R65 light du 60
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
R65 light du 60
Bonjour a tous,
Je vous présente ma petite R65 fraichement acquise dans le but d'une modif légère.
dans l'idéal, une selle 1 place et demi, un guidon plus large et 2/3 bricoles.
Au passage, si quelqu'un sait me dire de quel silencieux il s'agit... Il y a une inscription vattier, mais ça n'y ressemble pas ...
Je vous présente ma petite R65 fraichement acquise dans le but d'une modif légère.
dans l'idéal, une selle 1 place et demi, un guidon plus large et 2/3 bricoles.
Au passage, si quelqu'un sait me dire de quel silencieux il s'agit... Il y a une inscription vattier, mais ça n'y ressemble pas ...
coco121
Re: R65 light du 60
Ca oui, ce n'est pas un Vattier, ou alors coupé/soudé/massacré/écrasé... ca ressemble a rien de connu quoi
barney gumble
Je suis d'accord avec toi, ça doit être un vattier qui a été coupé juste au niveau de la courbure ....
coco121
Début des hostilités, démontage pour voir l'état de la dame, et surtout, grosse séance de nettoyage en perspective ...
coco121
Petits travaux du soir, nettoyage et inspection des carbus et déplacement du contacteur.
coco121
on continue, ayant reçu le phare, création d'une patte pour servir de support, de l'alu en 4mm devrait faire l'affaire
j'attends aussi la livraison de la selle commandée chez texavina, les silencieux et les caches culbu.
j'attends aussi la livraison de la selle commandée chez texavina, les silencieux et les caches culbu.
coco121
Ca avance, depuis le dernier post j'ai pu brancher le compteur grâce au flatistech, j'ai également
reçu ma selle de chez texavina, c'est du très bon.
reçu ma selle de chez texavina, c'est du très bon.
coco121
Les choses avancent, il me reste le deuxième collecteur et hop, c'est fini
coco121
Ça doit"chanter" avec les pots court.
PS: il faut que je trouve un moment pour passer pour le guidon
PS: il faut que je trouve un moment pour passer pour le guidon
addams