12 minutes de bonheur!
+10
Francesco
beaujolais racer
Gastair
Palica Gringo
Motocine
srv
nikon
bebert 84
westy64
breizracer
14 participants
Page 1 sur 1
12 minutes de bonheur!
https://www.youtube.com/watch?v=8saxHCC4a7M
Re: 12 minutes de bonheur!
Je connaissais, mais tu as raison,cela reste un pur bonheur de voir ou revoir un homme "po litique"naturel...En plus,meme si je ne vote pas pour lui,je pense que c'est quelqu'un de bien.
bebert 84
Il n'est pas top vis à vis des victimes. Un petit stage de secouriste
Motocine
Du pur bonheur...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Au moins, on ne se serait as ennuyé s'il avait été élu président et sur le Tube, encore plein de choses aussi amusantes !
montagnard67
Enfin un politicien sympa!
C'est sûr que ça change des bébés députés en culottes courtes de LRM, ou des énarques élus des autres appareils politiques (Lassalle et Wauquier dans le même parti, c'est finalement une diversité comme une autre, non ...?).
westy64
Ah non pitié! Lassalle me fait beaucoup rire, c'est surement un brave type, mais ne cite pas de nom de personnes dont la seule évocation me donne des fourmillements dans la main droite juste après le café du matinwesty64 a écrit:C'est sûr que ça change des bébés députés en culottes courtes de LRM, ou des énarques élus des autres appareils politiques (Lassalle et Wauquier dans le même parti, c'est finalement une diversité comme une autre, non ...?).
Il est vrai qu'on a un sacré trombinoscope de coincés du cul, de gueules de premiers de la classe, et de grandes bourges BCBG parmi le personnel politique.
Ils dégagent tellement d'empathie qu'on se demande d'ailleurs comment ils ont fait pour arriver là.
A croire que les français aiment les bobines dignes d'un statuaire gothique aussi charismatiques qu'une tête de veau sur l'étal.
Leur manque plus que le persil dans les narines.
Et là mesdames, la parité est respectée, pas une pour racheter l'un...
beaujolais racer
Je suis surpris que vous n'ayez pas vu cette vidéo avant...
Un gars avec de vrais valeurs mais bon,hein? tant qu'un est
dans l'opposition mais après??
En ce moment ,je me tape la série "Cash investigation " sur le tube et
je suis bien content de voir la tête des patrons de nos hommes politiques,
soit tous les grands patrons de l'industrie et de la finance...
Un gars avec de vrais valeurs mais bon,hein? tant qu'un est
dans l'opposition mais après??
En ce moment ,je me tape la série "Cash investigation " sur le tube et
je suis bien content de voir la tête des patrons de nos hommes politiques,
soit tous les grands patrons de l'industrie et de la finance...
Dernière édition par BMvince le Dim 25 Mar 2018 - 16:45, édité 1 fois
BMvince
beaujolais racer a écrit:Ah non pitié! Lassalle me fait beaucoup rire, c'est surement un brave type, mais ne cite pas de nom de personnes dont la seule évocation me donne des fourmillements dans la main droite juste après le café du matinwesty64 a écrit:C'est sûr que ça change des bébés députés en culottes courtes de LRM, ou des énarques élus des autres appareils politiques (Lassalle et Wauquier dans le même parti, c'est finalement une diversité comme une autre, non ...?).
Il est vrai qu'on a un sacré trombinoscope de coincés du cul, de gueules de premiers de la classe, et de grandes bourges BCBG parmi le personnel politique.
Ils dégagent tellement d'empathie qu'on se demande d'ailleurs comment ils ont fait pour arriver là.
A croire que les français aiment les bobines dignes d'un statuaire gothique aussi charismatiques qu'une tête de veau sur l'étal.
Leur manque plus que le persil dans les narines.
Et là mesdames, la parité est respectée, pas une pour racheter l'un...
Les grandes bourges BCBG : Ca me fait penser à la grande soeur un peu nunuche et coincée du sphincter qui fait chier tous ses petits frères. Ils espèrent tous qu'elle va trouver un lascar assez con pour les en débarrasser...
Enfin, il y en a un actuellement qui est un peu coincé du cul et pas que le matin. Le nain, tu lui mets une olive dans la raie et il y a d'un côté le noyau et de l'autre de la pure huile d'olive et vierge, s'il vô plit.
Avec son système digne d'un mafieux, il a foutu la merde dans toute la bande sahélienne et grâce au soutien de ses potes, il va encore s'en sortir.
Et en plus, il avait un mandat de l'ONU. Fô bien voir qu'à l'ONU, ce n'est pas des bobines de statuaire gothique mais carrément celles des nombreux figurants engagés par George Roméro (La nuit des morts vivants - Le premier et le meilleur) et à peu prêt aussi intelligents et efficaces.
"Mais ceci est une autre histoire"
Un président africain ou un Yougo aurait fait ça, il serait au TPI depuis longtemps. Mais chez nous c'est différent, on est une grande démocratie égalitaire.
Là, il a fait plus fort qu'avec la mère Débloque et qu'à Karachi.