Vibrations embrayage
5 participants
Page 1 sur 1
Vibrations embrayage
Bonjour à tous,
je possède une vieille dame de 14 ans une R1150R , et depuis quelques jours quand je démarre j ai une vibration coté embrayage, lorsque je débraye, il n y a plus de vibration. Que cela peut il etre ?
En vous remerciant pour vos Réponses.
David
je possède une vieille dame de 14 ans une R1150R , et depuis quelques jours quand je démarre j ai une vibration coté embrayage, lorsque je débraye, il n y a plus de vibration. Que cela peut il etre ?
En vous remerciant pour vos Réponses.
David
dj.run974
Re: Vibrations embrayage
Comme sur tout forum ,les règles de courtoisie élémentaires imposent de passer d'abord par la case
Présentation.
Cordialement.
Présentation.
Cordialement.
piegux
De plus, cette demoiselle de 14 ans n'est pas une vieille dame éligible à l 'appellation "vieux flat"piegux a écrit:Comme sur tout forum ,les règles de courtoisie élémentaires imposent de passer d'abord par la case
Présentation.
Cordialement.
On les préfère plus mûre , avec des carbus baveux et moins de soupapes .
A désolé j 'ai rempli le formulaire d’inscription et je pensais que cela suffisait.
Donc je me présente, je suis David, j ai 50 ans, j habite a la réunion et je suis propriétaire d'une R1150R depuis 14 ans et je n ai eu aucun soucis avec pendant tout ce temps.
Mais là depuis quelques jours j ai un bruit qui provient du coté du disque d’embrayage ( soit arrière du moteur, juste devant la roue arrière)
Quand j embraye il n y a plus de bruit, l embrayage a été changé il y a 15 000 km environ.
est il possible que cela provienne de la butée d embrayage qui vibre sur son guide ? Ou bien est ce autre chose ?
Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Puis je rouler encore avec sans risque d’endommager quelque chose ??
Encore désolé pour l oubli de présentation .
David
Donc je me présente, je suis David, j ai 50 ans, j habite a la réunion et je suis propriétaire d'une R1150R depuis 14 ans et je n ai eu aucun soucis avec pendant tout ce temps.
Mais là depuis quelques jours j ai un bruit qui provient du coté du disque d’embrayage ( soit arrière du moteur, juste devant la roue arrière)
Quand j embraye il n y a plus de bruit, l embrayage a été changé il y a 15 000 km environ.
est il possible que cela provienne de la butée d embrayage qui vibre sur son guide ? Ou bien est ce autre chose ?
Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Puis je rouler encore avec sans risque d’endommager quelque chose ??
Encore désolé pour l oubli de présentation .
David
dj.run974
welcome chez les fous
sur la 1150, je crains qu'il ne faille déposer la boite pour voir. Coté commande, pas de roulements etc
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0415-EUR-01-2003-R21-BMW-R_1150_GS_00_0415,0495_&diagId=21_0146
Ta garde est Ok ?
L'embrayage est vieux ?
sur la 1150, je crains qu'il ne faille déposer la boite pour voir. Coté commande, pas de roulements etc
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0415-EUR-01-2003-R21-BMW-R_1150_GS_00_0415,0495_&diagId=21_0146
Ta garde est Ok ?
L'embrayage est vieux ?
Merci Mick 13 pour la réponse,
la garde est bonne et l embrayage a été changé il y a 15 000 km environ
et quand j embraye , il n y a plus cette vibration
la garde est bonne et l embrayage a été changé il y a 15 000 km environ
et quand j embraye , il n y a plus cette vibration
dj.run974