1er Revision R100 RT 1983
+4
Ornach
goeland_
Dom
Ob3lix
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1er Revision R100 RT 1983
Pas vraiment OK avec toi :
Ton filtre va se charger et de moins assurer son rôle de filtration jusqu'à arriver au bouchage et passage par le clapet de décharge.
Je suis OK pour ne pas le changer à chaque vidange si elles sont rapprochées (perso : vidange tous les 5000 et filtre tous les 10000 avec une utilisation soutenue. Pour une utilisation ponctuelle, c'est différent à cause de la sédimentation des produits de dégradation que peut charrier l'huile.
Ton fournisseur d'additifs : Lubrizol
Ton filtre va se charger et de moins assurer son rôle de filtration jusqu'à arriver au bouchage et passage par le clapet de décharge.
Je suis OK pour ne pas le changer à chaque vidange si elles sont rapprochées (perso : vidange tous les 5000 et filtre tous les 10000 avec une utilisation soutenue. Pour une utilisation ponctuelle, c'est différent à cause de la sédimentation des produits de dégradation que peut charrier l'huile.
Ton fournisseur d'additifs : Lubrizol
goeland_
goeland_ a écrit:Pas vraiment OK avec toi :
Ben moi je trouve qu'on est assez d'accord....
Je réagissais juste au faite que tu dises que vidanger sans changer le filtre ne servait à rien.
Merci pour Lubrizol... c'est bien cela.
Gastair
N'oublies pas que dans ce cas, c'est une machine à l'histoire/historique pas obligatoirement au top. A mon sens, c'est remise à niveau obligatoire, donc les filtres.
Perso, je ne suis sur que de ce que j'ai fais (conneries incluses )
goeland_
goeland_ a écrit:N'oublies pas que dans ce cas, c'est une machine à l'histoire/historique pas obligatoirement au top. A mon sens, c'est remise à niveau obligatoire, donc les filtres.
Oui bien entendu.. moi aussi.
J'avais décorrélé ta remarque de l'histoire de sa machine.... dans son cas je suis donc absolument d'accord.
Gastair
Haha on a failli avoir un débat enflammé ici:lol!:
Oui un bon coup de propre pour bien repartir.
Il va me rester boite pont, j’ai lu qu’il fallait une seringue pour un des deux, je vais chercher ça.
Les freins aussi, une petite purge.
Par contre j’ai posté Ici pour le montage carbu, j’ai un doute
Oui un bon coup de propre pour bien repartir.
Il va me rester boite pont, j’ai lu qu’il fallait une seringue pour un des deux, je vais chercher ça.
Les freins aussi, une petite purge.
Par contre j’ai posté Ici pour le montage carbu, j’ai un doute
Ob3lix
changement du joint du bac à huile, j'en ai profité pour le nettoyé mais bon il fait trop propre du coup par rapport au reste
par contre je fuis moins mais je fuis toujours, je vais être obligé de re-vidangé puis patte a joins
par contre je fuis moins mais je fuis toujours, je vais être obligé de re-vidangé puis patte a joins
Ob3lix
Page 2 sur 2 • 1, 2