R75/5 enfin dans mon garage
+19
Mick13
srv
Seven
BernardP
Francesco
nikon
vortex
gabounette77
Pierrebm
Flatman
pockaman
Bula
Lolo49
Proteus
eul'gars
valérian
Dom
PizzaRoller
phiphi
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R75/5 enfin dans mon garage
c'est clair que je veux garder sa patine, c'est juste le cadre que je voudrais repeindre. J'ai vu Gabounette 77 ce matin et il m'a dit qu'il existait une peinture en bombe haute température qui pourrait faire en attente de tout démonter. Auriez vous une marque et une référence pour la couleur noire de la moto à l'origine ?
Bon...j'aurais pas du aller le voir car de près il a vu plein d'autres petites choses à arranger
je vous les direz plus tard
Pour les plaques, je vais du coup les faire refaire... j'en ai marre de prendre des prunes à la noix
Bon...j'aurais pas du aller le voir car de près il a vu plein d'autres petites choses à arranger
je vous les direz plus tard
Pour les plaques, je vais du coup les faire refaire... j'en ai marre de prendre des prunes à la noix
phiphi
Sympa, ta moto.
J'ai failli l'acheter.
C'est lui qui ne voulait pas descendre sous les 4.900,00 € ?
Tu l'as eu pour combien finalement ?
J'ai failli l'acheter.
C'est lui qui ne voulait pas descendre sous les 4.900,00 € ?
Tu l'as eu pour combien finalement ?
vortex
non si c'était une plaque italienne elle serait comme les notres blanche avec les insignes en bleu comme chez nous sans les tirets ,en noir seul les véhicules en carte grise collection y ont droit mais avec les tiretsDom a écrit:PizzaRoller a écrit:
Détail bête mais qui peut chagriner un bleu, il devrait y avoir des tirets entre les groupes chiffres et lettres sur la plaque d'immatriculation
Tout à fait; car là, c'est une plaque d'immatriculation Italienne.
nikon
Très chouette, cette 75/5 !
Je la laisserais dans son beau jus. Peut-être une retouche sur le noir qui s'est barré du cadre, et encore.....
Ah quand même, la vignette d'assurance sur le devant du résé, c'est pas ce qu'on fait de mieux. Même sur un scoot en plastique, je trouverais plus discret comme emplacement.
Je la laisserais dans son beau jus. Peut-être une retouche sur le noir qui s'est barré du cadre, et encore.....
Ah quand même, la vignette d'assurance sur le devant du résé, c'est pas ce qu'on fait de mieux. Même sur un scoot en plastique, je trouverais plus discret comme emplacement.
Francesco
Ce genre est pas mal et pas cher.
Cela évite d'abimer la peinture.
gabounette77
c'est sur que je vais décoller l'ancienne assurance. Avec quel produit pour ne pas abimer la peinture dessous ?
Je l'ai eu à 4600 € finalement et 200 € A/R de trajet
Je l'ai eu à 4600 € finalement et 200 € A/R de trajet
phiphi
gabounette77 a écrit:
Ce genre est pas mal et pas cher.
Cela évite d'abimer la peinture.
J'ai horreur de ces trucs là, peut-être mon côté anarchiste qui refuse cette vignette. Mais un support rond pour une vignette carrée, j'vois pas trop l'intégration.
Je me débrouille pour caser cette moche vignette à un endroit peu visible mais un peu quand même pour les bleus (dur ça).
Lolo49
nikon a écrit:Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:
Détail bête mais qui peut chagriner un bleu, il devrait y avoir des tirets entre les groupes chiffres et lettres sur la plaque d'immatriculation
Tout à fait; car là, c'est une plaque d'immatriculation Italienne.
non si c'était une plaque italienne elle serait comme les notres blanche avec les insignes en bleu comme chez nous sans les tirets ,en noir seul les véhicules en carte grise collection y ont droit mais avec les tirets
Je parlais de la présence des tirets, pas de la couleur de la plaque
Dom
Lolo49 a écrit:
Je me débrouille pour caser cette moche vignette à un endroit peu visible mais un peu quand même pour les bleus (dur ça).
Sur mon ex-/6 je l'avais collée sur la batterie ...
BernardP
L'attestation d'assurance est censée être posée "en avant de l'axe de la fourche", ce qui laisse la fourche, le garde-boue ou l'éventuel carénage.
Je colle en général sur le haut des tubes de fourche entre les deux T ou les bas de fourche, voire le pontet s'il est accessible.
Je colle en général sur le haut des tubes de fourche entre les deux T ou les bas de fourche, voire le pontet s'il est accessible.
Moi j'ai fait comme ça :PizzaRoller a écrit:L'attestation d'assurance est censée être posée "en avant de l'axe de la fourche", ce qui laisse la fourche, le garde-boue ou l'éventuel carénage.
Bula
Pour ma part, en bas de la fourche, histoire de voir si le bleu qui me contrôle va se faire un tour de rein en lisant l'attestation
Dom
PizzaRoller a écrit:L'attestation d'assurance est censée être posée "en avant de l'axe de la fourche",
Tu s tout à fait raison mais comme les bleus vivent derrière leurs jumelles laser, JAMAIS on ne m'a demandé où était ma vignette d'assurance, mes autocs de casque, mes gants "petit motard" et le certificat d'homologation de mes pots ...
BernardP
Devriez ouvrir un post " Où planquer sa vignette d'assurance"...
Au lieu de pourrir flatistanaisement la présentation de cette 75/5!
Flatman
Ya pas un forum pour les 5?Flatman a écrit:Devriez ouvrir un post " Où planquer sa vignette d'assurance"...
srv
BernardP a écrit:PizzaRoller a écrit:L'attestation d'assurance est censée être posée "en avant de l'axe de la fourche",
Tu s tout à fait raison mais comme les bleus vivent derrière leurs jumelles laser, JAMAIS on ne m'a demandé où était ma vignette d'assurance, mes autocs de casque, mes gants "petit motard" et le certificat d'homologation de mes pots ...
Je n'ai jamais été contrôlé pour ça ni non plus pour pour les adhésifs que je n'avais pas sur le casque.
Sur la 1100S, je la collais sur un fourreau de fourche dans le carénage, pour la voir, fallait se mettre à genoux devant la moto
Deux contrôles en 18 ans et quelques milliers de kilomètres, une fois avec la 1100S pour discuter et une autre fois avec un C1 pour la même raison.
PizzaRoller a écrit:
Deux contrôles en 18 ans et quelques milliers de kilomètres, une fois avec la 1100S pour discuter et une autre fois avec un C1 pour la même raison.
Pareil pour moi.
Un contrôle avec un B12 au bout d'une ligne droite parcourue à plus de 180 à minuit.
Ils m'ont contrôlé mes papiers et l'état de mes pneus ...
Mais un B12 c'est moins prestigieux qu'un C1
BernardP
http://bmserie5.anciennestar.com/srv a écrit:
Ya pas un forum pour les 5?
Seven
J'ai quand même vu un truc bizarre.
Un fil de fer perso qui tient le fil de fer d'origine qui tient la cuve du Bing.
Pour éviter de faire tomber la cuve avec un coup de grosse chaussure.
Cela vous est-il arrivé de perdre une cuve en roulant?
Y a-t-il une solution propre?
Je n'ai vu qu'un post la dessus.
http://www.flat-twin-bmw.com/t34360-ma-cuve-a-decide-de-partir?highlight=CUVE
Un fil de fer perso qui tient le fil de fer d'origine qui tient la cuve du Bing.
Pour éviter de faire tomber la cuve avec un coup de grosse chaussure.
Cela vous est-il arrivé de perdre une cuve en roulant?
Y a-t-il une solution propre?
Je n'ai vu qu'un post la dessus.
http://www.flat-twin-bmw.com/t34360-ma-cuve-a-decide-de-partir?highlight=CUVE
Dernière édition par gabounette77 le Jeu 28 Déc 2017 - 1:56, édité 2 fois
gabounette77
Gabounette77, t'es pas obligé de dévoiler toutes les "bonnes "astuces du précédent propriétaire.
Ha bon y a en forum dédié au séries 5. Si vous voulez que je parte, dites le
Mais j'ai envie de vous embêter un peu encore
Ha bon y a en forum dédié au séries 5. Si vous voulez que je parte, dites le
Mais j'ai envie de vous embêter un peu encore
phiphi
T'es pas obligé de partir, de toutes façons, ce sont les mêmes que tu as de l'autre côté.
Va faire un tour là :
Tu ne seras pas perdu
Va faire un tour là :
Tu ne seras pas perdu
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4