finalement j'vais rester a la taverne
+14
abernaudi66
joe-flat
belo
pockaman
Royal Enfileur
NONO84
Dom
Mick13
ROLAND
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
breizracer
Looping
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: finalement j'vais rester a la taverne
mais si, mais si, il est tres bien ce post même s'il barre en couille ( en fait il me resemble presque) changez rien !!!
Looping
Le vieux monsieur dit à son médecin traitant :
"Docteur, j'ai un gros problème ! Quand je fais l'amour avec ma femme, la première fois j'ai très très froid ! et la seconde j'ai très très chaud !!!"
Après examen complet le médecin, qui n'a rien trouvé, fait rhabiller le monsieur et fait rentrer son épouse à qui il dit : "çà m'ennuie je n'ai rien trouvé. Il va falloir le faire hspitaliser pour des examens complémentaires".... Madame dit : "de quoi s'agit-il" ? Ayant appris pourquoi son mari voulait consulter elle dit au Dr : "je sais pourquoi, la première fois c'est en hiver, la seconde en été" .....
"Docteur, j'ai un gros problème ! Quand je fais l'amour avec ma femme, la première fois j'ai très très froid ! et la seconde j'ai très très chaud !!!"
Après examen complet le médecin, qui n'a rien trouvé, fait rhabiller le monsieur et fait rentrer son épouse à qui il dit : "çà m'ennuie je n'ai rien trouvé. Il va falloir le faire hspitaliser pour des examens complémentaires".... Madame dit : "de quoi s'agit-il" ? Ayant appris pourquoi son mari voulait consulter elle dit au Dr : "je sais pourquoi, la première fois c'est en hiver, la seconde en été" .....
jmarc06
jmarc06 a écrit:Mmmmmhhhhhh ! C'est bon les saucisses ...
tout à fait
Ce n'est pas elle qui dira le contraire
Dom
Celle là elle est pour Wafid ….
C’est Wafid qui va faire un stage en Angleterre pour améliorer son anglais déplorable …
A son premier cours d’anglais, il tombe sur une prof super canon, l’hyper bombe … le Wafid il n’en peut plus, après le cours il va voir la prof et lui dit : »ca ti dirait, un ptit coup comme ça, vite fait ??? ».
Alors la prof super choquée lui répond : oh no, never, never !!! »
Et le Wafid qui répond, impérial : « ok, neuf heures, c’est bon pour moi aussi !!! »
C’est Wafid qui va faire un stage en Angleterre pour améliorer son anglais déplorable …
A son premier cours d’anglais, il tombe sur une prof super canon, l’hyper bombe … le Wafid il n’en peut plus, après le cours il va voir la prof et lui dit : »ca ti dirait, un ptit coup comme ça, vite fait ??? ».
Et le Wafid qui répond, impérial : « ok, neuf heures, c’est bon pour moi aussi !!! »
NONO84
C'est 2 chauves souris qui discutent.
-Et toi ça a été quoi ton plus mauvais moment dans la vie
-Quand j'ai eu ma gastro
-Et toi ça a été quoi ton plus mauvais moment dans la vie
-Quand j'ai eu ma gastro
Royal Enfileur
ARNAUD13 a écrit:Celle là elle est pour Wafid ….
9 heures WAFID n'oublie pas ,elle va t'attendre
Invité- Invité
Enfin un peu de poesie dans ce monde de brutes....
ya pas de rapport avec la chauve souris??
La chauve-souris, vu qu'elle a la tête en bas, si elle se chie dessus... enfin tu comprends quoi...
[/quote]
virez moi le truc avec la botte de paille sur la tête que j'aille faire un tour de guz !
virez moi le truc avec la botte de paille sur la tête que j'aille faire un tour de guz !
Looping
euh au fait, merci pour les blagounettes je vais vite remplir ma boite , je le sens !
Looping
J'avais pigé...........Je cherchais le rapport avec la souris sur la Guzz...... :clin d\'oeil:pockaman a écrit:La chauve-souris, vu qu'elle a la tête en bas, si elle se chie dessus... enfin tu comprends quoi...
c'est pas une tenue pour faire de la bike !breizracer a écrit:J'avais pigé...........Je cherchais le rapport avec la souris sur la Guzz...... :clin d\'oeil:pockaman a écrit:La chauve-souris, vu qu'elle a la tête en bas, si elle se chie dessus... enfin tu comprends quoi...
Looping
Looping a écrit:y a que dans c'coin là ou je peut ramener ma fraise j'ai pas encore le loisir de pouvoir monter a l'atelier donc mes aneries seront visibles qu'ici, dans peu de temps j'espere vous alimenter en photos les tribulations de l'ensemble ! et j'espere remonter a l'atelier au plus vite que peut me permettre ma condition physique, va donc falloir me subir dans ce quartier là
Salut Looping, t'es dl'a famille a ce fêlé de l'agence tous risques,'tain ça va ronfler au bar... aux abris
belo
c'est un surnon que je n'ai pas demandé, comme je n"ai aucune culture télévisuelle (je lui coule un gros bronze dessus a la téloche ! ), c'est des potes qui m'ont dit !belo a écrit:Looping a écrit:y a que dans c'coin là ou je peut ramener ma fraise j'ai pas encore le loisir de pouvoir monter a l'atelier donc mes aneries seront visibles qu'ici, dans peu de temps j'espere vous alimenter en photos les tribulations de l'ensemble ! et j'espere remonter a l'atelier au plus vite que peut me permettre ma condition physique, va donc falloir me subir dans ce quartier là
Salut Looping, t'es dl'a famille a ce fêlé de l'agence tous risques,'tain ça va ronfler au bar... aux abris
Looping
[/quote]
[/quote]
c'est un surnon que je n'ai pas demandé, comme je n"ai aucune culture télévisuelle (je lui coule un gros bronze dessus a la téloche ! ), c'est des potes qui m'ont dit ![/quote]
Ah bon, j'te laisse chier enpet paix
[/quote]
c'est un surnon que je n'ai pas demandé, comme je n"ai aucune culture télévisuelle (je lui coule un gros bronze dessus a la téloche ! ), c'est des potes qui m'ont dit ![/quote]
Ah bon, j'te laisse chier en
belo
virez moi le truc avec la botte de paille sur la tête que j'aille faire un tour de guz ![/quote]Looping a écrit:
pis dis donc des talons aiguilles pour monter sur le jouet , au bout de deux virages (droite/gauche) les talons auront une autre gueule, je te le dis !
Looping
hips 'tain quelle taverne ! hips, brroooo scusez, garçon un, hips, mezcal avec piment siouplé ! vais finir la soirée sur les rotules a ce rythme là, hips, verrai aprés si y a d'la place pour un autre, hips brrroooo, n'entend bien l'moteur là, j'ai bon ? pis c'est mon post, alors je peux y mettre la zone !
Looping
guz, les seins qui pointe
flat, les seins qui pende
et pour te donner du courage, un fut de bière
si tu boit pas de bière, t'inquiète pas, y aura des volontaires
flat, les seins qui pende
et pour te donner du courage, un fut de bière
si tu boit pas de bière, t'inquiète pas, y aura des volontaires
joe-flat
j'f'rais bin un tour de bm ! au passage j'm'arreterai dans un ch'tit coin pour faire un tour de brunette !
Looping
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4