rien que 5 minutes
+22
caramba
Mick13
srv
Proteus
franz2B
Christophe Jean-Michel
flatmanu
Philimael
the thing
goeland_
Ricard25
The Churchman
Gastair
Phil...
Dom
beaujolais racer
Skill
Francesco
jbt
gunthar
coyote
breizracer
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
rien que 5 minutes
Le gars a demandé au juge qu'on lui laisse 5 minutes le violeur de ses deux filles.
Le juge a refusé:
https://www.youtube.com/watch?v=-F6pj60ZvAo
Personnellement, une minute me suffirait...
Le juge a refusé:
Re: rien que 5 minutes
Affaire Maëlys je retiens que dans le périmètre de la petite commune de Pont-de-Bauvoisin 30 prédateurs sexuels connus des services de police vivent en liberté. Affaire Alexia Daval, Gray 7 prédateurs sexuels connus vivent en liberté.Je note aussi qu'un fichier informatisé des œuvres d'art volés existe mais que rien n'existe en ce qui concerne les enfants mineurs disparus.L'éducation nationale vient d’être passé au crible je n'ai plus le chiffre des prédateurs recensés. C'est un choix de société !
coyote
Je suis étonné de ce post, de ta part.breizracer a écrit:Le gars a demandé au juge qu'on lui laisse 5 minutes le violeur de ses deux filles.
Le juge a refusé:
Toi qui est prompt à intervenir en cas de dérapage incontrôlé, là tu en créé (crées ?) les conditions....
Francesco
Un cambrioleur s'est introduit dans une maison.
Le propriétaire n'avait pas froid aux yeux. Il a arrêté le voleur et il a appelé les gendarmes.
La 1ère question qu'il lui ont posée était : "l'avez-vous frappé ?". Un peu plus le cambrioleur se retrouvait en liberté et sa victime en tôle.
Je veux bien qu'on n'ait pas le droit de faire justice soi-même, mais la société d'aujourd'hui en est venue à castrer ses citoyens.
__
Pour en revenir au sujet, je suis persuadé que si les juges laissaient les violeurs seuls avec un proche de la victime qui en fait la demande le nombre de viols diminuerait.
Le propriétaire n'avait pas froid aux yeux. Il a arrêté le voleur et il a appelé les gendarmes.
La 1ère question qu'il lui ont posée était : "l'avez-vous frappé ?". Un peu plus le cambrioleur se retrouvait en liberté et sa victime en tôle.
Je veux bien qu'on n'ait pas le droit de faire justice soi-même, mais la société d'aujourd'hui en est venue à castrer ses citoyens.
__
Pour en revenir au sujet, je suis persuadé que si les juges laissaient les violeurs seuls avec un proche de la victime qui en fait la demande le nombre de viols diminuerait.
Skill
parole d'expertjbt a écrit:Il a fait froid cette nuit; c'est glissant ce matin!
étonnant en effetFrancesco a écrit:Je suis étonné de ce post, de ta part.breizracer a écrit:Le gars a demandé au juge qu'on lui laisse 5 minutes le violeur de ses deux filles.
Le juge a refusé:
Toi qui est prompt à intervenir en cas de dérapage incontrôlé, là tu en créé (crées ?) les conditions....
beaujolais racer
Entièrement d'accord avec toi breizracer
Quand aux donneurs de leçon habituels, posez vous donc les bonnes questions..........
Quand aux donneurs de leçon habituels, posez vous donc les bonnes questions..........
Dom
Dom a écrit:Entièrement d'accord avec toi breizracer
non! pas ici.
OUI AUX EXÉCUTIONS SANS PROCÈS !!! (désolé, mais là les trois poins d'exclamation du VRP étaient de rigueur)
Gastair
J'EXPLIQUE :
En effet, je suspecte fortement certains de forcer leur trail à copuler avec des routières... résultat : des roues lisses, des carénages moches et ventrus, des valises même pas blanches.
QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE DE FOURCHE !
EXHIBEZ VOS TÉTINES SANS RISQUE D'ACCOUPLEMENT FORCÉ.
En effet, je suspecte fortement certains de forcer leur trail à copuler avec des routières... résultat : des roues lisses, des carénages moches et ventrus, des valises même pas blanches.
Gastair
Dom a écrit:
T'avais tant que ça envie de moules ce midi ?
Gastair
Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrgh...arrêtes, tu m'excitesGastair a écrit:J'EXPLIQUE :
Je suis pour l'exécution sans jugement et dans les plus atroces souffrances des idolâtres de vieux trails germaniques .
Spéculateurs éhontés, affameurs et organisateurs de pénuries de G/S chez les classes sociales défavorisées.
A la lanterne!
Qu'on les brûle!
mais pas leurs motos, juste signer la CG avant l'échafaud
beaujolais racer
AHHHH !!!! Enfin des couillus sur ce forum de lopettes et de communistes qui se traînent sur des bécanes de nazis dégénérés !!!!!
Dans mes bras, fils !!!!
Dans mes bras, fils !!!!
The Churchman
Nous sommes d'accord, fils !Gastair a écrit: des valises même pas blanches.
The Churchman
beaujolais racer a écrit:
Spéculateurs éhontés, affameurs et organisateurs de pénuries de G/S chez les classes sociales défavorisées.
A la lanterne!
Qu'on les brûle!
Gredin !
Moi qui voulais te proposer une affaire...
Gastair
The Churchman a écrit:Nous sommes d'accord, fils !Gastair a écrit: des valises même pas blanches.
C'est toi qui fréquente le gars qui vient de siliconer fondementalement sa teutonne à tétines... ?
Gastair
Pas assez cher mon fils.Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:
A la lanterne!
Qu'on les brûle!
Gredin !
Moi qui voulais te proposer une affaire...
Si tu précises qu'elle vient de cette machine
ça vaut au moins le double
beaujolais racer
Gastair a écrit:Dom a écrit:
Eh alors !
Il en reste si tu veux
Dom
beaujolais racer a écrit:
Tiens, je viens de trouver la moto de la gonzesse à Ricard25...
Gastair
Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:
Eh alors !
Il en reste si tu veux
Bon l'heure est passée...
Gastair
Cè pas bien de se moqué !!!!! la moto de ma gonsezze, elle se fait le mayot !!!!Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:
Tiens, je viens de trouver la moto de la gonzesse à Ricard25...
Ricard25
J'aime bien ces posts où on commence à cracher sur les ordures qui violent nos gosses, entendez-vous daaaaaaaaaaaaans nos campaaaaaaaaaaaagnes muuuuuuugir ou ruuuuuuuuuuuugir, je ne sais plus, ces féroooooooooooces soldats, et où on fini par trouver des membranes de G/S à peine usagées, à des prix d'ami.
Francesco
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4