Ma R60/5 1973
+9
Papa
wafid
cubanismo
Philimael
hadoc
Flatman
Lippo
jmarc06
ELITEMICHEL
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma R60/5 1973
ELITEMICHEL a écrit:Ta GS aussi!!!!!!
Michel
Ouais, faut pas exagérer non plus.........
Il vient de l'acheter une fortune à un collectionneur
Elle est jolie cette /5 version toaster
Trop jolie pour moi qui déteste laver motos et bagnoles ou faire les chromes.
Bien belle moto que voilà...
Bon je serais incapable de la faire briller comme il faut mais bien belle moto
Bon je serais incapable de la faire briller comme il faut mais bien belle moto
cubanismo
Wouha trop belle ! je n'oserais pas rouler avec de peur de la salir , elle est impeccable. Acquise comme telle ou restaurée?
Papa
ELITEMICHEL a écrit:Ta GS aussi!!!!!!
Michel
Bof.....tu trouves ?
Quand à ta 60/5 blanche, c'est un de mes rêves encore inassouvi.....
Francesco
Les pneus ne sont pas d'origine........
Elle a été repeinte il y a quelques années par son premier propriétaire. Autrement, il a fallu la faire propre, bien la nettoyer mais elle était dans un très bon état, toute d'origine. Après, j'ai fait refaire la distribution, passage au sans plomb, quelques bricoles...
Michel
Elle a été repeinte il y a quelques années par son premier propriétaire. Autrement, il a fallu la faire propre, bien la nettoyer mais elle était dans un très bon état, toute d'origine. Après, j'ai fait refaire la distribution, passage au sans plomb, quelques bricoles...
Michel
ELITEMICHEL
le gros soucis sur ce type de model "jubilé", c est le réservoir"toaster" d une contenance de 18l, càd insuffisant pour une belle balade digne de ce nom.
donc dans un but purement charitable envers les possesseurs de ce modèle, je m engage par ex, à fournir un "vrai" réservoir de 24l permettant de voyager l esprit serein, en échange de ce model à faible capacité et pas tres esthétique il est vrai. tout cela pour vous évitez de le jeter dans la nature. il sera bien sur recyclé par mes soins dans les normes actuelles répondant au cahier des charges d un mouvement écocitoyen.
donc pour résumer, envoyez moi tous vos réservoirs de toaster pour sauver la planete
sinon bien sur, tres belle machine
donc dans un but purement charitable envers les possesseurs de ce modèle, je m engage par ex, à fournir un "vrai" réservoir de 24l permettant de voyager l esprit serein, en échange de ce model à faible capacité et pas tres esthétique il est vrai. tout cela pour vous évitez de le jeter dans la nature. il sera bien sur recyclé par mes soins dans les normes actuelles répondant au cahier des charges d un mouvement écocitoyen.
donc pour résumer, envoyez moi tous vos réservoirs de toaster pour sauver la planete
sinon bien sur, tres belle machine
zaf
Très jolie, avec le 17l et en blanc. On voit des série 5 avec le "toaster" mais jamais de série 6, pourtant il y en a eu, sans les flancs chromés.
GeorgeS 69
Page 1 sur 1