FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
+33
belo
breizracer
the thing
flattwin66
Flatman
oggy
johakujo
Tofaix
DENIS
sosso
Miss Enfield
C parti ... 06
jmax84
jé
KaliKalo
NONO84
fredo06
flatrossaz 74
patouratech13
ROLAND
Dom
steph80gs
Didier
pockaman
lo84
jmarc06
Francesco
jbt
GeorgeS 69
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
Moi,le préfère les saint Feuil.ROLAND a écrit:[
Parachutiiiiiste vois le ciel est clair Op Dé serre les dents il est temps d'allumer,le stick est prêt ...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi,le préfère les saint Feuil.ROLAND a écrit:[
Parachutiiiiiste vois le ciel est clair Op Dé serre les dents il est temps d'allumer,le stick est prêt ...
ROLAND
euh.....c'est plus un truc de hippies que de para......
Francesco
Ouais mais ça remplacera pas la Flatisud !
PARACHUTISTE VOIS ...
Tain , ça l'refait !
PARACHUTISTE VOIS ...
Tain , ça l'refait !
ROLAND
Pour l'instant, le ciel est loin d'être clair et, malgré le stick prêt pour l'Aventure, la sortie dans notre Provence bien-aimée est ajournée :clin d\'oeil:
jmarc06
FLAT TWIN ET CULTURE, UNE RENCONTRE INFORMELLE EN LUBERON
Anniversaire 30 ans GS série limité 1200 800 et 650 !!! Bofffffffffffffffffffffffffffffffffff y Zorrrrrrrrrrrrré du ressortir un 80 gs a carbus tous neuf un Gros Francis http://digilander.libero.it/abellucci/big_bmw_gs_30_anni_01.jpg
patouratech13
Dommage Roland, j'avais prévu une bière Flatistanaise cuvée spéciale Para : la Rouget de Lisle... :clin d\'oeil:
Francesco
jmarc06 a écrit:Pour l'instant, le ciel est loin d'être clair :clin d\'oeil:
A 0h20 ça me paraît plutôt bon signe non ?
Francesco
Bon, message ouvert ici par erreur par Patou.
Lou si tu peux le re-balancer du côté des G/S.......Merci !
Lou si tu peux le re-balancer du côté des G/S.......Merci !
Francesco
Il vient de me demander presque la même chose par MP en me disant qu'il avait ouvert un nouveau sujet par erreur et donc de le coller à la suite de celui ci, ce que j'ai fait.....
sinon, il fait un copié collé de son message et il l'envoie dans les GS . Je ne peux que déplacer des sujets entiers, pas des messages isolés....
sinon, il fait un copié collé de son message et il l'envoie dans les GS . Je ne peux que déplacer des sujets entiers, pas des messages isolés....
Merci Lou Voila je dizzzzzzzzzzzzzai pour anniversaire des 30 ans GS ce son pas foulé ? 650 800 et 1200 clin d'oeil a la 1er PD bande bleu et rouge sur le rézé je pensé qu'ils allé nous sortir une bonne 80 a carbus en série ? rien de tous sa ? peut-être pour les 60 ans inchallah
http://digilander.libero.it/abellucci/big_bmw_gs_30_anni_01.jpg
http://digilander.libero.it/abellucci/big_bmw_gs_30_anni_01.jpg
patouratech13
Francesco , tu devrais prendre 5 minutes pour expliquer à ton pote comment et où poster selon les sujets abordés.. ...
Francesco a écrit:Dommage Roland, j'avais prévu une bière Flatistanaise cuvée spéciale Para : la Rouget de Lisle... :clin d\'oeil:
Steuplé Francesco , garde moi en une , je vais rouler prochainement avec mon copain Lolo ( 650 gs ) on doit remonter le Doubs et flaner dans le coin .
On l'a déjàt fait uns fois , belles balades dans le coin !
On pourrai se faire un p'tit bout de balade ensemble et déguster cette superbe bière !!! :clin d\'oeil:
Dernière édition par ROLAND le Ven 14 Mai - 15:16, édité 1 fois
ROLAND
Ouais,bin en trente ans,y z'ont pas beaucoup progressé en design,toujours aussi "légères" à l'oeil,les GS
Richard de l'Aulagnier
ROLAND a écrit:
Steuplé Francesco , garde moi en une , je vais rouler prochainement avec mon copain Lolo ( 650 gs ) on doit remonter le Doubs et flaner dans le coin .
On pourrai se faire un p'tit bout de balade ensemble et déguster cette superbe bière !!! :clin d\'oeil:
Ça sera un plaisir de te rencontrer, si tu passes vers chez moi ( 15 bornes à l'est de Besançon) préviens moi assez tôt que je sois dispo !
Pour la bière......euh.......j'aurais le temps d'en racheter....
Francesco
lou a écrit:Francesco , tu devrais prendre 5 minutes pour expliquer à ton pote comment et où poster selon les sujets abordés.. ...
Hé py 1 peux l'aurtôgraf oçi
jmarc06
jmarc06 a écrit:lou a écrit:Francesco , tu devrais prendre 5 minutes pour expliquer à ton pote comment et où poster selon les sujets abordés.. ...
Hé py 1 peux l'aurtôgraf oçi
Pour les sujets c'est fait. Pour l'orthographe je pense qu'il fait ce qu'il peut. Ce que j'apprécie c'est que Patou fait l'effort de
Soyons cool ! ( comme Fonzy ! )
Dernière édition par Francesco le Ven 14 Mai - 19:11, édité 1 fois
Francesco
patouratech13 a écrit: je pensé qu'ils allé nous sortir une bonne 80 a carbus en série ?
Là je crois qu'il faut pas rêver Patou, vu les normes anti-pollution on aura droit à l'injection sur toute la ligne. N'empêche, un trail simple en flat 800 ou 1000, un poil modernisé mais qui garderait un look rétro, je suis preneur !
Mais bon, ici c'est plus pour causer du WE du Lubéron, on peut continuer cette discussion par là.....
http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/quand-la-vrai-releve-de-la-g-s-t3434.htm
Francesco
Mes propos ne sont motivés par aucune arrière-pensée. J'ai juste saisi l'occasion (une fois de plus ...) d'une moquerie amicale.
Rien de plus.
:clin d\'oeil: et à Patouratech et Francesco.
Rien de plus.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Mes propos ne sont motivés par aucune arrière-pensée. J'ai juste saisi l'occasion (une fois de plus ...) d'une moquerie amicale.
Rien de plus.
Perso je ne l'ai pas pris de travers, mais je me suis dit que ça pouvait toucher des susceptibilités ailleurs.
Pas de soucis Jean-Marc ! :clin d\'oeil:
Francesco
Francesco a écrit:ROLAND a écrit:
Ça sera un plaisir de te rencontrer, si tu passes vers chez moi ( 15 bornes à l'est de Besançon) préviens moi assez tôt que je sois dispo !
Pour la bière......euh.......j'aurais le temps d'en racheter....
Je n'y manquerai pas !
ROLAND
slt a tous. j'y va vous rejoindre en Luberon... je pense partir de hte savoie [je m 'excuse JBT] samedi matin. direction Grenoble puis col de Lus la croix haute , Sisteron et routes buissonières... si quelqun est intèrèssè?...
flatrossaz 74
'tain, tu les cumules...Haut sawoayard et en 1150GS en plus!bocquet franck a écrit:slt a tous. j'y va vous rejoindre en Luberon... je pense partir de hte savoie [je m 'excuse JBT] samedi matin. direction Grenoble puis col de Lus la croix haute , Sisteron et routes buissonières... si quelqun est intèrèssè?...
On passera probablement par cette route également, à moins que le Vercors nous appelle...Je sais pas non plus si on ira en R100GS ou en break de chasse (k11)
jbt
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24