Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)
+10
Francesco
evergreen
L'arverne
nortonton
Fr@nck03
Farscape59
gunthar
Proteus
blacktwin
francis 80
14 participants
Page 1 sur 1
Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)
Bonjour,
Picard pur souche et amiénois plus précisément.
Après de nombreuses japonaises, je viens de craquer pour une teutonne: un RT 80 de 1991.
Bon en mécanique, je suis plus proche de la buse que du .
Mais en google je me démerde pas trop mal et je me dis que quand on veut on peut
J'espère donc que la belle sera docile et ne fera pas trop de misère...
Au plaisir de se croiser sous le soleil de Picardie.
Francis
Picard pur souche et amiénois plus précisément.
Après de nombreuses japonaises, je viens de craquer pour une teutonne: un RT 80 de 1991.
Bon en mécanique, je suis plus proche de la buse que du .
Mais en google je me démerde pas trop mal et je me dis que quand on veut on peut
J'espère donc que la belle sera docile et ne fera pas trop de misère...
Au plaisir de se croiser sous le soleil de Picardie.
Francis
francis 80
Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)
Bonjour et bienvenue
Belle machine , bien propre
Belle machine , bien propre
blacktwin
Proteus a écrit:Binv'nu ichi, ti z'ôtes!
Eh oh, un picard, c'est pas un ch'ti. On parle aussi comme si on avait de la morve plein le nez, mais un peu plus français quand même que ché z'autres derrière le rideau de terrils.
Hein ça Francis !
Et bienvenue ici. Amiens j'en viens et j'y retourne bien souvent. Bien belle ta RT, elle a pas du souvent rouler à la récolte des betteraves...
gunthar
Bienvenue et bravo pour ta belle machine !!!
Farscape59
Bonjour et bienvenue,
Tu as quelques précisions à nous donner sur ta machine ?
Kilométrage, historique....
Ch ez sur ch ez pas tout dit le même masi a s t heure on est dans ch ez hauts de france (Ca veut pas dire la france d'en haut ;)),gunthar a écrit:Proteus a écrit:Binv'nu ichi, ti z'ôtes!
Eh oh, un picard, c'est pas un ch'ti. On parle aussi comme si on avait de la morve plein le nez, mais un peu plus français quand même que ché z'autres derrière le rideau de terrils.
Hein ça Francis !
Et bienvenue ici. Amiens j'en viens et j'y retourne bien souvent. Bien belle ta RT, elle a pas du souvent rouler à la récolte des betteraves...
on est comme qui dirait cousin.
Pourvu qu'elle reste propre ..
francis 80
Je ferai un petit topo ce weekend, pas encore tout bien vu pour l'histoire mais il y a un peu de matière .Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue,
Ca c'est pour mettre un peu de suspens
francis 80
Salut Francis.
Bien belle ta RT.
N'hesite pas à remplir ton profil...Pratique et bien utile pour la suite de tes interventions, que nous espérons nombreuses et illustrées.
Bien belle ta RT.
N'hesite pas à remplir ton profil...Pratique et bien utile pour la suite de tes interventions, que nous espérons nombreuses et illustrées.
nortonton a écrit:Salut Francis.
Bien belle ta RT.
Ca marche, je vois que tu es sur montpellier ouest, je viens souvent sur Montbazin voir la famille, on aura ptetre l occasion de se croiser....
francis 80
Je ne suis vraiment pas loin de ton bazin.francis 80 a écrit:nortonton a écrit:Salut Francis.
Bien belle ta RT.
Ca marche, je vois que tu es sur montpellier ouest, je viens souvent sur Montbazin voir la famille, on aura ptetre l occasion de se croiser....
Ce village est sur mon circuit de test après révision.
N'hésite pas à me contacter.
Salut Francis ( très joli prénom ! ) et très jolie bécane !
Francesco
C'vieux fayotFrancesco a écrit:très jolie bécane !
Tout ça parce qu'il s'appelle comme toi.
Francesco a écrit:Salut Francis ( très joli prénom ! ) et très jolie bécane !
francis 80
FayotFrancesco a écrit:Salut Francis, très joli prénom !
Seven
Bandes de jaloux, et en plus z avez pas tout vu !Seven a écrit:FayotFrancesco a écrit:Salut Francis, très joli prénom !
francis 80
Ouais, genre un mec se pointe, il dit je m'appelle Flato, il montre la photo de sa brêle:
Et là je lui dis "Ah ouaiiiiis, trop beeeelle !"
Et là je lui dis "Ah ouaiiiiis, trop beeeelle !"
Ben non, celle-là elle est moche. Et puis Flato aussi c'est moche comme prénom. Pas comme Francis et comme une belle 80 RT.
Francesco
Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue.
Au plaisir de se croiser dans la vraie vie, si vous voyez sur Amiens ou sur la (bellle, magnifique, extraordinaire) cote d'opale une belle RT 80 avec un beau gosse équipé d'un casque Gris (Oui, je sais il est pas assorti à la moto, je vais attendre mon anniv 50 piges cette année) , il y a de grande chance que ce soit BIBI.
Appel de phare à tous.
Au plaisir de se croiser dans la vraie vie, si vous voyez sur Amiens ou sur la (bellle, magnifique, extraordinaire) cote d'opale une belle RT 80 avec un beau gosse équipé d'un casque Gris (Oui, je sais il est pas assorti à la moto, je vais attendre mon anniv 50 piges cette année) , il y a de grande chance que ce soit BIBI.
Appel de phare à tous.
francis 80
Bienvenue à toi je connais bien la Picardie...
J'avoue qu'en partant là bas avec ma 4L 3 vitesses, j'ai pleuré pendant tout le trajet depuis Toulouse ... j'ai donc pleuré longtemps
Dans un film j'aurais aussi pleuré en partant... sauf que j'en suis parti pour aller à Tahiti
J'ai beaucoup aimé lesPicards Picardes.
J'avoue qu'en partant là bas avec ma 4L 3 vitesses, j'ai pleuré pendant tout le trajet depuis Toulouse ... j'ai donc pleuré longtemps
Dans un film j'aurais aussi pleuré en partant... sauf que j'en suis parti pour aller à Tahiti
J'ai beaucoup aimé les
Gastair
Bienvenue à toi, vraiment acquisition, elle semble être en super état cette 800.... Bonne route à toi. Si un jour tu viens dans le sud toi le chetemi (comme dirait Galabru) fais nous signe.
ALTMOTORAD