FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
jé
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
Lippo a écrit:
Qui va payer ma retraite si tout le monde se barre le vendredi pour faire de lamoto80 G/S : jem\'tais:
Tu n'auras qu'à vendre ton Authentique Motocyclette de Collection dans un Etat Exceptionnel avec Très Peu de Kilomètres, Entièrement Refaite avec des Pièces D'Origine BMW......
Francesco
Je viens , je viens ,par encore choise Samedi ou Dimanche mais je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
fredo06
moi, ça sera sans doute samedi
bon je me décide..! quelqu'un part ou passe à proximité de Lyon samedi ?
jé
Perso j'en suis toujours à 50/50... Mais cette fois c'est mon dos qui va me dire s'il est ok pour ce WE ...
C'est chiant,les vieux
Richard de l'Aulagnier
Pour moi, ce sera dimanche, je passerai en speed...
Remontée de Nîmes, direction Vars où il faudra que je sois le soir-même. Un imprévu...
Comme c'est sur la route, je m'arrêterai, et vous passerai un coup de tel pour savoir où vous êtes.
A moins que je n'arrive le samedi soir. En fait, j'en sais rien.
Remontée de Nîmes, direction Vars où il faudra que je sois le soir-même. Un imprévu...
Comme c'est sur la route, je m'arrêterai, et vous passerai un coup de tel pour savoir où vous êtes.
A moins que je n'arrive le samedi soir. En fait, j'en sais rien.
C'est chiant,les jeunes,mais au moins,ça voit clair
Richard de l'Aulagnier
A garder pour le Flatistan digest, celle là...
jbt
Pour le départ vers le Lubéron rien n'est encore décidé chez moi : vendredi ou samedi ou dimanche
GeorgeS 69
Ok pour samedi a la Bonde
patouratech13
patouratech13 a écrit:Ok pour samedi a la Bonde
Oui mais c'est un WE sans alcool Patou !
On t'avait pas dit ?
Au Flatistan, quand on se réunit c'est surtout l'occasion de lire ensemble des essais d'époque de nos bécanes, de feuilleter des revues techniques, puis on fait un stage initiatique (essayer le side de Richard par ex.), un pourrissage de Kéké mais en respectant le code de la route (surtout si Denis, Pocka ou JBT viennnent), mais jamais on ne boit un verre d'alcool.
Nous sommes des motocyclistes roulant en BMW, et par là-même nous devons donner l'exemple.
Au fait, pense bien à mettre ta tenue BMW, avec les autocollants officiels du BMW Club de France, ce sera la moyen de nous reconnaître au camping.
Salutations motardes !
(Au fait on évite de fumer aussi.)
(Ça y est, j'ai envoyé en Préfecture les coordonnées des participants, ainsi que le plan de nos emplacements au camping. Je fais parvenir à chacun un plan d'évacuation en cas de séisme ).
(Mick 13 et Arnaud, je n'ai pas encore reçu vos certificats de vaccinations, dépêchez vous ! Cordialement.)
Francesco
je ne suis pas très loin du camping de la Bonde, je pensais venir avec 2 ou 3 magnums de rosé du secteur, mais comme l'alcool n'est pas autorisé, je pense que je vais boire en solo......c'est bête hein.....
jmax84
C'est très bête...Francis...mon petit...
Richard de l'Aulagnier
Ah ! ça y est ! j'ai trouvé un avenant qui stipule que les années où Flatisud aurait été annulé à cause des conditions météorologiques, une petite décompensation serait envisageable le WE suivant......
A propos, Richard, je n'ai pas reçu le certificat de vaccination de ton side ? cordialement.
A propos, Richard, je n'ai pas reçu le certificat de vaccination de ton side ? cordialement.
Francesco
Richard, et ton régime?Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est très bête...Francis...mon petit...
GeorgeS 69
Francesco a écrit:Ah ! ça y est ! j'ai trouvé un avenant qui stipule que les années où Flatisud aurait été annulé à cause des conditions météorologiques, une petite décompensation serait envisageable le WE suivant......
ROLAND
pockaman a écrit:Pour moi, ce sera dimanche, je passerai en speed...
Remontée de Nîmes, direction Vars où il faudra que je sois le soir-même.
Tu dois être de retour en prison ?
ROLAND
fredo06 a écrit: mon cher Roland !
M'enfiche , je monte en Lorraine en bagnole , voilà !!!
ROLAND
ROLAND a écrit:
M'enfiche , je monte Lorraine dans la bagnole , voilà !!!
Là je peux comprendre.....
Francesco
Francesco a écrit:Lippo a écrit:
Qui va payer ma retraite si tout le monde se barre le vendredi pour faire de lamoto80 G/S : jem\'tais:
Tu n'auras qu'à vendre ton Authentique Motocyclette de Collection dans un Etat Exceptionnel avec Très Peu de Kilomètres, Entièrement Refaite avec des Pièces D'Origine BMW......
Ouhhh le jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pockaman a écrit:Pour moi, ce sera dimanche, je passerai en speed...
Toi, en speed
Ça ne te ressemble pas pourtant
Sois prudent quand même et si tu te fais enfumer par Francesco, reste zen .............
Francesco a écrit:
Au Flatistan, quand on se réunit c'est surtout l'occasion de lire ensemble des essais d'époque de nos bécanes, de feuilleter des revues techniques, puis on fait un stage initiatique (essayer le side de Richard par ex.), un pourrissage de Kéké mais en respectant le code de la route (surtout si Denis, Pocka ou JBT viennnent), mais jamais on ne boit un verre d'alcool.
Nous sommes des motocyclistes roulant en BMW, et par là-même nous devons donner l'exemple.
Au fait, pense bien à mettre ta tenue BMW, avec les autocollants officiels du BMW Club de France, ce sera la moyen de nous reconnaître au camping.
Salutations motardes !
Oui, tu fais bien de rappeler tout ça !
Ne pas oublier aussi pour la messe et la bénédiction des motocyclettes de venir avec son calendrier aubade, c'est de rigueur dans une flatistanaise !
Ah la Speed... c'est pas du BM, mais j'adore ces 3 cylindres, que ce soit les vieilles T301 a carbus ou les injectés