R69s peut etre dans mon garage...
+24
Pépino
Topf
Flatman
cousin Rv
BlackFish
motoflat09
boyington
Palica Gringo
Mick13
phildep08
Dom
Le-flat-69
belo
OLCSI
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
madmat
oggy
Lou2
juglus
Ornach
jmarc06
jbt
comodo0
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
R69s peut etre dans mon garage...
Un pote va peut etre me vendre cette 69 s. Elle tourne bien, pas souvent mais reulierement.
Je me posait la questiuon sur les suintement qui apparaissent un peu partout.
Sans vouloir la restaurer mais en la faisant belle (je les aime dans leur jus) je me demandais combien ca pouvait couter (je ne fais rien en mécanique) de changer les joints.
Ou alors je roule comme ca vu que ca marche...
Pris de départ 5000 euros avec un side Simard.
Je me posait la questiuon sur les suintement qui apparaissent un peu partout.
Sans vouloir la restaurer mais en la faisant belle (je les aime dans leur jus) je me demandais combien ca pouvait couter (je ne fais rien en mécanique) de changer les joints.
Ou alors je roule comme ca vu que ca marche...
Pris de départ 5000 euros avec un side Simard.
comodo0
Re: R69s peut etre dans mon garage...
Si c'est vraiment une R69S, te pose pas la question, fais tout de suite le chèque...
jbt
Oui s'en est une comme le prouve les détails sur la photos, filtre a air cache culbu et surtout n° serie et carte grise.
C'est quand même cher surtout qu'on dirait qu'il y a du taf dessus.
On va discuter...
C'est quand même cher surtout qu'on dirait qu'il y a du taf dessus.
On va discuter...
comodo0
Cà me parait pas excessif avec le side ... Le Simard est beau en plus.
jmarc06
si c'est une vraie S2 69 S ça semble franchement pas cher ! Saute dessus avant qu'il ne la mette sur le bon coin ! c'est déjà pas le prix d'une solo
Ornach
Laisse tomber, c'est du vol à ce prix là!
Donne moi son adresse que je lui dise ce que je pense!
Mais pourquoi ça n arrive qu aux autres des plans pareil !!!
madmat
C'est pas parce que le marché est fou que c'est pas cher...
Richard de l'Aulagnier
On peut pas dire que ce soit une mauvaise affaire malgré les 5000 euros, tu crois qu'il la vendrait combien chez le roule toujours ou 2pmachin.
oggy
Encore beaucoup plus trop cher,c'est sur.
Richard de l'Aulagnier
5000 euros, c'est pas cher par rapport au prix où elles se vendent en ce moment. C'est vrai que ce n'est pas donné mais si tu en as vraiment envie, si tu en as les moyens aussi, lances-toi!
Il ne faut pas rêver, elle tourne peut être mais il faudra par sécurité, dès que possible, ouvrir le moulin pour faire nettoyer les larmiers du vilo et changer les roulements, quitte à ne pas rouler, ou très peu, en attendant. Les pièces moteurs sont rares et chères, bien sûr. La réfection, du vilo n'est pas à la portée de tous les pros, certains font du boulot de salaud. C'est toujours un coup de poker, une vielle moto : super affaire...ou une ruine!
Il peut y avoir beaucoup de choses qui s'usent avec le temps : des portées, carbus, boîte à vitesse, magnéto... Mais si la machine est bien remontée elle est parfaitement fiable, j'ai roulé (je l'ai préferée de loin aux r50 et r 60/2)
Bonne chance, en tous cas la photo est belle
Il ne faut pas rêver, elle tourne peut être mais il faudra par sécurité, dès que possible, ouvrir le moulin pour faire nettoyer les larmiers du vilo et changer les roulements, quitte à ne pas rouler, ou très peu, en attendant. Les pièces moteurs sont rares et chères, bien sûr. La réfection, du vilo n'est pas à la portée de tous les pros, certains font du boulot de salaud. C'est toujours un coup de poker, une vielle moto : super affaire...ou une ruine!
Il peut y avoir beaucoup de choses qui s'usent avec le temps : des portées, carbus, boîte à vitesse, magnéto... Mais si la machine est bien remontée elle est parfaitement fiable, j'ai roulé (je l'ai préferée de loin aux r50 et r 60/2)
Bonne chance, en tous cas la photo est belle
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas parce que le marché est fou que c'est pas cher...
Je suis d'accord avec ce raisonnement.
Sur que 5000 ca à l'air pas cher avec le side mais deriere il y au moins 2000 euros à mettre dedans si elle va au garage je pense rien que pour les joints et compagnie qu'on vadécouvrir. Ou alors je fais juste vidanges et je roule on verra quand ca petera.
Je veux la prendre, il faut juste trouver les sous.
Tous les dons sont bienvenus! Merci.
Vous savez ca fait toujours plaisir d'aider un gars pour voir rouler une belle 69!
comodo0
comodo0 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas parce que le marché est fou que c'est pas cher...
Je suis d'accord avec ce raisonnement.
Sur que 5000 ca à l'air pas cher avec le side mais deriere il y au moins 2000 euros à mettre dedans si elle va au garage je pense rien que pour les joints et compagnie qu'on vadécouvrir. Ou alors je fais juste vidanges et je roule on verra quand ca petera.
Je veux la prendre, il faut juste trouver les sous.
Tous les dons sont bienvenus! Merci.
Vous savez ca fait toujours plaisir d'aider un gars pour voir rouler une belle 69!
Bah si tu baisse le prx de tes pare sacoches, faut voir !!!
madmat
Ah, le pauvre innocent, avec une belle tête de brave homme.
qui te parle d'aider?
t'as pas vu qu'on est tous cachés derrière les arbres, avec un fusil pour emprunter cette petite merveille dès qu'elle aura mis un pneu hors du garage...
Ah, la noble amitié des motards, belle fraternité, généreuse entraide..
Allez, sois sympa, quoi. Dis nous juste où elle est cette petite, sois sûr que tu n'as ici que des amis... Gnark gnark gnark !!
Bon, quand tu auras compris où est ton devoir, un bon coup de chiffon et fais nous de belles fotos.
qui te parle d'aider?
t'as pas vu qu'on est tous cachés derrière les arbres, avec un fusil pour emprunter cette petite merveille dès qu'elle aura mis un pneu hors du garage...
Ah, la noble amitié des motards, belle fraternité, généreuse entraide..
Allez, sois sympa, quoi. Dis nous juste où elle est cette petite, sois sûr que tu n'as ici que des amis... Gnark gnark gnark !!
Bon, quand tu auras compris où est ton devoir, un bon coup de chiffon et fais nous de belles fotos.
OLCSI
C'est sûr que si tu ne fais pas la mécanique toi même ça va te couter assez cher à faire remettre en état..
Sûr c'est pas cher si t'as pas les sous, ça devient raisonable si tu mets les mains d'dans.
T'as pas une photo de derriere avec la plaque d'immat.... ..foiré
T'as pas une photo de derriere avec la plaque d'immat.... ..foiré
belo
Ch'ai plus, aprés qu'il l'ait piquée en Grèce il a fait une doublette
comodo0
Nan, nan c'etait pour te doubler, t'es gentil toi, fais gaffe
belo
Ca y est , ELLE EST DANS MON GARAGE!!!
Aprés plusieurs mois d'attente , un voyage une négociation et la voila dans le camion
Plutôt belle au soleil du sud, non!?
Il faut dire que pour une moto dans son jus et roulante , avec -semble t-il - 85 000 km d'origine, ca valait le coup!
Surtout pour 3500 euros , prix final de la transaction! YEEEEHHAAAA!!!!
Aprés plusieurs mois d'attente , un voyage une négociation et la voila dans le camion
Plutôt belle au soleil du sud, non!?
Il faut dire que pour une moto dans son jus et roulante , avec -semble t-il - 85 000 km d'origine, ca valait le coup!
Surtout pour 3500 euros , prix final de la transaction! YEEEEHHAAAA!!!!
comodo0
Elle semble très belle. N'enlèves pas le biplace, c'était la BM "sport" de l'époque par contre un guidon plus bas lui conviendrait mieux, à mon avis. Fais-en bon usage et fais-toi plaisir aussi
GeorgeS 69
Waou !!!!!!!
Alors là, l'ami, tu as fait un super coup de fusil
En revanche, pour la selle, chuis pas dac avec Georges (sorry) l'est moche avec ce biplace, la selle mono denfeld a tellement plus la classe, pis elle dégage le gardeub' arrière, elle est vraiment plus "sexy" comme ça enfin, avis perso, pis c'est nettement plus confortable ...
Si tu passes par les p'tites routes du var, on se croisera peut être
Alors là, l'ami, tu as fait un super coup de fusil
En revanche, pour la selle, chuis pas dac avec Georges (sorry) l'est moche avec ce biplace, la selle mono denfeld a tellement plus la classe, pis elle dégage le gardeub' arrière, elle est vraiment plus "sexy" comme ça enfin, avis perso, pis c'est nettement plus confortable ...
Si tu passes par les p'tites routes du var, on se croisera peut être
Le-flat-69
Désolé sur ce coup, mais une R 69 S avec la selle mono style "gendarmerie" ça fait peut être + vieux mais ce n'est pas du tout dans l'esprit de cette machine typée sport. A l'époque tous les possesseurs de série 2 viraient cette selle mono montée d'origine.
Là, le biplace est un Meier plutôt confortable comme biplace.
M'enfin ce n'est pas la mienne...
Là, le biplace est un Meier plutôt confortable comme biplace.
M'enfin ce n'est pas la mienne...
GeorgeS 69
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3