Disparition de Pierrot GODDARD
+11
jacques
Phil...
Le Gros Zimm
gegedej
goeland_
marc D
Mick13
Diabo
pob
pascal69
jbt
15 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Pierrot GODDARD
Pierrot a trouvé la mort ce week-end aux Coupes Moto Légendes, sur son fameux basset Norton Cougar n°73...
C'était un sacré personnage, un bon vivant, passionné de side, de moto, de mécanique et d'arsouilles comme en n'en fait plus.
Il aurait eu sa place dans le Joe Bar Team.
Certaines pages sont plus difficiles à tourner que d'autres.
jbt
Re: Disparition de Pierrot GODDARD
J'étais aux coupes moto légendes ce weekend et j'ai vu l'accident mortel en live comme beaucoup de monde à ce moment-là. C'était terrible et choquant !
Selon les infos c'était sa fille qui faisait le "singe". Je ne sais pas dans quel état elle est mais espérons que ça ira pour elle..
Selon les infos c'était sa fille qui faisait le "singe". Je ne sais pas dans quel état elle est mais espérons que ça ira pour elle..
pob
D'après les infos que j'ai, sa fille Betty a une fracture du fémur.
jbt
Ouf alors si c'est "que" ça pour elle..jbt a écrit:D'après les infos que j'ai, sa fille Betty a une fracture du fémur.
pob
RIP
J'étais là aussi, l'ambulance a mis un temps fou à venir... Aucune info... je suis vraiment triste, dur aussi pour celle qui reste.
Oui ma femme qui est infirmière aux urgences et moi avons trouvé aussi très long l'arrivée des secours.. Ils doivent pourtant être au taquet prêt à intervenir non? Surtout pour la course des sides..marc D a écrit:J'étais là aussi, l'ambulance a mis un temps fou à venir... Aucune info... je suis vraiment triste, dur aussi pour celle qui reste.
En plus le commentateur pas au courant qui continue à nous parler d'Ago pendant 5 min. alors que le cher disparu est étendu sous nos yeux sur la piste. Bref...
pob
ça m'a vraiment agacé, j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas en parler d'autant plus que le lendemain, il a été réactif suite à la chute d'un pilote au freinage...pob a écrit:Oui ma femme qui est infirmière aux urgences et moi avons trouvé aussi très long l'arrivée des secours.. Ils doivent pourtant être au taquet prêt à intervenir non? Surtout pour la course des sides..marc D a écrit:J'étais là aussi, l'ambulance a mis un temps fou à venir... Aucune info... je suis vraiment triste, dur aussi pour celle qui reste.
En plus le commentateur pas au courant qui continue à nous parler d'Ago pendant 5 min. alors que le cher disparu est étendu sous nos yeux sur la piste. Bref...
C'est tacite sur circuit mais quand il y a un accident grave ou supposé grave, c'est le silence radio.
Pour ne pas sur-inquiéter les proches ou amis présent sur un autre endroit du circuit et éviter les fausses informations.
Tout comme l'accès au centre médical est rigoureusement filtré
Il n'y a que quand le situation est plus claire et bien documentée que l'information est diffusée.
Je ne commenterai pas le délai d'intervention des secours n'y étant pas mais les minutes paraissent parfois très longues...
C'est du vécu pour avoir été longtemps dans les stands/paddocks pour des entrainements et/ou compétition : Les informations non officielles vont très vites et sont souvent partielles ou subjectives.
Pour ne pas sur-inquiéter les proches ou amis présent sur un autre endroit du circuit et éviter les fausses informations.
Il n'y a que quand le situation est plus claire et bien documentée que l'information est diffusée.
Je ne commenterai pas le délai d'intervention des secours n'y étant pas mais les minutes paraissent parfois très longues...
C'est du vécu pour avoir été longtemps dans les stands/paddocks pour des entrainements et/ou compétition : Les informations non officielles vont très vites et sont souvent partielles ou subjectives.
goeland_
Merci pour ce commentaire pertinent ! Oui les minutes paraissent très longues..goeland_ a écrit:C'est tacite sur circuit mais quand il y a un accident grave ou supposé grave, c'est le silence radio.
pob
100% d'accord; pas facile de "meubler" pour le commentateur dans un tel cas et un silence serait pire encoregoeland_ a écrit:C'est tacite sur circuit mais quand il y a un accident grave ou supposé grave, c'est le silence radio.
Qu'il repose en paix et courage à ses proches
gegedej
Désolé de mon ignorance, mais je n'y connais rien en sport moto.
Qui etait M. Pierre GODDARD?
l'ancien pilote australien (de son vrai nom Peter GODDARD) que j'ai trouvé sur le net ou son homonyme?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Qui etait M. Pierre GODDARD?
l'ancien pilote australien (de son vrai nom Peter GODDARD) que j'ai trouvé sur le net ou son homonyme?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Pour fréquenter les Coupes ML depuis très longtemps... (Montlhéry)
je constate pour faire simple, que ça va de plus en plus vite.
(bien évidement, puis que en gros les mob prennent une année de moins,
mais en en 20 ans... on n'a pas de mal à imaginer ce que ça peut donner).
on assiste de plus en plus à des bourres de niveau GP qu'à des prestations placides de poireaux en (vraies) anciennes ou collection, et peut être que l'environnement et le public (roulant) ne suivent pas.
je constate pour faire simple, que ça va de plus en plus vite.
(bien évidement, puis que en gros les mob prennent une année de moins,
mais en en 20 ans... on n'a pas de mal à imaginer ce que ça peut donner).
on assiste de plus en plus à des bourres de niveau GP qu'à des prestations placides de poireaux en (vraies) anciennes ou collection, et peut être que l'environnement et le public (roulant) ne suivent pas.
A la base ce sont seulement des démonstrations et non des sessions chronométrées.
Certains l'oublient quelquefois avec la proximité des anciennes gloires de GP.
Il serait intéressant de connaitre les circonstances de l'accident.
Certains l'oublient quelquefois avec la proximité des anciennes gloires de GP.
Il serait intéressant de connaitre les circonstances de l'accident.
jacques
Ce bon vieux pierrot.
Avec JBT on a toujours su qu’il aller le tuer son Norton….
Finalement l’histoire n’est pas celle qui était prévue…
Avec JBT on a toujours su qu’il aller le tuer son Norton….
Finalement l’histoire n’est pas celle qui était prévue…
arno73
Et ce week end c'est Olivier Lavorel, du village d'a côté, qui s'est tué en side car au TT...
Ça commence à peser.
Ça commence à peser.
jbt
Cette photo souligne terriblement le coté fugace du bonheur.
Gastair
Je n'ai pas vu l'accident mais j'étais sur le site aussi tout le weekend. J'ai bien entendu qu'il y avait eu un accident sérieux mais pas plus d'infos. Je suis sur le c... d'apprendre ici qu'il s'agit d'un décès !marc D a écrit:J'étais là aussi, l'ambulance a mis un temps fou à venir... Aucune info... je suis vraiment triste, dur aussi pour celle qui reste.