restauration r60/5
+4
Seven
Fr@nck03
Flatman
jeyvgi
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: restauration r60/5
ok ....on est bien daccord le levier qui tire en premier a 80% quand tu regarde de l'extérieur c'est celui qui est actionné par la gaine du câble a gauche.
ou c'est la came de gauche quand tu regarde coté garniture
merci
ou c'est la came de gauche quand tu regarde coté garniture
merci
jeyvgi
Vu coté extérieur, donc celui poussé par la gainejeyvgi a écrit:ok ....on est bien daccord le levier qui tire en premier a 80% quand tu regardes de l'extérieur c'est celui qui est actionné par la gaine du câble a gauche.ou c'est la came de gauche quand tu regarde coté garniture
merci
Pour la came de droite, il faut réglé aussi l’excentrique de butée de garniture, pour que cette dernière soit très proche de la frète du tambour
Seven
réglage refait ....c'est mieux.....j'ai commandé des garnitures neuves,c'est pas très cher .....je ferais regarnir les miennes en tendre pour voir ce que cela donne.
jeyvgi
remplacement du kit chaine distri de chez motobin a part les circlips d'attache rapide chiant a mettre .....plus de bruit
garnitures neuves et ressorts........ ben c'est beaucoup mieux...je dirait que ça freine
garnitures neuves et ressorts........ ben c'est beaucoup mieux...je dirait que ça freine
jeyvgi
Page 2 sur 2 • 1, 2