-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Disparition d'un grand

+34
Fr@nck03
Gastair
Boxy
Chris
franz2B
patj
PizzaRoller
nortonton
the thing
wafid
Ricard25
beaujolais racer
The Churchman
rotor83
BernardP
CLAUDEDEBESAC
Dom
willow16
Bula
srv
Francesco
Mick13
Philimael
tortilla
bip bip
Proteus
Fredr90s
Le Picvert
fondu-21
breizracer
westy64
Doume3851
ffrd
jbt
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Disparition d'un grand - Page 3 Empty Re: Disparition d'un grand

Message  beaujolais racer Ven 8 Déc 2017 - 9:11

Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Message  the thing Ven 8 Déc 2017 - 9:33

beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....

C'est pô vrai c'était du pain grillé, et je le sais, j'étais présent... tirelangue tirelangue
the thing
the thing

Message  beaujolais racer Ven 8 Déc 2017 - 9:52

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....

C'est pô vrai c'était du pain grillé, et je le sais, j'étais présent... tirelangue tirelangue
Ah merde, j'ma gourré, c'était Desproges pour la mort de Dalida.

Bon, sinon, y'a un truc que je comprends pas, l'hommage national, c'est pas à Gstaad ? ou a Berne, où notre évadé fiscal était officiellement résident?

C'est franchement dommage. Je pense que j'aurais allumé la télé pour voir tous les Kakous dévaler les pistes enneigées en HD derrière l'idole. 
Ça aurait eu une autre classe que les Champs Elysées
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  nortonton Ven 8 Déc 2017 - 10:21

Le vrai Johnny. 

Disparition d'un grand - Page 3 Mv5bmt10
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  PizzaRoller Ven 8 Déc 2017 - 10:43

Non, du riz ... hahaha

Disparition d'un grand - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Disparition d'un grand - Page 3 569134          Disparition d'un grand - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Disparition d'un grand - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  the thing Ven 8 Déc 2017 - 10:45

PizzaRoller a écrit:

Non, du riz ... hahaha

Oui cela dépend du moment entre lequel le fait est, ou le fait est su, cela oscille certainement entre riz et pain grillé effectivement... moque
the thing
the thing

Message  patj Ven 8 Déc 2017 - 10:53

jbt a écrit:Hé oui, un grand nous a quitté...il a touché tout le monde , a eu une carrière artistique exceptionnelle par sa variété et sa longévité, jusqu'à obtenir la reconnaissance officielle de son talent.
Tout le monde l'a entendu au moins une fois, ou vu sur écran, et il incarnait un peu l'image de la France à l'étranger.
Je n'étais pas fan absolu mais je reconnais qu'il avait un grand talent, indéniable, et qu'il savait mettre en valeur les textes.
Mais les meilleures choses ont une fin, même si, pour une fois, ça n'est pas les meilleurs qui partent en premier.

Repose en paix, Jean d'Ormesson

Ouf , j'ai eu peur car je viens juste de voir ton message .Heureusement tu ne t'ai pas trompé .La grande classe à la française , voilà se que représentait jean d'ormesson .Au revoir l'artiste des mots !
patj
patj

Disparition d'un grand - Page 3 Empty Disparition d'un gland

Message  Francesco Ven 8 Déc 2017 - 11:29

Tortilla, kes-tu fous ?  Suspect
Francesco
Francesco

Disparition d'un grand - Page 3 Empty DISPARITION D'UN GLAND

Message  franz2B Ven 8 Déc 2017 - 12:06

hahaha hahaha hahaha
franz2B
franz2B

Message  Chris Ven 8 Déc 2017 - 12:09

Plutôt d'accord avec jbt...

Sinon, étant grand fan des Kings, Who, Stones, Led Zep, Animals, Hendrix et tutti quanti j'étais vraiment pas fan de Johnny. Même durant la période yéyé j'aimais mieux les groupes (Chats sauvages, Shadows, Chausettes noires...) que les chanteur solo.

Celà-dit, ayant appris que ce fameux Johnny avait pris Hendrix en première partie de l'un de ces concerts et que Jimmy Page avait joué pour lui, le bonhomme est remonté dans mon estime.

That's all !
Chris
Chris

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 9:04

beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:

Ah merde, j'ma gourré, c'était Desproges pour la mort de Dalida.

Bon, sinon, y'a un truc que je comprends pas, l'hommage national, c'est pas à Gstaad ? ou a Berne, où notre évadé fiscal était officiellement résident?

C'est franchement dommage. Je pense que j'aurais allumé la télé pour voir tous les Kakous dévaler les pistes enneigées en HD derrière l'idole. 
Ça aurait eu une autre classe que les Champs Elysées

Exact, ça me fait doucement rire, tous les politiques français qui tirent a eux, la couverture de cet évadé fiscal ...

Message  breizracer Sam 9 Déc 2017 - 9:26

J'aurai sûrement fait comme lui si j'avais eu autant de flouze!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  srv Sam 9 Déc 2017 - 9:32

Tout ça est vrai mais n’empêche que je trouve les fans, les vrais, très touchants.
Ils sont perdus après la mort de leur idole.

Je viens de lire qu'une famille, pas bien riche, à déjà réservé ses billets pour aller lui rendre hommage sur sa tombe à St Barth...

Je trouve ça beau  bien
srv
srv

Message  Doume3851 Sam 9 Déc 2017 - 9:55

srv a écrit:Tout ça est vrai mais n’empêche que je trouve les fans, les vrais, très touchants.

Je viens de lire qu'une famille, pas bien riche, à déjà réservé ses billets pour aller lui rendre hommage sur sa tombe à St Barth...

Je trouve ça beau  bien

Même si on peut lire et peut être a juste raison que c'était un exilé fiscal, un flambeur et autres , beaucoup de gens de toutes conditions pensaient qu'il faisait un peu partie de leur famille.  Je n'ai pas tout aimé venant de lui , notamment quand il voulait se faire naturaliser Belge pour encore profiter de réduction d'impôts alors qu'il gagnait majoritairement son argent en France, mais je lui pardonne car il m'a accompagné toute ma jeunesse et tant qu'il était vivant, nous l'étions aussi. Il faut tenir compte aussi que Johnny faisait vivre de nombreuses personnes de par ses spectacles toujours extraordinaires.

Le spectacle doit continuer, la nature ayant horreur du vide , qui pour le remplacer ?
Doume3851
Doume3851

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 9:57

Oui, pour moi, il y a deux choses distinctes, l'artiste sa carrière
L'homme semblait sympa d'après tous les témoignages
Sa carrière est indéniable

Et d'un autre coté, les charognards, CAD les politiques qui essaient de tirer la couverture a eux !

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 9:58

breizracer a écrit:J'aurai sûrement fait comme lui si j'avais eu autant de flouze!

Laisse tomber, c'est pas comparable, on vas pas te faire un "honneur national" non plus lol!

Message  nortonton Sam 9 Déc 2017 - 10:43

breizracer a écrit:J'aurais sûrement fait comme lui si j'avais eu autant de flouze!
Moi pas. 
Faut être con , hein ?  Disparition d'un grand - Page 3 569134

Mais il est très probable, étant donné sa capacité de raisonnement, qu'il n'a pas pris lui-même toutes ces décisions qui le dépassaient .
nortonton
nortonton

Message  Doume3851 Sam 9 Déc 2017 - 12:24

Mick13 a écrit:

Et d'un autre coté, les charognards, CAD les politiques qui essaient de tirer la couverture a eux !

D'accord avec toi Mike. Je n'ai pas regardé les émissions ou intervenaient des gens connus, j'avais plus l'impression qu'ils venaient parler d'eux à travers Halliday.
Doume3851
Doume3851

Message  Francesco Sam 9 Déc 2017 - 12:50

J'ai jeté un oeil sur You tube pour voir le "cortège de baïkeurs".......Jamais autant entendu parler de " Harley DAVINSON" dans des commentaires.  souris souris souris
Francesco
Francesco

Message  nortonton Sam 9 Déc 2017 - 12:52

Francesco a écrit:J'ai jeté un oeil sur You tube pour voir le "cortège de baïkeurs".......Jamais autant entendu parler de " Harley DAVINSON" dans des commentaires.  souris souris souris
Le da vinson code ?
nortonton
nortonton

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 9 Déc 2017 - 12:56

Quelle démesure !!!!!!!!  faché
On a beau aimer l'artiste, là on atteint des sommets.
Il peut y avoir un massacre de milliers de personnes en Afrique noire ou ailleurs que ça paraitrait anodin ......
Vivement que ça se termine .
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC

Message  Francesco Sam 9 Déc 2017 - 13:04

srv a écrit:Tout ça est vrai mais n’empêche que je trouve les fans, les vrais, très touchants.

Je trouve ça beau  bien
Moi c'est la débilité des fans qui me choque le plus dans tout ça, lorsqu'elle confine à l'idolâtrie.
J'y peux rien, quel que soit l'artiste, le considérer comme un dieu vivant indispensable à notre survie m'a toujours gonflé.
Et donner ce statut à un homme, ça fini parfois en guerre mondiale, lorsque "l'artiste" est en plus un psychopathe de première.

A St Barth, ils n'ont pas fini de regretter d'avoir autorisé son inhumation là-bas, ils vont voir défiler des cars entiers de mimiles en voyages organisés...... Sont pas habitués.  moque

Dernière édition par Francesco le Sam 9 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Boxy Sam 9 Déc 2017 - 13:13

A St Bath, ils n'ont pas fini de regretter d'avoir autorisé son inhumation là-bas, ils vont voir défiler des cars entiers de mimiles en voyages organisés...... Sont pas habitués.

mort de rire
Boxy
Boxy

Message  nortonton Sam 9 Déc 2017 - 13:33

Francesco a écrit:

A St Bath, ils n'ont pas fini de regretter d'avoir autorisé son inhumation là-bas, ils vont voir défiler des cars entiers de mimiles en voyages organisés...... Sont pas habitués.  moque
mort de rire mort de rire
nortonton
nortonton

Message  Gastair Sam 9 Déc 2017 - 13:34

Bel hommage que de les laisser pousser, ça fera bien Johnny bien
Par contre "pattes" ça prend deux "T" clin
Gastair
Gastair

Message  Boxy Sam 9 Déc 2017 - 13:48

Par contre "pattes" ça prend deux "T" clin

bin non , l’orthographe de Beaujolais est exacte .
Boxy
Boxy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant