R 75/5 de 1973 carrénée
+3
flat racer
Airedale 09
vortex
7 participants
Page 1 sur 1
R 75/5 de 1973 carrénée
Bonjour la communauté,
Je suis en contact avec quelqu'un qui vend une r75/5 de 1973 équipée d'un carénage de type r100S.
Pas de photos pour l'instant.
Il me dit l'avoir acquise ainsi.
Avant de le rencontrer, je cherche à déterminer si certains modèles étaient ainsi équipés de façon standard ou au moins optionnelle à l'époque, ou d'un rajout type bidouillage.
Merci pour vos avis.
Je suis en contact avec quelqu'un qui vend une r75/5 de 1973 équipée d'un carénage de type r100S.
Pas de photos pour l'instant.
Avant de le rencontrer, je cherche à déterminer si certains modèles étaient ainsi équipés de façon standard ou au moins optionnelle à l'époque, ou d'un rajout type bidouillage.
Merci pour vos avis.
vortex
R75/5 carénée
Aucune série 5 n'est sortie des usines BMW avec un carénage.
Il a pu etre monté par la suite,divers modèles le plus connu étant le Glaser.(Une série 5 équipée de ce carénage est en vente depuis des mois sur le B.C)
Il a pu etre monté par la suite,divers modèles le plus connu étant le Glaser.(Une série 5 équipée de ce carénage est en vente depuis des mois sur le B.C)
Airedale 09
Re: R 75/5 de 1973 carrénée
quelques exemples de carénages montés sur des séries 5 :
http://5united.org/history/fairings/
http://5united.org/history/fairings/
flat racer
vortex a écrit:
Merci pour vos avis.
Bonjour Vortex,
mon avis, c'est que je me foutrais totalement à ta place de savoir si le carénage machin ou pas machin...
une série 75/5 commence à devenir une perle rare, et c'est une chance d’en trouver une correcte à un prix correct.
perso, je regarderais plus attentivement l'état mécanique, l'entretien et le prix demandé...
Phil...
En 73, la tdf des futures 90/S n'existait pas encore ...vortex a écrit:
Seven
idemPhil... a écrit:vortex a écrit:
Merci pour vos avis.
Bonjour Vortex,
mon avis, c'est que je me foutrais totalement à ta place de savoir si le carénage machin ou pas machin...
une série 75/5 commence à devenir une perle rare, et c'est une chance d’en trouver une correcte à un prix correct.
perso, je regarderais plus attentivement l'état mécanique, l'entretien et le prix demandé...
Phil...
beaujolais racer
Merci pour vos réponses les amis,
Vous avez raison bien sûr, la mécanique avant tout.
J'ai rendez-vous en Allemagne avec le vendeur, nous verrons bien.
Je vous dirai ce qu'il en est.
Amitiés.
Vortex.
Vous avez raison bien sûr, la mécanique avant tout.
J'ai rendez-vous en Allemagne avec le vendeur, nous verrons bien.
Je vous dirai ce qu'il en est.
Amitiés.
Vortex.
vortex
En Allemagne...?
rajoute 200€ pour le certificat de conformité numérique chez BMW ou 60€ en carte grise collection FFVE.
et je te souhaite bien du courage pour obtenir ta CG.
rajoute 200€ pour le certificat de conformité numérique chez BMW ou 60€ en carte grise collection FFVE.
et je te souhaite bien du courage pour obtenir ta CG.
Je sais Phil, je suis un habitué des achats en Allemagne. J'habite à un jet de pierre de la frontière.
On y trouve plus de choix et souvent des bécanes mieux entretenues et moins chères qu'en France.
Pour les photos, je tenterai de les mettre en ligne ce soir.
Amitiés.
On y trouve plus de choix et souvent des bécanes mieux entretenues et moins chères qu'en France.
Pour les photos, je tenterai de les mettre en ligne ce soir.
Amitiés.
vortex
Page 1 sur 1