garde temps mécanique
+57
mic71
Olympia
30csi
rémi 83
dirapon
PizzaRoller
pascal69
nikon
tcherpeti
meux
Richard de l'Aulagnier
popov1100
R27
coyote
georges84fr
westy64
Bula
NONO84
Francesco
breizracer
bebert 84
Philimael
rhonyx
goeland_
tontons
Phil...
Eephants
Ornach
her12r
jacques
whitecap
srv
GeorgeS 69
the thing
tortilla
zouaverifle
nortonton
Kobayashi
Chris
Dom
Fredr90s
fondu-21
Airedale 09
Bac a Moule
Mick13
Titi85
franz2B
gunthar
Motocine
BernardP
beaujolais racer
Flatman
Seven
Royal Enfileur
georgesgiralt
montagnard67
Gastair
61 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: garde temps mécanique
Je vais aller voir, mais je crois que je regarde plus de côté des .......Fuji.
Ou carrément le dernier X-e3 avec le mode N&B Acros qui est une vraie tuerie.....
Ou carrément le dernier X-e3 avec le mode N&B Acros qui est une vraie tuerie.....
Francesco
Les Seiko auto sont de très bonnes montres, et aux look variés, et même personnalisables .
J'en porte une quasi tous les jours depuis deux ans, une Seiko 5 SNZH.
Et c'est contagieux?breizracer a écrit:J'en porte une quasi tous les jours depuis deux ans, une Seiko 5 SNZH.
beaujolais racer
Effectivement, c'est contagieux surtout si tu fréquentes les forum d'amateurs de tocantesbeaujolais racer a écrit:Et c'est contagieux?breizracer a écrit:J'en porte une quasi tous les jours depuis deux ans, une Seiko 5 SNZH.
her12r
Oui!!
Jolie, la Speedmaster! mon rêve...en pré-moon.
breizracer a écrit:Oui!!
Pré-moon....
Késako ?
jacques
beaujolais racer a écrit:Et c'est contagieux?breizracer a écrit:J'en porte une quasi tous les jours depuis deux ans, une Seiko 5 SNZH.
Parait que ça fait tomber les plaques d'immat'...
the thing
jacques a écrit:Pré-moon....breizracer a écrit:Oui!!
Késako ?
C'est le modèle qui a enfanté le moon-watch, la montre qui est allé sur la lune avec un cadran à 24h...
the thing
Bah en fait, pas de cadran 24 heures, mais les pré mon sont celles qui ont précédé les premiers pas sur la Lune.
Les vintages, quoi...
Voilà pour les anglophones:
https://monochrome-watches.com/omega-speedmaster-history-part-1-early-pre-moons/
Les vintages, quoi...
https://monochrome-watches.com/omega-speedmaster-history-part-1-early-pre-moons/
breizracer a écrit:Les Seiko auto sont de très bonnes montres, et aux look variés, et même personnalisables .
Je comprends qu'elles te plaisent.....
"Seiko 5 militaire automatique Nylon hommes montre SNK809 SNK809K2
Simple, mais élégant, pratique et durable ; en un mot, c'est excellent. Montres surdimensionnées souvent l'air bon, mais pas au cours de ceux qui s'efforcent de rimes dans les bois. Le mouvement automatique 21-bijou simplement fonctionne très bien, même pour les dépenses de 14 heures à des emplois de bureau. Si vous êtes un et n'aimez pas batterie, c'est votre autre option. Il donnera également votre entreprise lorsque vous emmenez votre famille au parc aquatique. Le boîtier en acier inoxydable résiste à l'eau jusqu'à 99 pieds et nulle part peut que vous plonger 30 mètres vers le bas et tout droit dans la nature simulée."
"Très bien fait, se sent solide et semble difficile ; regardez pas plus loin si un propre, classique, aucun style de cloches et de sifflets n'est tout ce que vous êtes après."
Francesco
Francesco a écrit:
Je comprends qu'elles te plaisent.....
"Seiko 5 militaire automatique Nylon hommes montre SNK809 SNK809K2
Simple, mais élégant, pratique et durable ; en un mot, c'est excellent. Montres surdimensionnées souvent l'air bon, mais pas au cours de ceux qui s'efforcent de rimes dans les bois. Le mouvement automatique 21-bijou simplement fonctionne très bien, même pour les dépenses de 14 heures à des emplois de bureau. Si vous êtes un et n'aimez pas batterie, c'est votre autre option. Il donnera également votre entreprise lorsque vous emmenez votre famille au parc aquatique. Le boîtier en acier inoxydable résiste à l'eau jusqu'à 99 pieds et nulle part peut que vous plonger 30 mètres vers le bas et tout droit dans la nature simulée."
"Très bien fait, se sent solide et semble difficile ; regardez pas plus loin si un propre, classique, aucun style de cloches et de sifflets n'est tout ce que vous êtes après."
C'est un peu vrai qu'il a un style de cloche quand il rime dans les bois et quand il plonge en bas tout droit dans une nature simulée....
the thing
T'avais remarqué aussi ?
Je ne voulais pas en parler, mais c'en est quand même inquiétant. Quand on pense que certains lui ont confié la gérance du forum.....Remarque, si on parle de Pizza, Palica ou Flato, je me demande s'ils ne plongent pas dans les bois entourés de cloches et de sifflets, voire carrément sur des C1 pour certains....
Je ne voulais pas en parler, mais c'en est quand même inquiétant. Quand on pense que certains lui ont confié la gérance du forum.....Remarque, si on parle de Pizza, Palica ou Flato, je me demande s'ils ne plongent pas dans les bois entourés de cloches et de sifflets, voire carrément sur des C1 pour certains....
Francesco
breizracer a écrit:Bah en fait, pas de cadran 24 heures, mais les pré mon sont celles qui ont précédé les premiers pas sur la Lune.
Les vintages, quoi...
Merci pour le lien.
Il y a au moins autant de déraison pour ces montres que pour certains flats.
jacques
jacques a écrit:breizracer a écrit:Bah en fait, pas de cadran 24 heures, mais les pré mon sont celles qui ont précédé les premiers pas sur la Lune.
Les vintages, quoi...
Merci pour le lien.
Il y a au moins autant de déraison pour ces montres que pour certains flats.
her12r
c'est mieux que le X100 ?Francesco a écrit:Je vais aller voir, mais je crois que je regarde plus de côté des .......Fuji.
westy64
Faut croire.......Certainement plus réactif en vitesse de mise au point, une image encore meilleure, et ce mode N&B qui fait bien causer en sa faveur sur les forums.
Bon, entre 1000 et 1400€ quand même, selon l'endroit d'où il vient, avec un objo comparable à celui du X100.
Mais je le verrais bien avec un équivalent 50mm.....
Bon, entre 1000 et 1400€ quand même, selon l'endroit d'où il vient, avec un objo comparable à celui du X100.
Mais je le verrais bien avec un équivalent 50mm.....
Francesco
j'hésitais entre une squale 1521
et une Sinn 104 St Sa
finalement j'ai pris cette dernière, proposée à prix d'ami par un .... ami.
et une Sinn 104 St Sa
finalement j'ai pris cette dernière, proposée à prix d'ami par un .... ami.
westy64
Elle claque bien, la Seamaster!!
C'est quoi comme mouvement dedans?( le 8500?)
C'est quoi comme mouvement dedans?( le 8500?)
Ma compagne depuis ... 40 ans environ ...
Elle en a égrené des secondes et beaucoup d'histoires se sont passées depuis que je l'ai achetée, 3000 francs à l'époque, une fortune pour moi. Mais ça a été un coup de folie que je ne regrette pas. Un mariage, des enfants, des mauvais moments, et elle ... tic tic tic .......
Ma plus belle histoire avec elle, c'est quand je nageais le papillon (j'étais jeune et fort), loin au large à Marseille, et j'ai senti le bracelet se défaire et la montre se barrer. Je ne comprends toujours pas comment ma main s'est refermée sur elle alors qu'elle volait dans les airs ! Depuis, je l'aime d'amour, comme on dit dans le Midi.
Elle en a égrené des secondes et beaucoup d'histoires se sont passées depuis que je l'ai achetée, 3000 francs à l'époque, une fortune pour moi. Mais ça a été un coup de folie que je ne regrette pas. Un mariage, des enfants, des mauvais moments, et elle ... tic tic tic .......
Ma plus belle histoire avec elle, c'est quand je nageais le papillon (j'étais jeune et fort), loin au large à Marseille, et j'ai senti le bracelet se défaire et la montre se barrer. Je ne comprends toujours pas comment ma main s'est refermée sur elle alors qu'elle volait dans les airs ! Depuis, je l'aime d'amour, comme on dit dans le Midi.
NONO84
J'aime bien ces histoires d'objets qui nous accompagnent et qu'on transmettra éventuellement.
Comme la G/S de Gastair ou ta montre.
C'est con que mes gosses n'aiment pas la moto, ce qui m'oblige à changer souvent pour ne pas créer une longue histoire.
Ils auront les couteaux que je trimballe en permanence dans mes blousons.
C'est con que mes gosses n'aiment pas la moto, ce qui m'oblige à changer souvent pour ne pas créer une longue histoire.
Francesco
Putain de coup de bol en effet! Elle est superbe!NONO84 a écrit:Ma compagne depuis ... 40 ans environ ...
Pour ce qui est de la montre de ta 90S, ne t'inquiète pas, j'ai trouvé un réparateur d'électronique, pas à côté de chez moi, mais j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues ces derniers temps...
C'est con que mes gosses aiment la moto. Le cadet, en panne avec la sienne, a "emprunté" mon R12R il y a ...Francesco a écrit:J'aime bien ces histoires d'objets qui nous accompagnent et qu'on transmettra éventuellement.
tellement longtemps que j'ai déniché une autre 12
her12r
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40