bonne routes à vous tous les gars
DENIS
Bonne route à tous, et bon week end! Ne vous egarez pas en route....
Flatman
Salut Miss, Salut Denis ! on vous envoie des cartess postales .
Bonne route à tous ....... et à tout'
Bonne route à tous ....... et à tout'
C parti ... 06
bon les mecs ,comme je ne peux pas faire partie de la bande ( vous avez de la chance ,hein ! ),
je vous souhaite de passer un bon w k,revenez nous avec plein d'images ....
je vous souhaite de passer un bon w k,revenez nous avec plein d'images ....
Invité- Invité
On est su'l départ aussi.
Finalement, on prend la K; j'ai eu la flemme ce matin de faire déjà 100kmù juste pour récupérer la GS chez mon frangin, pis on est encore jamais parti à 2 sur la K, c'est l'occasion qu'on essaye...
JBT
Finalement, on prend la K; j'ai eu la flemme ce matin de faire déjà 100kmù juste pour récupérer la GS chez mon frangin, pis on est encore jamais parti à 2 sur la K, c'est l'occasion qu'on essaye...
JBT
jbt
jbt a écrit:On est su'l départ aussi.
JBT
Bonne route JBT
A toute
Bonne route à tous , a toute !Rdv à l'apéro et bon week end à ceusses qui ne peuvent pas venir
Yeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Yeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
fredo06
Bonne route a tous, faites gaffe sur les routes, a cette periode il y'a toujours beaucoup de monde.
Je prend la route moi aussi pour le Cap d' Agde,je prend la 650 gs j'espère bien ne pas tomber en rade, il y'a au moins 6 mois qu'elle a pas tourner
si y'en a qui se perde par la bas, faites signes, j'aurais mon téou.
Hervé
Je prend la route moi aussi pour le Cap d' Agde,je prend la 650 gs j'espère bien ne pas tomber en rade, il y'a au moins 6 mois qu'elle a pas tourner
si y'en a qui se perde par la bas, faites signes, j'aurais mon téou.
Hervé
flattwin66
à tout a l'heure vers les 18 heures avec l'apéro (petit rosé frais et 4 bricoles....) bon faut pas rire je viens en voiture ! sinon vous n'avez pas l'apéro .......et puis j'ai peur que vous foutiez le feu à belle Ducati...
A +
max
A +
max
jmax84
Ah, l'ambiance étais dure...
Dommage, je n'ai pas pu rester bien longtemps
Le chef
Une 90S qui n'a pas été lavée depuis longtemps, la Lou mobile bien chargée
Une superbe RS
The G/S
Ca m'a un peu fait ch.. de pas avoir plus le temps de découvrir tout le monde dans le monde réel, mais ce n'est que partie remise.
Les Aixois, vous êtes les bien vennus pour un café ou un apéro a Aubagne, les autres aussi bien sur, même si ça sera moins simple pour vous
Dommage, je n'ai pas pu rester bien longtemps
Le chef
Une 90S qui n'a pas été lavée depuis longtemps, la Lou mobile bien chargée
Une superbe RS
The G/S
Ca m'a un peu fait ch.. de pas avoir plus le temps de découvrir tout le monde dans le monde réel, mais ce n'est que partie remise.
Les Aixois, vous êtes les bien vennus pour un café ou un apéro a Aubagne, les autres aussi bien sur, même si ça sera moins simple pour vous
Rhôôô mes cochons ça devait être bien c'te p'tite réunion de Flatistanais
Ben moi je viens de rentrer du mariage à Dunkerque, la prochaine je serai là...
Ben moi je viens de rentrer du mariage à Dunkerque, la prochaine je serai là...
the thing
Pas eu trop chaud, à Malo?
Je viens de rentrer du Lubéron.
Comme pour Arnaud, le séjour a été trop trop court !
L' ambiance et les échanges étaient tels qu' on n' a pas envie que çà se termine ...
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Quelques photos :
Pizza in the dark
Certaines mobs
Ce matin, au petit dèj
La LouMobile et la mienne (celle de gauche), soeurs jumelles
Mon trajet de retour : Moustiers-Ste-Marie et les Gorges du Verdon
Jusqu' à Nice (vue depuis le Col de Vence)
Comme pour Arnaud, le séjour a été trop trop court !
L' ambiance et les échanges étaient tels qu' on n' a pas envie que çà se termine ...
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Quelques photos :
Pizza in the dark
Certaines mobs
Ce matin, au petit dèj
La LouMobile et la mienne (celle de gauche), soeurs jumelles
Mon trajet de retour : Moustiers-Ste-Marie et les Gorges du Verdon
Jusqu' à Nice (vue depuis le Col de Vence)
Dernière édition par jmarc06 le Dim 23 Mai 2010 - 20:53, édité 1 fois
jmarc06
Ben y zon pas du sucer d'la glace les gaillards, bon vous allez m'dire qu'avec Tofaix c'est dur de boire light
Nono a même mis des néons sur son blouson pour qu'on l'repère au fond des bois.....
Nono a même mis des néons sur son blouson pour qu'on l'repère au fond des bois.....
the thing
j'me disais aussi que le chef, soit il avait attrapé un coup de sang ,soit il avait du un peu abuser de la bibine
le chef ,il ressemble a un trolls en colère
Invité- Invité
C' est à cause de la pizza ! Les tomates étaient fortes .............
jmarc06
boxer man a écrit:j'me disais aussi que le chef, soit il avait attrapé un coup de sang ,soit il avait du un peu abuser de la bibine
Soyons fous, pourquoi pas les deux
Des bonnes têtes de vainqueurs....
the thing
the thing a écrit:Des bonnes têtes de vainqueurs....
des bonnes tètes de pinteurs
Invité- Invité
ich bin at home very merci for this fin de semaine à la bonde.......
Encore mal au cheveux pfffffffffffff super W-K a la Bonde "quelque photo"
patouratech13
Je n'ai pu être là que le samedi soir, mais c'était vraiment sympa. Merci za tous pour l'anniv' et tous les Kado qui vont décorer mon garage ....
je suis rentré le samedi soir (dimanche matin ???) à la maison ... c'est curieux, les rond points n'étaient plus au même endroit, et les repères de freinage avaient été déplacés par un commissaire ivre !!!
Il me semble qu'il y a eu un peu d'eau dans le pastis le dimanche ????? Ach, c'est la vie !!!
Allez, à la revoyure !!!!
je suis rentré le samedi soir (dimanche matin ???) à la maison ... c'est curieux, les rond points n'étaient plus au même endroit, et les repères de freinage avaient été déplacés par un commissaire ivre !!!
Il me semble qu'il y a eu un peu d'eau dans le pastis le dimanche ????? Ach, c'est la vie !!!
Allez, à la revoyure !!!!
NONO84
Hier matin, ils avaient tout remis en place ... Y z'ont dû enlever l'eau du Jaune entre temps
jmarc06
the thing a écrit:
Ben y zon pas du sucer d'la glace les gaillards, bon vous allez m'dire qu'avec Tofaix c'est dur de boire light
Caliente !! s'ont fait les niveaux les camarades, ....bon retour.
belo
J'suis passé rapidement samedi après-midi, dégoûté d'avoir raté la soirée du samedi et l'anniversaire de Nono, mais bon, je l'ai croisé sur la route, ça compte ? Désolé mon Nono, j'étais à la bourre ! (C'est ça, aussi, de partir acheter une moto un jour de rencontre ! Moi, ça compte pas, j'avais une excuse...)
Et pis comme j'aime ça, je suis repassé les voir dimanche en remontant sur Vars. Ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes !
Pour le retour hier, de la flotte d'Apt à Sisteron, avec des grêlons gros comme des oeufs pendant dix minutes, j'en ai encore mal aux bras et aux genoux !
Après, que du beau, sauf à cinq bornes de Vars, les nuages s'étant accrochés aux sommets, un dernier petit déluge de quelques minutes sur la fin du col histoire de me tremper alors que j'avais à peu près séché.
Et pis comme j'aime ça, je suis repassé les voir dimanche en remontant sur Vars. Ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes !
Pour le retour hier, de la flotte d'Apt à Sisteron, avec des grêlons gros comme des oeufs pendant dix minutes, j'en ai encore mal aux bras et aux genoux !
Après, que du beau, sauf à cinq bornes de Vars, les nuages s'étant accrochés aux sommets, un dernier petit déluge de quelques minutes sur la fin du col histoire de me tremper alors que j'avais à peu près séché.
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24