peinture filets au trainard
+28
Diabo
Olympia
LUC 29
bury the hatchet
Flatman
tcherpeti
PATMOUCHE
BernardP
Mick13
Skill
Pierrebm
Francesco
breizracer
Eric S2
berguefour
Motocine
Airedale 09
bebert 84
whitecap
the thing
Dom
beaujolais racer
alfred_grouniache
jean-antoine
Henri
Ornach
Philimael
NONO84
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: peinture filets au trainard
bebert 84 a écrit:sinon c'est faisable FACILEMENT...avec de la peinture au bout d'la queue de Câline
the thing
Peinture filet au trainard
whitecap a écrit:Salut !
J’avais posté une vidéo il y y a quelque temps, je ne retrouve pas le post, la voici:
Sinon regarde ce site, malheureusement en allemand: handlinierung.de
Pas mal de vidéos sur YouTube en allemand,moteur de recherche « handlinierung »
Yapluka
Airedale 09
yapluka, yapluka, t'es mignon, c'est du boulot la peinture,
j'en suis juste à la couche de blanc, qui durcit devant la cheminée,
les filets ce sera dans 2 semaines et si ca merde ca finira chez Patrice Takahira
les filets ce sera dans 2 semaines et si ca merde ca finira chez Patrice Takahira
alfred_grouniache
Il faut s’entraîner sur un réservoir qui traîne et lorsque la peinture , le pinceau et le bonhomme sont au top. Il faut se lancer
Motocine
Et n'allez pas croire que je suis un as du filet sous prétexte que j'ai réussi deux filets il y a quarante ans....maintenant...je tremble (d'ailleurs mon petit fils veut toujours que ce soit moi qui l'aide à faire pipi )
y a des peintres dans le grand ouest pour des filets sur un casque? merci.
berguefour
alfred_grouniache a écrit:yapluka, yapluka, t'es mignon, c'est du boulot la peinture,
Content de savoir que tu aies choisi le blanc...qu'est-ce que tu nous remontes...?
Eric S2
alfred_grouniache a écrit:
Mets tes lunettes pour faire les filets paske la photo est floue je voudrais pas que les filets le soient aussi....
the thing
the thing a écrit:bebert 84 a écrit:sinon c'est faisable FACILEMENT...avec de la peinture au bout d'la queue de Câline
- Fred,ma chienne n'a rien à voir avec cette bande de délinquants adeptes de la motocyclette....
- C'est une vraie jeune fille de France ,pure en attente d'un amour vrai,pas une passade avec un artiste peintre en devenir.(il n'est meme pas coté et ne connait pas les pinceaux)
- Pas de ça chez nous!!!
- Bonne soirée,saches bien que ce n'est pas négociable
bebert 84
OK,déja tu m'invite pour l'apéro, après on cause,après on voit qui qui peint les filets...NONO84 a écrit:bebert 84 a écrit: c'est faisable FACILEMENT...
Super ! On le fait ensemble ? Moi je prépare l'apéro la peinture et toi tu tiens l'pinceau ?
Fastoche,on est presque voisin
bebert 84
Je vois que t'es de mon coin, malheureusement je ne peux me fournir au boulot que de slips filets, et sincèrement, je suis pas pressé d'en porter (même si pour la raie...)berguefour a écrit:y a des peintres dans le grand ouest pour des filets sur un casque? merci.
breizracer a écrit:Je vois que t'es de mon coin, malheureusement je ne peux me fournir au boulot que de slips filets, et sincèrement, je suis pas pressé d'en porter (même si pour la raie...)berguefour a écrit:y a des peintres dans le grand ouest pour des filets sur un casque? merci.
j'ai trouvé un carrossier... sur questembert... le casque y est déjà, je passe avec la moto jeudi ou vendredi pour qu'il ait les memes cotes...
tu bosses dans le médical? chba?
berguefour
Moi je croyais que c'était interdit, les filets dérivants ?
Francesco
Non, L'EPSM de Saint Avé...berguefour a écrit:breizracer a écrit:Je vois que t'es de mon coin, malheureusement je ne peux me fournir au boulot que de slips filets, et sincèrement, je suis pas pressé d'en porter (même si pour la raie...)berguefour a écrit:y a des peintres dans le grand ouest pour des filets sur un casque? merci.
j'ai trouvé un carrossier... sur questembert... le casque y est déjà, je passe avec la moto jeudi ou vendredi pour qu'il ait les memes cotes...
C'est quel peintre, sur Questembert?
breizracer a écrit:Non, L'EPSM de Saint Avé...berguefour a écrit:breizracer a écrit:Je vois que t'es de mon coin, malheureusement je ne peux me fournir au boulot que de slips filets, et sincèrement, je suis pas pressé d'en porter (même si pour la raie...)berguefour a écrit:y a des peintres dans le grand ouest pour des filets sur un casque? merci.
C'est quel peintre, sur Questembert?
Lt design.
Je bosse au chba...
berguefour
Églantine appelle mirabelle...
berguefour
chba, c'est centre hospitalier des branleurs amnésiques.
C'est à Deauville, pas loin de la plage...
C'est l'abréviation de chabadabada, chabadabada........
On leur amène les patients en Ford Mustang blanche, pilotée par un acteur dont ils ont oublié le nom.
Comme ils respectent la parité, ils accueillent un homme une femme, une homme une femme......
On leur amène les patients en Ford Mustang blanche, pilotée par un acteur dont ils ont oublié le nom.
Comme ils respectent la parité, ils accueillent un homme une femme, une homme une femme......
beaujolais racer
Moto évolution ZA Kervault QUESTEMBERT 02 97 56 52 52
Du bon travail, une équipe qui aime son métier !
Du bon travail, une équipe qui aime son métier !
Pierrebm
beaujolais racer a écrit:chba, c'est centre hospitalier des branleurs amnésiques.
the thing
Rhô la la....Beaujo, c'est le louche du forum.
Bon ben à un de ces 4, Berguefour!
Bon ben à un de ces 4, Berguefour!
.
Dernière édition par Skill le Ven 3 Nov 2017 - 17:24, édité 1 fois (Raison : suppression)
Skill
Skill a écrit:.
Ah oui, quand même ...
Ben va falloir que l'hiver soit long .....
PREMIER TEST
PREMIER TEST
alfred_grouniache
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4