Renaissance d'une RS
+16
Skill
srv
Ornach
valaisco
breizracer
the thing
beaujolais racer
bmw64
Palica Gringo
valérian
Mick13
Dom
pockaman
Fr@nck03
L'arverne
goeland_
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Renaissance d'une RS
Flambante ! et sympa la peinture silver smoke !
sympa ce truc !!!
je dis ce truc car c'est une interprétation libre ... enfin , pas d'origine .
bien le montage de delorto .
par contre ( mode râleur ) j'aime pas la selle 1 et demi . ça fait 40 ans que je la trouve moche et je ne suis pas prêt a changer d'avis . puis le revêtement des vatiers ... bof-bof
sinon , félicitation .
je dis ce truc car c'est une interprétation libre ... enfin , pas d'origine .
bien le montage de delorto .
par contre ( mode râleur ) j'aime pas la selle 1 et demi . ça fait 40 ans que je la trouve moche et je ne suis pas prêt a changer d'avis . puis le revêtement des vatiers ... bof-bof
sinon , félicitation .
rémi 83
J'ai toujours aimé la selle 1 1/2 mais que sur la RS et t'inquiètes j'ai la 2 places
Pour les Vattier, malheureusement ils ont l'âge de la moto voir plus (ils étaient montés sur ma 75/7) et le chrome des Vattier de cette époque était pas top : donc une couche de noir mat pour masquer la misère
Pour le reste des anachronismes (et il y en a beaucoup !), j'assume et j'ai les "bonnes" pièces
Pour les Vattier, malheureusement ils ont l'âge de la moto voir plus (ils étaient montés sur ma 75/7) et le chrome des Vattier de cette époque était pas top : donc une couche de noir mat pour masquer la misère
Pour le reste des anachronismes (et il y en a beaucoup !), j'assume et j'ai les "bonnes" pièces
goeland_
putain , dom , c'est l'heure !!!Dom a écrit:Quarante ans, et toujours fringante.
rémi 83
rémi 83 a écrit:putain , dom , c'est l'heure !!!Dom a écrit:Quarante ans, et toujours fringante.
Ouaip !
Santé l'ami !
Dom
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4