M-Unit avec ou sans régulateur
2 participants
Page 1 sur 1
M-Unit avec ou sans régulateur
Bonjour tout le monde
avant poster j'ai regardé forum mais j'ai pas trouvé une réponse pour ma question ..
j'ai un problem avec neiman et faisceau de ma btw r80 RT .. alors j'ai décidé changer tout vers les produit motogadgets .. j'acheté M Unit Bleu, M Lock , M Unit Kit Cable ,M Bouton et commodes M SWITCH .. ma question est en installant boitier M unit on peut supprimer régulateur ou pas ? ou j'suis obligé de garder ?
merci mes amis
avant poster j'ai regardé forum mais j'ai pas trouvé une réponse pour ma question ..
j'ai un problem avec neiman et faisceau de ma btw r80 RT .. alors j'ai décidé changer tout vers les produit motogadgets .. j'acheté M Unit Bleu, M Lock , M Unit Kit Cable ,M Bouton et commodes M SWITCH .. ma question est en installant boitier M unit on peut supprimer régulateur ou pas ? ou j'suis obligé de garder ?
merci mes amis
neokiwwit
Re: M-Unit avec ou sans régulateur
neokiwwit a écrit:Bonjour tout le monde
avant poster j'airegardéCHERCHE SUR LE forum mais j'ai pas trouvé une réponsepourA ma question ..
j'ai un problemE avec LE neiman et LE faisceau de mabtwBMW r80 RT .. alors j'ai décidé DE changer tout vers les produit motogadgets .. j'acheté M Unit Bleu, M Lock , M Unit Kit Cable ,M Bouton et commodes M SWITCH .. ma question est : en installant LE boitier M unit on peut supprimer LE régulateur ou pas ? ou j'suis obligé de LE garder ?
merci mes amis
Un effort STP.... t'es fâché avec les articles ?
La réponse est : non, on ne supprime pas le régulateur.
Mais tu as un schéma de livré avec...
Dernière édition par Gastair le Dim 10 Déc 2017 - 22:46, édité 2 fois
Gastair
Re: M-Unit avec ou sans régulateur
merci ! vendeur de mon produit ^ professionnel ^ il ma dit que on doit supprimer obligatoirement ! c’es pour ça ! merci encore
neokiwwit