pièces système de freinage R100RT et prix

3 participants

Aller en bas

pièces système de freinage R100RT et prix Empty pièces système de freinage R100RT et prix

Message  tigrou Sam 30 Déc 2017 - 18:50

Bonjour à tous,

J'ai entre les mains un devis de pièces pour ma R100RT dont le système de freinage c'est bouché avec le temps.
J'ai bien les numéros de référence qui me permettent d'avoir des éléments d'information sur realOEM.

par contre ou puis je me faire une idée réel du prix en France, realOEM ne fournit que des approximations en dollars.

merci de votre aide

Philippe

tigrou


Revenir en haut Aller en bas

pièces système de freinage R100RT et prix Empty Re: pièces système de freinage R100RT et prix

Message  Fr@nck03 Sam 30 Déc 2017 - 19:27

Tu fais faire un devis des mêmes pièces chez le concessionnaire BMW, tu auras l'avantage d'avoir de la pièce d'origine et pas toujours plus chère que sur des
sites internes avec des frais de port parfois conséquents.
Tu vas sur un site qui vend de la pièce pour nos flats et tu compares (il y en à en France : VDH, Louis-moto, en Allemagne : Boxxerparts, en Angleterre : , etc......)
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

pièces système de freinage R100RT et prix Empty Re: pièces système de freinage R100RT et prix

Message  jbt Sam 30 Déc 2017 - 20:36

Encore plus direct: shop.bmw-classic.de
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pièces système de freinage R100RT et prix Empty Re: pièces système de freinage R100RT et prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum