Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne

+9
Pierrebm
BravoFox
Soloone01
Motocine
beaujolais racer
nortonton
Bac a Moule
jbt
berguefour
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne - Page 2 Empty Re: Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne

Message  jbt Jeu 21 Sep 2017 - 21:04

J'ai toujours effectué moi-même les demandes d'homologation directement à BMW France, sans jamais passer par le concessionnaire.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne - Page 2 Empty Re: Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne

Message  jacques Ven 22 Sep 2017 - 12:27

J'ai acheté ma R 100 R en Belgique au mois de juin. 
Un chèque de 175 € chez BMW pour recevoir l'attestation de conformité et aucun autre soucis pour obtenir la CG.
Pas besoin de passer par un concessionnaire.
Dans mon cas le chèque de 175 € était largement couvert par le gain réalisé pour l'achat de la bécane par rapport aux prix pratiqués chez nous.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne - Page 2 Empty Re: Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne

Message  berguefour Ven 22 Sep 2017 - 12:40

jacques a écrit:J'ai acheté ma R 100 R en Belgique au mois de juin. 
Un chèque de 175 € chez BMW pour recevoir l'attestation de conformité et aucun autre soucis pour obtenir la CG.
Pas besoin de passer par un concessionnaire.
Dans mon cas le chèque de 175 € était largement couvert par le gain réalisé pour l'achat de la bécane par rapport aux prix pratiqués chez nous.


Vermeilleux !
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne - Page 2 Empty Re: Acheter une BMW en Angleterre ou en Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum