rien que 5 minutes
+22
caramba
Mick13
srv
Proteus
franz2B
Christophe Jean-Michel
flatmanu
Philimael
the thing
goeland_
Ricard25
The Churchman
Gastair
Phil...
Dom
beaujolais racer
Skill
Francesco
jbt
gunthar
coyote
breizracer
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rien que 5 minutes
J'aime bien ces posts où on commence à cracher sur les ordures qui violent nos gosses, entendez-vous daaaaaaaaaaaaans nos campaaaaaaaaaaaagnes muuuuuuugir ou ruuuuuuuuuuuugir, je ne sais plus, ces féroooooooooooces soldats, et où on fini par trouver des membranes de G/S à peine usagées, à des prix d'ami.
Francesco
Francesco a écrit:J'aime bien ces posts où on commence à cracher sur les ordures qui violent nos gosses,entendez-vous daaaaaaaaaaaaans nos campaaaaaaaaaaaagnes muuuuuuugir ou ruuuuuuuuuuuugir, je ne sais plus, cesféroooooooooooces soldats,et où on fini par trouver des membranes de G/S à peine usagées, à des prix d'ami.
Qu'on les pendent !!!
.... merde, je sais plus qui...
Gastair
z'etes nazes, je pensais me taper une bonne prise de becs avec de la grosse provoc, un bon bouton rouge pour finir en fermeture. tout ca en étant tranquillement dans mon canap et pschittt
goeland_
Faites l'amour, pas la guerre.
Enfin non, ne faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant.
Faites des crêpes !
C'est bon les crêpes !
Enfin non, ne faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant.
Faites des crêpes !
C'est bon les crêpes !
Dom
Dom a écrit:
Faites des crêpes !
C'est bon les crêpes !
C'est un p'tit gamin qui, pour aller ou revenir de l'école, passe tous les jours devant une maison où il y a une lumière rouge allumée et surtout visible quand le soir tombe.
Il demande à sa mère ce que c'est que cette maison avec cette lumière rouge.
Sa mère lui fait promettre de ne jamais y aller et de ne jamais s'y intéresser.
Malgré tout, un jour il brave l'interdit et parle avec une dame habillée très légèrement, qui l'invite a déguster une bonne crêpe.
Ho oui dit il et il rentre pour manger avec appétit des crêpes faites maison.
Voyant l'heure passer, il rentre chez lui en courant de peur de se faire gronder et sa mère le voyant arriver bien embarrassé lui demande d'où il vient.
Après avoir insisté et lui ne sachant pas bien mentir il avouât avoir été dans la maison avec la lumière rouge.
Et qu'est-ce que tu y a fait dit-elle? Et le petit de dire "Ben je m'en suis tapé 6....et des bien chaudes..."
the thing
C'est p'têt qu'on deviendrait adulte ?goeland_ a écrit:z'etes nazes, je pensais me taper une bonne prise de becs avec de la grosse provoc, un bon bouton rouge pour finir en fermeture. tout ca en étant tranquillement dans mon canap et pschittt
Francesco
the thing a écrit:Dom a écrit:
Faites des crêpes !
C'est bon les crêpes !
C'est un p'tit gamin qui, pour aller ou revenir de l'école, passe tous les jours devant une maison où il y a une lumière rouge allumée et surtout visible quand le soir tombe.
Il demande à sa mère ce que c'est que cette maison avec cette lumière rouge.
Sa mère lui fait promettre de ne jamais y aller et de ne jamais s'y intéresser.
Malgré tout, un jour il brave l'interdit et parle avec une dame habillée très légèrement, qui l'invite a déguster une bonne crêpe.
Ho oui dit il et il rentre pour manger avec appétit des crêpes faites maison.
Voyant l'heure passer, il rentre chez lui en courant de peur de se faire gronder et sa mère le voyant arriver bien embarrassé lui demande d'où il vient.
Après avoir insisté et lui ne sachant pas bien mentir il avouât avoir été dans la maison avec la lumière rouge.
Et qu'est-ce que tu y a fait dit-elle? Et le petit de dire "Ben je m'en suis tapé 6....et des bien chaudes..."
Une variante
En vacances, le petit Fred se promène dans la rue à la Jonquera avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade...
Revenu à l'hotel, Fred ne peut résister à la curiosité.
Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 100 euros, et j'en voudrais pour mon argent !
La dame, ennuyée, demande au petit de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 100 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 95 €uros. Il sera content et il partira.
La dame s'exécute, amusée...
Revenu à l'hotel, Fred tombe sur son papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille.
- Fred !!! Où étais-tu ???
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Mais ???? Que ?… Qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?….
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 100 euros, on m'a en rendu 95. Et pour ce prix-là, j'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !...
Dom
Francesco a écrit:C'est p'têt qu'on deviendrait adulte ?goeland_ a écrit:z'etes nazes, je pensais me taper une bonne prise de becs avec de la grosse provoc, un bon bouton rouge pour finir en fermeture. tout ca en étant tranquillement dans mon canap et pschittt
Le Flatistan est bien né, puis on a eu une adolescence difficile, et maintenant on est des
Jusqu'à la prochaine dispute...
Gastair
Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Normal, les rivières sont en crues........
Dom
Ouaip.Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Toi, si tu ne me ramènes pas ma remorque dans 5 minutes, je viens t'exploser ton portail tout neuf !!!!
Faut pas m'chercher hein !!!
Francesco
Dom a écrit:Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Pourtant on n'est pas dans le sujet Pin-up.
Là quand ça dérive elles sont crues...
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Pourtant on n'est pas dans le sujet Pin-up.
Là quand ça dérive elles sont crues...
Même qu'il y en a qui ont du mal en s'en remettre parfois..........
Dom
Francesco a écrit:Ouaip.Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Toi, si tu ne me ramènes pas ma remorque dans 5 minutes, je viens t'exploser ton portail tout neuf !!!!
Hein ? Quoi ? Quelle remorque ?
Philimael
Dom a écrit:
Même qu'il y en a qui ont du mal en s'en remettre parfois..........
A force de parler de moules on va finir par en voir... décidément ça se mord la queue
Gastair
Philimael a écrit:Francesco a écrit:Ouaip.Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Tiens, j'y pense, la remorque que tu m'as vendue.... tu ne m'avais pas signalé que les feux ne fonctionnaient plus..
Gastair
Gastair a écrit:
A force de parler de moules on va finir par en voir... décidément ça se mord la queue
En parlant de queue.......
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:
En parlant de queue.......
Certains s'évadent de prison en hélicoptère, d'autres y rentrent
Gastair
Tu peux me les prêter 5 minutes ? j'ai une visite à rendre à un voleur de remorques.....
Francesco
Pas de soucis... j'ai aussi eux comme amis.
Ils ont un crochet
(FAFN à Toulépleu côte d'ivoire 2009)
Ils ont un crochet
(FAFN à Toulépleu côte d'ivoire 2009)
Gastair
c'est des corses?
moi j'ai le fiston (15 ans) qu'écoute ça , c'est grave docteur......... https://youtu.be/5FrunmQctu4 et y'en a d'autres
flatmanu
Juste les clignos: des fois ça marche, des fois ça marche pas, des fois ça marche...Gastair a écrit:Philimael a écrit:Francesco a écrit:Ouaip.Philimael a écrit:Ca dérive le sujet, non ?
Tiens, j'y pense, la remorque que tu m'as vendue.... tu ne m'avais pas signalé que les feux ne fonctionnaient plus..
Philimael
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4