Entretien de la g/s
+3
Rolish
nortonton
valérian
7 participants
Page 1 sur 1
Entretien de la g/s
Ce week end il fait froid alors on fait l'entretien de la g/s avec ma coloc
https://www.facebook.com/BMWMotorrad/videos/10155653421993467/
https://www.facebook.com/BMWMotorrad/videos/10155653421993467/
valérian
Re: Entretien de la g/s
Une déesse en Géesse .
un peu mis en scène , mais sympa à regarder.
Motarde mécanicienne musicienne photographe, couchant avec sa moto et son chien...
Mais non c'est pas de la jalousie...J'ai la même...moto à la maison.
Pour ceux qui n 'ont pas facebook , cliquer sur " not now" dans la fenètre qui s'ouvre et cache tout le sujet.
un peu mis en scène , mais sympa à regarder.
Motarde mécanicienne musicienne photographe, couchant avec sa moto et son chien...
Pour ceux qui n 'ont pas facebook , cliquer sur " not now" dans la fenètre qui s'ouvre et cache tout le sujet.
nortonton a écrit:
Rolish
Punaise je confirme que je ne vois pas tous les sujets nouveaux... j'avio loupé celui-ci
Oui c'est mis en scène, mais il est impossible de faire un film pro sans cela... par contre de la moto ou de la miss qui est le faire valoir de l'autre ? le but est de faire la promo pour les pièces d'origine en ne montrant finalement que très peu de pièces, et en mettant l’accent sur le bien être, l’esthétisme et la passion.
Oui c'est mis en scène, mais il est impossible de faire un film pro sans cela... par contre de la moto ou de la miss qui est le faire valoir de l'autre ? le but est de faire la promo pour les pièces d'origine en ne montrant finalement que très peu de pièces, et en mettant l’accent sur le bien être, l’esthétisme et la passion.
Gastair