Aie.....le Gougeon du cache culbuteur !
+19
Phil...
FelinMalin
Daniel01
béèmeu
maldoror
NADIR
goeland_
Richard
loiclux
L'Ankou
wafid
lenain
Fuwalda
Mick13
sky.fred
pockaman
Richard de l'Aulagnier
oggy
hlygranite
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aie.....le Gougeon du cache culbuteur !
A cet endroit, je ne sais pas si du frein-filet a toute son efficacité.Phil... a écrit:FelinMalin a écrit:
Sinon comme solution, pourquoi ne pas utiliser une tige filetée qui arriverait en butée en traversant tout le trou?
tige filetée et contre écrou au frein filet, tout simplement.
En effet, une chaleur importante (environ 200°) est un procédé pour dévisser un filetage bloqué au frein filet.
Sur la culasse on peut dire que la chaleur est importante, non?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
la solution la plus "mécanique" reste quand même la pose d'un filet rapporté , ou dans le pire des cas d'un insert !!!
rémi 83
rémi 83 a écrit:la solution la plus "mécanique" reste quand même la pose d'un filet rapporté , ou dans le pire des cas d'un insert !!!
C’est aussi celle où j’ai le plus de chance de faire de bêtises par rapport à la
solution du contre écrou à l’arrière vu que je n’ai jamais posé de filet rapporté.
Je vais mettre un contre écrou et m’entraîner à poser des filets rapportés
FelinMalin
c'est très facile , il n'y a pas de piège . le seul truc c'est de percer bien droit , ça il faut y faire vraiment gaffe c'est la clé de la réussite de la pose d'un filet rapporté .FelinMalin a écrit:rémi 83 a écrit:la solution la plus "mécanique" reste quand même la pose d'un filet rapporté , ou dans le pire des cas d'un insert !!!
C’est aussi celle où j’ai le plus de chance de faire de bêtises par rapport à la
solution du contre écrou à l’arrière vu que je n’ai jamais posé de filet rapporté.
Je vais mettre un contre écrou et m’entraîner à poser des filets rapportés
si tu n'a jamais fait , trouve toi un vieux carter ou autre et fait en deux ou trois pour t'entrainer .
rémi 83
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4