Disparition d'un grand
+34
Fr@nck03
Gastair
Boxy
Chris
franz2B
patj
PizzaRoller
nortonton
the thing
wafid
Ricard25
beaujolais racer
The Churchman
rotor83
BernardP
CLAUDEDEBESAC
Dom
willow16
Bula
srv
Francesco
Mick13
Philimael
tortilla
bip bip
Proteus
Fredr90s
Le Picvert
fondu-21
breizracer
westy64
Doume3851
ffrd
jbt
38 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Disparition d'un grand
Ouais, c'est sûr, Johnny état le plus cool des deux!bip bip a écrit:On me transmet une anecdote... je fais suivre...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_air_de_libert%C3%A9
Quand on habite comme moi loin de son pays, tout ce qui est français a une saveur particulière et même si je n'était pas un fan inconditionnel de Johnny, certaines de ses chansons me touchaient. Il est de la génération de mes parents, donc je ne devrais pas me sentir directement concerné, mais vu de l'étranger on ressent la perte de ce monument de la chanson française... Quoi on en pense, c'était un grand monsieur à la carrière exceptionnelle qui a su nous toucher à un moment de notre vie.
Pour moi, avec Bébel, ils incarnaient la France et les français sur plusieurs générations...
Une pensée également pour Jean D'ormesson, pour qui je retiendrai son élégance...
La France perd aujourd'hui 2 de ses illustres compatriotes, un académicien et un grand artiste !
Pour moi, avec Bébel, ils incarnaient la France et les français sur plusieurs générations...
Une pensée également pour Jean D'ormesson, pour qui je retiendrai son élégance...
La France perd aujourd'hui 2 de ses illustres compatriotes, un académicien et un grand artiste !
Bula
Pour moi D'ormesson, c'est ca
[url= https://www.youtube.com/watch?v=e_eJE4AhDng]https://www.youtube.com/watch?v=e_eJE4AhDng[/url]
Et quand on parle de Ferrat, la pour moi on touche la grandeur ...celle de la beaute de l'ame!!
[url= https://www.youtube.com/watch?v=e_eJE4AhDng]https://www.youtube.com/watch?v=e_eJE4AhDng[/url]
Et quand on parle de Ferrat, la pour moi on touche la grandeur ...celle de la beaute de l'ame!!
willow16
willow16 a écrit:
J'aime Jean Ferrat (
Surtout celle-là :
www.youtube.com/watch?v=Rl76MLTMDcA
ffrd
Même si je n'ai jamais été un fan inconditionnel de l'un comme de l'autre, il faut admettre qu'on vient de perdre deux figures nationales.
Et qui n'a jamais fredonné un tube de Johnny.
Un ami régisseur de spectacle qui a eu l'occasion de travailler avec lui était impressionné par les moyens mis en place lors de ses concerts.
Pour ce qui est du rabâchage médiatique on en a pour un bout de temps, il faut bien que tout le monde vive ...
Et qui n'a jamais fredonné un tube de Johnny.
Un ami régisseur de spectacle qui a eu l'occasion de travailler avec lui était impressionné par les moyens mis en place lors de ses concerts.
Pour ce qui est du rabâchage médiatique on en a pour un bout de temps, il faut bien que tout le monde vive ...
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:Même si je n'ai jamais été un fan inconditionnel de l'un comme de l'autre, il faut admettre qu'on vient de perdre deux figures nationales.
Moi tout pareil.
Mais t'imagine, si Jean d'O était mort aujourd'hui, personne ne l'aurait su.
Tu crois qu'il y a eu des tractations ?
BernardP
Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday et Gérard Depardieu "Harley Davidson" - Vidéo Ina.fr
Dans cette vidéo que vous connaissez sûrement , on voit nos trois "artistes" dépouiller une moto qui dans le titre devrait être une harley !! mais le producteur s'est planté !!! c'est un série 5
J 'ai essayé de mettre cette vidéo sur le forum !! sans y arriver !!
Dans cette vidéo que vous connaissez sûrement , on voit nos trois "artistes" dépouiller une moto qui dans le titre devrait être une harley !! mais le producteur s'est planté !!! c'est un série 5
rotor83
Francesco a écrit:Pourtant tu vas bientôt être obligé d'avoir toute la discographie en stock. Sinon je ne te prête pas ma remorque.....Philimael a écrit:
En même temps, je ne suis pas sûr de voir en librairie paraitre des rééditions de livre écrit par Johnny...
Oh nooooooooonnnnnn !!!! J'en ai trop besoin !!! D'ailleur je ne vais pas tarder à passer la prendre je pense
Philimael
rotor83 a écrit:Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday et Gérard Depardieu "Harley Davidson" - Vidéo Ina.fr
MDR le dépouillage de la pauvre /5
M'enfin ici on parle de Jean d'O, pas des saltimbanques !
Philimael
Voulaient p'têt en faire un "bobber" ? Ils étaient en avance sur leur époque.Philimael a écrit:rotor83 a écrit:Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday et Gérard Depardieu "Harley Davidson" - Vidéo Ina.fr
MDR le dépouillage de la pauvre /5
Doume3851
A mon avis et j'en suis persuadé , ils ont eu peur de faire ça sur une "HARLEY" !!!
rotor83
rotor83 a écrit:A mon avis et j'en suis persuadé , ils ont eu peur de faire ça sur une "HARLEY" !!!
Auraient pu prendre une "jap" . Je crois me rappeler qu'à une certaine époque, les "Bikers" achetaient une jap et la cassaient à coup de masse pendant leurs rassemblements , notamment dans le Massif Central. A confirmer car ma mémoire défaille parfois.
Doume3851
la legende par chez moi voulait meme qu'ils la volent, ca fait plus bikerDoume3851 a écrit:rotor83 a écrit:A mon avis et j'en suis persuadé , ils ont eu peur de faire ça sur une "HARLEY" !!!
Auraient pu prendre une "jap" . Je crois me rappeler qu'à une certaine époque, les "Bikers" achetaient une jap et la cassaient à coup de masse pendant leurs rassemblements , notamment dans le Massif Central. A confirmer car ma mémoire défaille parfois.
enfin, samedi, il y en aura 500 a 700 qui descendront les champs derriere Johnny, sans doute que des purs et durs...chefs d'entreprises, patrons de banques, actionnaires du CAC40, stars du showbizzzzzzz... des vrais quoi!!
willow16
Et pas Francesco ?willow16 a écrit:enfin, samedi, il y en aura 500 a 700 qui descendront les champs derriere Johnny, sans doute que des purs et durs...chefs d'entreprises, patrons de banques, actionnaires du CAC40, stars du showbizzzzzzz... des vrais quoi!!
The Churchman
C'est plutôt la place de Ricard25 , non?Francesco a écrit:Non, moi je m'entraîne pour le décès de Renaud.
beaujolais racer
Tu veux dire qu'après le cancer , on a droit aux cirrhoses ???
Heureusement Roulio suce la glace.....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Tu veux dire qu'après le cancer , on a droit aux cirrhoses ???
il doit bien sucrer les fraises, maintenant, aussi...
Proteus
willow16 a écrit:la legende par chez moi voulait meme qu'ils la volent, ca fait plus bikerDoume3851 a écrit:rotor83 a écrit:A mon avis et j'en suis persuadé , ils ont eu peur de faire ça sur une "HARLEY" !!!
enfin, samedi, il y en aura 500 a 700 qui descendront les champs derriere Johnny, sans doute que des purs et durs...chefs d'entreprises, patrons de banques, actionnaires du CAC40, stars du showbizzzzzzz... des vrais quoi!!
Les belges auront pas attendu sa mort, comme quoi on a toujours une longueur d'avance sur vous, muhahahahahaaaaaaa!!!!
Proteus
jbt a écrit:Hé oui, un grand nous a quitté...il a touché tout le monde , a eu une carrière artistique exceptionnelle par sa variété et sa longévité, jusqu'à obtenir la reconnaissance officielle de son talent.
Tout le monde l'a entendu au moins une fois, ou vu sur écran, et il incarnait un peu l'image de la France à l'étranger.
Je n'étais pas fan absolu mais je reconnais qu'il avait un grand talent, indéniable, et qu'il savait mettre en valeur les textes.
Mais les meilleures choses ont une fin, même si, pour une fois, ça n'est pas les meilleurs qui partent en premier.
Repose en paix, Jean d'Ormesson.
Du JB tout craché !
Comme dirait ma femme, l'intensité du bruit fait dépend du nombre de gens qui s’intéressent à la personne...
RIP aux deux
wafid
Faut voir...breizracer a écrit:Ouais, c'est sûr, Johnny état le plus cool des deux!bip bip a écrit:On me transmet une anecdote... je fais suivre...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_air_de_libert%C3%A9
http://www.lesinrocks.com/2017/12/06/musique/en-2009-la-chanson-qui-imagine-la-mort-de-johnny-hallyday-est-interdite-les-fatals-picards-racontent-111018423/
FInalement ils avaient pas mal de points communs...
Les deux ont soutenu la droite et adoraient se plonger dans la peuf.
jbt
Et bien moi, quand Johnny est mort, j'ai repris des pâtes.....
beaujolais racer
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5