Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON

+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Empty Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON

Message  jbt Sam 15 Mai 2010 - 8:08

bocquet franck a écrit:slt a tous. j'y va vous rejoindre en Luberon... je pense partir de hte savoie [je m 'excuse JBT] samedi matin. direction Grenoble puis col de Lus la croix haute , Sisteron et routes buissonières... si quelqun est intèrèssè?...
'tain, tu les cumules...Haut sawoayard et en 1150GS en plus!

On passera probablement par cette route également, à moins que le Vercors nous appelle...Je sais pas non plus si on ira en R100GS ou en break de chasse (k11)

jbt

Revenir en haut Aller en bas

FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Empty Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 10:28

Bon.....j'actualise..... :clin d\'oeil:

Les "sûrs" : Lippo, Richard et Christine, Georges et Martine, JB et Madame, Patou, Francesco, Franck.....
Les "locaux"qui passeront faire un tour dans le WE : Mick13, Jean-Marc06, Steph 80GS....
Les nomades qu'on risque de voir : Pocka.....
La grande inconnue : Lou.....50/50Miss Enfield si elle trouve une pompe à essence pour sa ricaine.....Arnaud......Fredo06...?

Dernière édition par Francesco le Dim 16 Mai 2010 - 8:10, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Lippo Sam 15 Mai 2010 - 18:38

Et puis peut être aurons nous la chance de rencontrer les marseillais Question

Y sont tellement pas loin que ça va les emmerder de bouffer de la batterie pour mettre leur meule en route pour si peu, pas vrai Arnaud ??? siffle

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Lippo Sam 15 Mai 2010 - 19:26

bocquet franck a écrit:slt a tous. j'y va vous rejoindre en Luberon... je pense partir de hte savoie [je m 'excuse JBT] samedi matin. direction Grenoble puis col de Lus la croix haute , Sisteron et routes buissonières... si quelqun est intèrèssè?...

Bon, je ferais pas la route avec toi :clin d\'oeil: mais on se retrouve samedi soir dans la bonde de fond de la baignoire lubéronaise drunken
Lippo
Lippo

Message  jmarc06 Sam 15 Mai 2010 - 20:27

Francesco a écrit:Pour moi ce sera départ vendredi ou samedi, grands routes de Besançon à Valence, puis virée au pied du Ventoux ( Crest, Bourdeaux, Dieulefit,Nyons, Vaison) à travers les champs de lavande de Sault, jusque vers Apt ..... coeur

Bienvenue Franck !

Si j'ai bien compté on sera un certain nombre....

Les "sûrs" : Lippo, Richard et Christine, Georges et Martine, JB et Madame, Patou, Francesco, Franck.....
Les "locaux"qui passeront faire un tour dans le WE : Mick13, Jean-Marc06, Steph 80GS....
La grande inconnue : Lou.....Miss Enfield si elle trouve une pompe à essence pour sa ricaine.....Arnaud......?

ROLAND doit descendre aussi, à moins que j'aie raté des infos récentes saispas .
C Parti ... 06 est en train de calculer pour venir.
Pour moi, rien de changé : départ de Nice samedi en début d'aprèm et retour le lendemain matin.
jmarc06
jmarc06

Message  patouratech13 Sam 15 Mai 2010 - 20:56

Bonne météo pour le W-K de la bonde yess 23° pour les 3 jours FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 5172
patouratech13
patouratech13

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Mai 2010 - 21:03

Ca fait moins de 8° par jour,ça! FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Sam 15 Mai 2010 - 21:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca fait moins de 8° par jour,ça! FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Suspect

par personne aussi ?
jmarc06
jmarc06

Message  flatrossaz 74 Sam 15 Mai 2010 - 21:31

pour les couples on compte double?
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 23:21

patouratech13 a écrit:Bonne météo pour le W-K de la bonde yess 23° pour les 3 jours FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 5172

Tain' le bol que j'ai cette année ! tout ce que je fais en VTT, moto, etc....il fait beau !!! yess
Francesco
Francesco

Message  fredo06 Dim 16 Mai 2010 - 0:24

Hein , de quoi , je cogite également à un chtio tour .... le besoin en est pressant FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 145644 FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Suspect FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 801344

fredo06

Message  Lou2 Dim 16 Mai 2010 - 3:30

Je suis très tenté moi aussi par ces retrouvailles yess et découverte de nouvelles têtes souris
Pas sûr encore de pouvoir venir cause emploi du temps déjà programmé sur autre chose, mais je pense avoir une réponse en fin de journée.
Pour l'instant 50/50....

biker
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 8:11

Bon.....j'actualise..... :clin d\'oeil:

La grande inconnue : Lou50/50...Miss Enfield si elle trouve une pompe à essence pour sa ricaine.....Arnaud......Fredo06...?

Lou 50/50, ça ressemble à SO/SO, mais faut pas confondre hein ? yaaa
Francesco
Francesco

Message  Lippo Dim 16 Mai 2010 - 18:02

Francesco a écrit:

Lou 50/50, ça ressemble à SO/SO, mais faut pas confondre hein ? yaaa

Madame LouLou, c'est SoSo ??? confused

(j'ai pas du comprendre un truc, là...) FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 569134
Lippo
Lippo

Message  NONO84 Dim 16 Mai 2010 - 18:50

Bon, j'étais dans la Flatisud ... Sûr que je viens, mais j'sais pas quand, surement le samedi, et me bourrer la gueule le samedi soir avec vous .... ppppppppppffffff, faut que je me tape tous les posts pour connaitre le programme .... faché
Ayé, j'ai tout lu ... ca s'améliore pas du coté des vieux ....
Bon, donc, si je comprends bien, c'est rdv au camping de la Bonde samedi à partir de ... n'importe quelle heure ?
Ca serait bien de connaitre des heures d'aterrissage à l'arrache, histoire de ne pas faire le poireau si la troupe n'arrive qu'à 19 heures, non ?
Bon, j'ai aussi une grande nouvelle, un petit pas pour le Flatistanais, mais un grand pas pour l'Humanité ... à moins que ce ne soit l'inverse !!!! SAMEDI SOIR,C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!! yess
Donc, de préférence, j'aimerais bien un kit Krauser (les culasses, par les sacoches, hein !!!). En neuf, ca serait encore mieux ... c'est vraiment gentil à vous ......
J'amène une ou deux bouteilles à faire péter !!!!!
NONO84
NONO84

Message  ROLAND Dim 16 Mai 2010 - 19:30

jmarc06 a écrit:
Francesco a écrit:Pour moi ce sera départ vendredi ou samedi, grands routes de Besançon à Valence, puis virée au pied du Ventoux ( Crest, Bourdeaux, Dieulefit,Nyons, Vaison) à travers les champs de lavande de Sault, jusque vers Apt ..... coeur

Bienvenue Franck !

Si j'ai bien compté on sera un certain nombre....

La grande inconnue : Lou.....Miss Enfield si elle trouve une pompe à essence pour sa ricaine.....Arnaud......?

ROLAND doit descendre aussi, à moins que j'aie raté des infos récentes saispas .
C Parti ... 06 est en train de calculer pour venir.
Pour moi, rien de changé : départ de Nice samedi en début d'aprèm et retour le lendemain matin.

Non non jmarc , je ne pourrai pas ! coucou
ROLAND
ROLAND

FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Empty Cadeau

Message  KaliKalo Dim 16 Mai 2010 - 20:05

Salut à tous…
J'ai lu un peu ce post ce WE, alors que j'avais quitté pour qq jours mon nouveau Tarn pour mon ancien Luberon.. Ca m'a fait bien plaisir et m’a rappelé à moi bien des souvenirs… J’ai passé 9 ans là bas (Cucuron, Ansouis), et les virolos de la Combes, je les connais bien.. Avec mon 60/6, en voiture, A jeun, Rond comme une queue de pelle…
Mon pire souvenir à moto est là bas aussi, une crevaison en plein milieu de la Combes, on se sent seul…

Malheureusement je ne n’ai rien en état de rouler, mais je me serais bien joins à vous. Alors voilà, j’ai fais un tout petit détour pour vous offrir tout frais d’hier le premier virage des 15Km…

FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Img_4510

Voilà, sinon je me rappelle qu’un amoureux des flats s’est installé à Cucuron, pas loin, et qu’il organise des concentrations des fois autour de l’étang je crois. C’était un ancien CRS d’après la rumeur, et il avait débarqué de Mars (eille) avec une tripoté de bécanes dons les numéros de plaques se suivaient. A voir la petite famille avec chacun son S2…
Pour la ferme auberge, celle de Lauris ne casse pas des briques, en revance une autre a coté de la tour d’aigues est franchement bien. Le nom c’était Gasquet je crois…
Voilà, moi je viens de revoir tout ça, suis rentré un peu tristounet d’avoir laissé ce coin, et d’avoir vu tant de groupes de bécanes cette aprem du Luberon au Tarn, en passant par la montagne noire et St Pons… Coincé dans ma sedfjnkjfdkdj de bagnole…

Bon WE prochain !!
KaliKalo
KaliKalo

Message  NONO84 Dim 16 Mai 2010 - 20:12

T'es pas un peu malade de montrer un virage pareil !!! ils sont déja tous à monter des slicks sur leurs poumons !!!! ils ne savent pas encore que je vais tous les pourrir !!!!! yess
NONO84
NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 20:25

Vu le panneau,il vaudrait peut être mieux monter des pneus cross. FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 20:41

KaliKalo merKi pour ton petit mot, et cette tof.( c'est le début de la route qui monte sur Bonnieux ou Apt si je me souviens bien)
Au fait, fais gaffe, sont entrain de voter une loi pour interdire ton avatar.....

Faut pas leur dire mais je m'entraîne depuis des mois à en reconnaître le moindre virage, je la fait de nuit pour repérer la moindre bosse (comme Joey Dunlop), je la récite à ma femme quand je rentre, façon pilote de rallye, je l'ai intégrée dans un jeu vidéo......

Car cette année, JE LES POURRIS TOUS !!!!!! yess yess yess

Pour ton anniv' Arnaud, je te laisserais partir 10 minutes avant moi..... Twisted Evil Twisted Evil Déjà que t'es désavantagé avec ta bécane....

Pour le samedi t'inquiètes pas Arnaud, je risque même de venir dès le vendredi ( pour peindre discrètement mes repères de freinage....)
Et le 1er qui dit " quand on les verra on saura qu'il est temps de passer la 5 " je l'emmerde !!! souris souris souris

Dernière édition par Francesco le Dim 16 Mai 2010 - 21:33, édité 3 fois
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 20:46

T'inquiète,Francesco,cette année j'ai prévu ce qu'il faut pour rester derrière toi...FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Ecomob10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  fredo06 Dim 16 Mai 2010 - 21:23

Une ptite question à Richard , comment s'appelle ce , cette , le , l'oeuf ? FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 145644

fredo06

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 21:30

C'est Suisse,c'est très cher et ça s'appelle écomobile,motorisé par des groupes BMW...Le roulettes se relèvent à 15km/h. FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 21:32

Ouais ben si tu comptes me suivre, prévois des roulements de rechange pour tes roulettes..... siffle
Francesco
Francesco

Message  fredo06 Dim 16 Mai 2010 - 21:37

waouuuuuuuuuuuu , super ! Merci. Mon vieux avait bosser sur un proto de ce genre ,sans les roues qui se soulèvent ,il y a un peu plus de 30 ans , d'où ma question FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 116333 Certains l'ont pensé , d'autres l'ont fait........... FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 5172

fredo06

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 21:51

Dans le genre tu as le Quasar aussi....
FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON - Page 8 Quasar10
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant