Disparition d'un grand
+34
Fr@nck03
Gastair
Boxy
Chris
franz2B
patj
PizzaRoller
nortonton
the thing
wafid
Ricard25
beaujolais racer
The Churchman
rotor83
BernardP
CLAUDEDEBESAC
Dom
willow16
Bula
srv
Francesco
Mick13
Philimael
tortilla
bip bip
Proteus
Fredr90s
Le Picvert
fondu-21
breizracer
westy64
Doume3851
ffrd
jbt
38 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Disparition d'un grand
Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
C'est pô vrai c'était du pain grillé, et je le sais, j'étais présent...
the thing
Ah merde, j'ma gourré, c'était Desproges pour la mort de Dalida.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
Bon, sinon, y'a un truc que je comprends pas, l'hommage national, c'est pas à Gstaad ? ou a Berne, où notre évadé fiscal était officiellement résident?
C'est franchement dommage. Je pense que j'aurais allumé la télé pour voir tous les Kakous dévaler les pistes enneigées en HD derrière l'idole.
Ça aurait eu une autre classe que les Champs Elysées
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
Non, du riz ...
PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
Non, du riz ...
Oui cela dépend du moment entre lequel le fait est, ou le fait est su, cela oscille certainement entre riz et pain grillé effectivement...
the thing
jbt a écrit:Hé oui, un grand nous a quitté...il a touché tout le monde , a eu une carrière artistique exceptionnelle par sa variété et sa longévité, jusqu'à obtenir la reconnaissance officielle de son talent.
Tout le monde l'a entendu au moins une fois, ou vu sur écran, et il incarnait un peu l'image de la France à l'étranger.
Je n'étais pas fan absolu mais je reconnais qu'il avait un grand talent, indéniable, et qu'il savait mettre en valeur les textes.
Mais les meilleures choses ont une fin, même si, pour une fois, ça n'est pas les meilleurs qui partent en premier.
Repose en paix, Jean d'Ormesson
Ouf , j'ai eu peur car je viens juste de voir ton message .Heureusement tu ne t'ai pas trompé .La grande classe à la française , voilà se que représentait jean d'ormesson .Au revoir l'artiste des mots !
patj
Plutôt d'accord avec jbt...
Sinon, étant grand fan des Kings, Who, Stones, Led Zep, Animals, Hendrix et tutti quanti j'étais vraiment pas fan de Johnny. Même durant la période yéyé j'aimais mieux les groupes (Chats sauvages, Shadows, Chausettes noires...) que les chanteur solo.
Celà-dit, ayant appris que ce fameux Johnny avait pris Hendrix en première partie de l'un de ces concerts et que Jimmy Page avait joué pour lui, le bonhomme est remonté dans mon estime.
That's all !
Sinon, étant grand fan des Kings, Who, Stones, Led Zep, Animals, Hendrix et tutti quanti j'étais vraiment pas fan de Johnny. Même durant la période yéyé j'aimais mieux les groupes (Chats sauvages, Shadows, Chausettes noires...) que les chanteur solo.
Celà-dit, ayant appris que ce fameux Johnny avait pris Hendrix en première partie de l'un de ces concerts et que Jimmy Page avait joué pour lui, le bonhomme est remonté dans mon estime.
That's all !
Chris
beaujolais racer a écrit:Ah merde, j'ma gourré, c'était Desproges pour la mort de Dalida.the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
Bon, sinon, y'a un truc que je comprends pas, l'hommage national, c'est pas à Gstaad ? ou a Berne, où notre évadé fiscal était officiellement résident?
C'est franchement dommage. Je pense que j'aurais allumé la télé pour voir tous les Kakous dévaler les pistes enneigées en HD derrière l'idole.
Ça aurait eu une autre classe que les Champs Elysées
Exact, ça me fait doucement rire, tous les politiques français qui tirent a eux, la couverture de cet évadé fiscal ...
J'aurai sûrement fait comme lui si j'avais eu autant de flouze!
Tout ça est vrai mais n’empêche que je trouve les fans, les vrais, très touchants.
Ils sont perdus après la mort de leur idole.
Je viens de lire qu'une famille, pas bien riche, à déjà réservé ses billets pour aller lui rendre hommage sur sa tombe à St Barth...
Je trouve ça beau
Je viens de lire qu'une famille, pas bien riche, à déjà réservé ses billets pour aller lui rendre hommage sur sa tombe à St Barth...
Je trouve ça beau
srv
srv a écrit:Tout ça est vrai mais n’empêche que je trouve les fans, les vrais, très touchants.
Je trouve ça beau
Même si on peut lire et peut être a juste raison que c'était un exilé fiscal, un flambeur et autres , beaucoup de gens de toutes conditions pensaient qu'il faisait un peu partie de leur famille. Je n'ai pas tout aimé venant de lui , notamment quand il voulait se faire naturaliser Belge pour encore profiter de réduction d'impôts alors qu'il gagnait majoritairement son argent en France, mais je lui pardonne car il m'a accompagné toute ma jeunesse et tant qu'il était vivant, nous l'étions aussi. Il faut tenir compte aussi que Johnny faisait vivre de nombreuses personnes de par ses spectacles toujours extraordinaires.
Le spectacle doit continuer, la nature ayant horreur du vide , qui pour le remplacer ?
Doume3851
Oui, pour moi, il y a deux choses distinctes, l'artiste sa carrière
L'homme semblait sympa d'après tous les témoignages
Sa carrière est indéniable
Et d'un autre coté, les charognards, CAD les politiques qui essaient de tirer la couverture a eux !
L'homme semblait sympa d'après tous les témoignages
Sa carrière est indéniable
Et d'un autre coté, les charognards, CAD les politiques qui essaient de tirer la couverture a eux !
breizracer a écrit:J'aurai sûrement fait comme lui si j'avais eu autant de flouze!
Laisse tomber, c'est pas comparable, on vas pas te faire un "honneur national" non plus
Moi pas.breizracer a écrit:J'aurais sûrement fait comme lui si j'avais eu autant de flouze!
Faut être con , hein ?
Mais il est très probable, étant donné sa capacité de raisonnement, qu'il n'a pas pris lui-même toutes ces décisions qui le dépassaient .
Mick13 a écrit:
D'accord avec toi Mike. Je n'ai pas regardé les émissions ou intervenaient des gens connus, j'avais plus l'impression qu'ils venaient parler d'eux à travers Halliday.
Doume3851
J'ai jeté un oeil sur You tube pour voir le "cortège de baïkeurs".......Jamais autant entendu parler de " Harley DAVINSON" dans des commentaires.
Francesco
Le da vinson code ?Francesco a écrit:J'ai jeté un oeil sur You tube pour voir le "cortège de baïkeurs".......Jamais autant entendu parler de " Harley DAVINSON" dans des commentaires.
Quelle démesure !!!!!!!!
On a beau aimer l'artiste, là on atteint des sommets.
Il peut y avoir un massacre de milliers de personnes en Afrique noire ou ailleurs que ça paraitrait anodin ......
Vivement que ça se termine .
On a beau aimer l'artiste, là on atteint des sommets.
Il peut y avoir un massacre de milliers de personnes en Afrique noire ou ailleurs que ça paraitrait anodin ......
Vivement que ça se termine .
CLAUDEDEBESAC
Moi c'est la débilité des fans qui me choque le plus dans tout ça, lorsqu'elle confine à l'idolâtrie.srv a écrit:Tout ça est vrai mais n’empêche que je trouve les fans, les vrais, très touchants.
Je trouve ça beau
J'y peux rien, quel que soit l'artiste, le considérer comme un dieu vivant indispensable à notre survie m'a toujours gonflé.
Et donner ce statut à un homme, ça fini parfois en guerre mondiale, lorsque "l'artiste" est en plus un psychopathe de première.
A St Barth, ils n'ont pas fini de regretter d'avoir autorisé son inhumation là-bas, ils vont voir défiler des cars entiers de mimiles en voyages organisés...... Sont pas habitués.
Dernière édition par Francesco le Sam 9 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
Francesco
A St Bath, ils n'ont pas fini de regretter d'avoir autorisé son inhumation là-bas, ils vont voir défiler des cars entiers de mimiles en voyages organisés...... Sont pas habitués.
Boxy
Francesco a écrit:
A St Bath, ils n'ont pas fini de regretter d'avoir autorisé son inhumation là-bas, ils vont voir défiler des cars entiers de mimiles en voyages organisés...... Sont pas habitués.
Bel hommage que de les laisser pousser, ça fera bien Johnny
Par contre "pattes" ça prend deux "T"
Gastair
Par contre "pattes" ça prend deux "T" clin
bin non , l’orthographe de Beaujolais est exacte .
Boxy
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5