cout de l entretien
2 participants
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cout de l entretien
bon si vous le faite vous même je vous donne le cout des différentes opérations effectuées sur le 80RT cet été
régulateur 59 euros
joints carter et haut moteur + filtre + huile 78 euros
réfection de la boite roulements + joint + ressort de verrouillage et témoin PM + huile Lubtech 125 euros
disque d embrayage 115 euros
régulateur 59 euros
joints carter et haut moteur + filtre + huile 78 euros
réfection de la boite roulements + joint + ressort de verrouillage et témoin PM + huile Lubtech 125 euros
disque d embrayage 115 euros
Re: cout de l entretien
ça ,ce n'est pas de l'entretien ,
tu remplace pas les pièces que tu cites a chaque fois que tu fais ton entretien .
huile d'accord ,filtre aussi ,mais pour le reste ....
tu remplace pas les pièces que tu cites a chaque fois que tu fais ton entretien .
huile d'accord ,filtre aussi ,mais pour le reste ....
Invité- Invité
Re: cout de l entretien
c est l entretien général de la moto heureusement ca ce fait pas a chaque révision !!!!!!
j ai aussi fait les soupapes (120 euros les 4 sur le bon coin )a 130 000 ca fait parti de l entretien des flats
j ai aussi fait les soupapes (120 euros les 4 sur le bon coin )a 130 000 ca fait parti de l entretien des flats
Re: cout de l entretien
A 125€ la réfection de BV, tu m'intéresses, parce qu'à ce prix là je n'ai même pas les 6 roulements, même en me fournissant directement chez le fabriquant avec une belle remise. Rien que le 47x38x26 est affiché à presque 100€ chez BMW. A moins que ça ne soit des roulements en cochonium?
Pis pour les soupapes, j'espère que tu as pensé aux guides aussi?
Pis pour les soupapes, j'espère que tu as pensé aux guides aussi?
jbt
Re: cout de l entretien
bien sur j ai contrôlé les jeu aux guides d soupape et pas besoin de changer
pour les roulements les 6304 sont a 5.80 le 6304 étanche 6.20 et le 6403 41.50 le tout en SKF
tout les joints spie et celui de couvercle 45 euro ressort 1.80
je n ai pas changé le roulement a rouleau en entrée de boite il n avait pas de jeu
pour les roulements les 6304 sont a 5.80 le 6304 étanche 6.20 et le 6403 41.50 le tout en SKF
tout les joints spie et celui de couvercle 45 euro ressort 1.80
je n ai pas changé le roulement a rouleau en entrée de boite il n avait pas de jeu
Re: cout de l entretien
Ca explique...c'est lui le plus cher!philhomr80rt a écrit:
je n ai pas changé le roulement a rouleau en entrée de boite il n avait pas de jeu
jbt
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