Béquille latérale
+8
beaujolais racer
gunthar
zouaverifle
nortonton
tak
srv
Dom
alfred_grouniache
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Béquille latérale
Tu prépares ton drapeau pour la gay pride?alfred_grouniache a écrit:Quand ca caille dans l’atelier je soude , ca réchauffe
srv
C'est sur qu'avec de belles images comme celles là tu vas dormir sur la béquille...
tak
Espérons que tu vas nous pondre une version pour G/S ou GS.
Si tu en fais une série, je suis candidat !
nortonton a écrit:Espérons que tu vas nous pondre une version pour G/S ou GS.
+1 pour une de G/S rallongée pour ma sauterelle
tak
euh là je vous calme de suite,
je travaille UNIQUEMENT pour moi, et si parfois il me reste 5minutes j'accepte de travailler pour des copains,
le pote qui m'a demandé cette béquille avait le soucis d'une béquille trop courte
il y avait la possibilité qu'il me laisse sa béquille et que je la rallonge, mais les délais allaient être long et c'est la seule béquille de sa bécane ;
enfin tout est relatif pour les délais , il a préféré me fournir un plan précis de ce qu'il lui faudrait en mai et il aura sa béquille cette semaine , 6 mois c'est pas si long
Le point positif a regarder c'est que ne voulant pas etre emmerdé par des clients, ce que je fais c'est bénévole, et donc gratuit.
cette semaine je recommence la construction du basset, apres il me reste un r69s a refaire, 3 boite de serie2 , une boite de serie 7 , un moteur r100 de secours pour la flatisteam, et 2 r50/2 commerciales à refaire, si tout va bien en juillet c'est fini,...
Cette béquille qui est super, j'en suis a la 4eme, 3 pour serie 2 et une sur ma R100, je ne peux les faire que pour des machines qui sont dans mon garage,et je n'aurai jamais de GS
je ne roule que sur le goudron, alors Nortonton si tu en veux une , il me faut un plan, un vrai, pas les trucs à la Pocka, où il faut passer 4 heures au téléphone pour comprendre,
ex de plan a la Pocka
Après il te faudra attendre , p'tre attendre encore un peu, mais pour noel 2018 tu devrais l'avoir et pour les autres on verra apres, en 2022 ca devrait aller mieux
je travaille UNIQUEMENT pour moi, et si parfois il me reste 5minutes j'accepte de travailler pour des copains,
le pote qui m'a demandé cette béquille avait le soucis d'une béquille trop courte
il y avait la possibilité qu'il me laisse sa béquille et que je la rallonge, mais les délais allaient être long et c'est la seule béquille de sa bécane ;
enfin tout est relatif pour les délais , il a préféré me fournir un plan précis de ce qu'il lui faudrait en mai et il aura sa béquille cette semaine , 6 mois c'est pas si long
Le point positif a regarder c'est que ne voulant pas etre emmerdé par des clients, ce que je fais c'est bénévole, et donc gratuit.
cette semaine je recommence la construction du basset, apres il me reste un r69s a refaire, 3 boite de serie2 , une boite de serie 7 , un moteur r100 de secours pour la flatisteam, et 2 r50/2 commerciales à refaire, si tout va bien en juillet c'est fini,...
Cette béquille qui est super, j'en suis a la 4eme, 3 pour serie 2 et une sur ma R100, je ne peux les faire que pour des machines qui sont dans mon garage,et je n'aurai jamais de GS
je ne roule que sur le goudron, alors Nortonton si tu en veux une , il me faut un plan, un vrai, pas les trucs à la Pocka, où il faut passer 4 heures au téléphone pour comprendre,
ex de plan a la Pocka
Après il te faudra attendre , p'tre attendre encore un peu, mais pour noel 2018 tu devrais l'avoir et pour les autres on verra apres, en 2022 ca devrait aller mieux
alfred_grouniache
heu moi je suis né a Angers en 1964...(en plus c'est vrai) je peux passer en VIP ?
ZR
ZR
zouaverifle
Etre né quelque part ca ce n'est pas un argument
https://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w
t'aurais été sidecariste on aurait p'tre pu discuter et encore,
alfred_grouniache
j'ai pas les plans pour une béquille de GS ,
j'ai juste pour série 2 et série 7
et là les bielles pour le r69s viennent d'arriver( merci Pocka) alors j’arrête les bricoles et commence le remontage de l'embiellage
j'ai juste pour série 2 et série 7
et là les bielles pour le r69s viennent d'arriver( merci Pocka) alors j’arrête les bricoles et commence le remontage de l'embiellage
alfred_grouniache
Et c’est un angevin qui dit ça...quelle déception... On n’es jamais trahi que par ses proches !alfred_grouniache a écrit:Etre né quelque part ca ce n'est pas un argument
ZR
zouaverifle
Angevin, angebière, angericard à ses heures aussi.....zouaverifle a écrit:Et c’est un angevin qui dit ça...quelle déception... On n’es jamais trahi que par ses proches !alfred_grouniache a écrit:Etre né quelque part ca ce n'est pas un argument
ZR
beaujolais racer
Ah ok...faut l’acheter avec un cubi de 5 L si je comprends bien...
ZR
ZR
zouaverifle
Vous êtes sur qu'il est correct de parler en public de vos problèmes de béquilles trop courtes ?
Celui qui produira l'équivalent de la Surefoot pour GS et G/S au même prix (raisonnable) sera un bienfaiteur de l'humanité.
Sabater fabrique une latérale pour RT1.
Mais pas sûr qu'il en fabrique pour G/S.
gabounette77
on sait.gabounette77 a écrit:Sabater fabrique une latérale pour RT1.
Et on se demande pourquoi depuis des années... Pas que pour Sabater d' ailleurs.
Voilà, fin de l'histoire , ma béquille a trouvé sa destination finale, et mon pote est content
alfred_grouniache
Beau réservoir on dirait.
Et c'est quoi tout ce bazar autour du carbu ?
Une photo, une photo.
Une photo, une photo.
jacques
Tu la connais cette moto Jacques,jacques a écrit:Beau réservoir on dirait.
Une photo, une photo.
c'est celle d' El Gringo
alfred_grouniache
Page 1 sur 2 • 1, 2