Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

voyage angleterre

+2
Richard de l'Aulagnier
sebi
6 participants

Aller en bas

voyage angleterre Empty voyage angleterre

Message  sebi Lun 15 Nov 2010 - 18:29

salut
je suis a la recherche de quelque conseille pour rouler en Angleterre?
et aussi comment charger ma moto de façon a se que sa ne se barre pas et ne face pas contre poids ?

sebi


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Nov 2010 - 18:31

Fais gaffe,ils ne roulent pas du même côté que nous. voyage angleterre 801344
Pour tes bagages,ça dépend de ta bagagerie et de la quantité à mettre dedans. voyage angleterre 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Nov 2010 - 18:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Fais gaffe,ils ne roulent pas du même côté que nous. voyage angleterre 801344
Pour tes bagages,ça dépend de ta bagagerie et de la quantité à mettre dedans. voyage angleterre 303902
De toute façon,faut que ça soit étanche. voyage angleterre 477638
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  sebi Lun 15 Nov 2010 - 18:38

on par a deux , j'ai des sacoche krauser .
je vais mettre les deux sacoche un de réservoir
et deux sac étanche attacher sur les sacoche.
et pour la conduite c juste pour savoir si il y a beaucoup de radard
si on peut remonter les file.

sebi


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  Palica Gringo Lun 15 Nov 2010 - 18:45

sebi a écrit:et pour la conduite c juste pour savoir si il y a beaucoup de radard
si on peut remonter les file.

T'as juste a remonter les files a donf par la gauche, les radars seront du mauvais coté... voyage angleterre 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  Tofgasp Lun 15 Nov 2010 - 20:03

Il y a beaucoup de radars en ville et sur les grands axes, souvent indiqués par contre. Sur les routes de campagne, je n'en ai jamais vu mais je suppose que c'est comme chez nous, moins c'est fréquenté, moins il y en a.

Pour la remontée des files, c'est interdit tout comme le stationnement sur les trottoirs. Il faut se garer aux emplacements dédiés (courants contrairement à chez nous), ou sinon le long des trottoirs comme les voitures. Les lignes jaunes interdisent le stationnement.
Eviter de déconner avec les flics de là bas, ils sont beaucoup plus serviables que chez nous, mais c'est à mettre en face d'une tolérance proche de zéro.

Je trouve que les Anglais sont nettement plus courtois que nous sur la route, et plus respectueux des notions élémentaires de sécurité. Pour autant ils roulent assez dynamique. L'image de la moto est aussi nettement meilleure qu'en France, disons que chez eux ça fait vraiment partie intégrante de leur culture (comme les sports mécaniques en général d'ailleurs).

Le plus difficile au niveau circulation, c'est de penser à se positionner du bon coté quand on tourne en ville, et l'impression bizarre dans les ronds points... Au moins en moto tu ne te posera pas trop de question avant de doubler un PL, alors qu'en caisse avec volant à gauche vaut mieux avoir un passager ou croire en sa bonne étoile...

En gros si tu roule proprement, aucun problème ou risque réel, c'est pas l'Inde non plus...

Tu vas ou d'ailleurs ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  sebi Lun 15 Nov 2010 - 20:44

ok merci pour les renseignements , ça me rassure un peu .
je vais a londres en passant par brighton , en suite je vais a warwick en passant par oxford , après direction llandrindod well au pays gales,
je redescend a bath et retourd a portsmouth.

sebi


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  Tofgasp Lun 15 Nov 2010 - 23:41

Si tu passe à Bath, essaie d'aller jeter un oeil aux ruines romaines, la ville est sympa même si assez touristique.
Brighton, bin... faut aimer les salles de jeu, mais le front de mer avec les jetées est agréable.
Oxford est une ville vraiment agréable, très vivante, des pub avec de super concerts. S'il fait beau et que tu as le temps, loue une une barque pour faire les canaux, c'est pas très original mais bien agréable. Si tu aime les vieux bâtiments, visite un ou deux collèges.
Portsmouth hormis le débarcadère je ne crois pas qu'il y ait grand intérêt...
Je ne connais pas du tout le Pays de Galle, mais il y a parait-il des routes sympa.
Pour Londres, c'est difficile d'en faire le tour tellement il y a de quartiers sympas, le plus simple est de regarder les guides pour cibler ce qui te semble le plus intéressant. Personnellement, j'aime bien Portobello et Kensington, complètement différents et complémentaires.


____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  breizracer Mar 16 Nov 2010 - 8:54

Pays de Galles: Portmeirion....n'y restes pas prisonnier !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  jmarc06 Mar 16 Nov 2010 - 9:05

On y trouve encore des mini moke ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

voyage angleterre Empty Re: voyage angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum