Rattrapage peinture de filets.
+3
Lippo
B-Maniak
ulysse 94
7 participants
Page 1 sur 1
Rattrapage peinture de filets.
Salut à tous. Je suis toujours en train de faire le tour de ma belle et j'aimerai bien un avis concernant la peinture des filets usés au niveau du réservoir.. Est-ce que je laisse comme à l'origine ou je repeins ce qui manque. Quelqu'un a t-il essayé le vernis à ongles? Après tout c'est ma 2° chérie :fleur: A plus. . Cordialement: l'ancien
ulysse 94
Re: Rattrapage peinture de filets.
a ta place je laisserais ainsi
c'est beau une moto qui a une légère patine ,c'est une moto qui a vécu et qui ne doit pas rougir de son age
,tu passe a la pate a polir et basta
:clin d'oeil:
c'est beau une moto qui a une légère patine ,c'est une moto qui a vécu et qui ne doit pas rougir de son age
,tu passe a la pate a polir et basta
:clin d'oeil:
Invité- Invité
pâte à polir ? c'est le meilleur moyen pour accentuer la disparition des filets vu que la pâte à polir contient des abrasifs...
B-Maniak
jamais eu de problèmes avec de la pate a polir
maintenant ,tu peux utiliser un vulgaire polish tout simple
maintenant ,tu peux utiliser un vulgaire polish tout simple
Invité- Invité
B-Maniak a écrit: pâte à polir ? c'est le meilleur moyen pour accentuer la disparition des filets vu que la pâte à polir contient des abrasifs...
Pâte à polir et pâte à lustrer pro. contiennent évidemment des substances abrasives.
Par contre ce que tu trouves en grandes surfaces et magasins de bricolage ce sont généralement des "décrassants" contenant un agent pour faire briller (silicone ou autres)
Le bon truc pour faire revenir hyper propre sans altérer les filets, c'est le Finess'it de 3M ! C'est une pâte à lustrer que l'on applique après les pâtes à polir, mais d'après tes photos, je suis persuadé que tu peux oublier la case pâte à polir ! :clin d'oeil:
Mais ça vaut cher et ça se trouve pas partout.
Moto Mag à évoqué le sujet dans le n° de juin, je crois
Filets et faux-filets
Je voulais lui refaire son maquillage en complétant les traits, mais Boxer Man a peut-être pas tord. :rire: .Le vieux: c'est beau aussi. Par contre je vais repeindre un peu le dessous. Après tout, tant que ça rouille pas. .
ulysse 94
Ca me paraît bien épais comme matière ça , alors que la peinture à filets est plutôt fluide.....ulysse 94 a écrit: Quelqu'un a t-il essayé le vernis à ongles? :
touche a rien
tu risques de vouloir trop bien faire .....et alors là ......ça peu etre la cata
tu risques de vouloir trop bien faire .....et alors là ......ça peu etre la cata
Invité- Invité
Utilises un pantalon moins abrasif, ou alors tu as les genoux pointus ?
elle est belle ta peinture, laisses la donc...
elle est belle ta peinture, laisses la donc...
Philimael
oui ;il a raison le phil,tu mets une bonne couche de vaseline sur ton cuir au niveau des genoux :clin d'oeil:
sa va laisser des traces sur le réservoir ,mais sa va pas user ta peinture
sa va laisser des traces sur le réservoir ,mais sa va pas user ta peinture
Invité- Invité
Ulysse 94 l, je ne sais pas comment tu fais mais , j'avais acheté la même de la même couleur neuve en 77, les filets n'ont pas résisté longtemps au niveau des genoux , c'est à dire en moins d'un an , il commençait à se barrer . Ils étaient moins costaud que les filets des séries 6.
Pour la réfection de ton réservoir , même le dessous ,je n'y toucherai pas à la limite tu mets un produit antirouille incolore sous le réservoir la ou la peinture c'est barrée .
Pour la réfection de ton réservoir , même le dessous ,je n'y toucherai pas à la limite tu mets un produit antirouille incolore sous le réservoir la ou la peinture c'est barrée .
Didier
filets
Bien lu , bien vu. Je vais juste limiter la rouille et pour l'extérieur: comme dab: protection avec un liquide qui en séchant laisse une fine couche de plastique. Merci pour vos avis.
ulysse 94