la taverne
5 participants
Page 1 sur 1
la taverne
bonjour a tous depuis dimanche je ne peux pas lire la taverne a chaque fois ça me met erreur 404 alors que tout fonctionne sur les autres rubriques.des idees? merci a vous
side37
Et il te vire
En fait t'essayes de nous bluffer sur ton âge, mais ton "accord parental" n'est pas dupe de la supercherie !
Re: la taverne
http://www.flat-twin-bmw.com/f1-la-taverne
Essaie ce lien et compare le à celui affiché dans ton navigateur quand tu cliques sur l'option Taverne depuis le site flatistan.
Essaie ce lien et compare le à celui affiché dans ton navigateur quand tu cliques sur l'option Taverne depuis le site flatistan.
piegux
Quel est ton navigateur?side37 a écrit:meme chose avec le lien de piegux :404 not found.
je sèche.
piegux
Essaie avec un autre navigateurside37 a écrit:meme chose avec le lien de piegux :404 not found.
je sèche.
piegux
ça fonctionne avec mozilla firefox mais pas avec chrome,pas grave en attedant de trouver le pourquoi je passerai par firefox merci de votre aide.
side37
Je préfère Firefox à Chrome produit Google très intrusif surtout avec les paramètres par défaut.side37 a écrit:ça fonctionne avec mozilla firefox mais pas avec chrome,pas grave en attedant de trouver le pourquoi je passerai par firefox merci de votre aide.
Cependant si tu tiens à utiliser Chrome efface complètement l'historique puis vérifie les paramètres du site Flatistan.
piegux
non non aucune préférence j utilise les deux.je vais nettoyer l historique de chrome merci.
side37