Vous connaissez un site d'annonce en Angleterre?
+5
Richard
Flatosaure
LULU T100
le basque
thomas theend
9 participants
Page 1 sur 1
Vous connaissez un site d'annonce en Angleterre?
Salut !
J'entends à droite à gauche que les bécanes sont moins chères d'occas en Angleterre.
J'ai cherché mais je ne trouve pas l'équivalent du coincoin...
En connaissez vous quelques uns ??
merci d'avance
J'entends à droite à gauche que les bécanes sont moins chères d'occas en Angleterre.
merci d'avance
thomas theend
Re: Vous connaissez un site d'annonce en Angleterre?
thomas theend a écrit:Salut !
merci d'avance
http://www.ebay.co.uk/
le basque
thomas theend a écrit:Salut !
merci d'avance
tout est dans Classic motorcycles , Gare de Lyon ou peut être ailleurs ( pas évident à trouver )
les flats des annonces sont donnés
LULU T100
N'oublie pas que si tu importes une moto d'Angleterre, tu devras laisser 170€ à BMW pour avoir le certificat de conformité européen et changer le compteur plus l'optique de phare.
Il y a des chances pour que BMW te demande en plus d'aller montrer la moto à un concessionnaire de la marque pour qu'il atteste que tu as bien changé le compteur et l'optique et que le concessionnaire te facturera l'attestation.
Il y a des chances pour que BMW te demande en plus d'aller montrer la moto à un concessionnaire de la marque pour qu'il atteste que tu as bien changé le compteur et l'optique et que le concessionnaire te facturera l'attestation.
Tu es sûr que le changement de compteur est obligatoire?
Richard
Normalement oui, un compteur en miles ne passe pas. Ca figure dans le formulaire BMW et si la moto vient d'Angleterre ou d'un autre pays à système non métrique, tu peux être sur que BMW demandera la preuve qu'il a été changé.
Richard de Sainté a écrit:Tu es sûr que le changement de compteur est obligatoire?
le changement de compteur en métrique est il obligatoire pour les autres marques ? svp
je vais aller visiter une T140 US , carte grise francaise , mais compteur en miles ,
il y a t il lézard, Balthazar ?
LULU T100
Flatosaure a écrit:N'oublie pas que si tu importes une moto d'Angleterre, tu devras laisser 170€ à BMW pour avoir le certificat de conformité européen et changer le compteur plus l'optique de phare.
J'ai acheté une Ducati en Suisse et une HD dans un stock US et à l'époque ils ne m'avait pas demandé de changer le compteur pour l'HD. L'optique oui ainsi que les anti parasites pour l'HD, mais depuis les normes ont changé et elles doivent être proches. Le certifié conforme m'a été donné contre 120€ et 150€ par ces marques quand ils ont vu la moto et fait le tour pour vraiment valider qu'elles étaient en état de rouler mais je n'ai pas payé cette visite, je pense que comme c'est le concessionnaire qui fait la demande du certificat, c'est lui qui prend la thune.....
the thing
J'ai roulé 2 ans avec la Kawa de la police américaine, compteurs en miles, je ne me suis même pas posé la question.
Franchement, ca craint quoi ???
Franchement, ca craint quoi ???
Philimael
merci pour vos réponses
en fait j'aurais du préciser mais c'est pas forcément pour une ancienne.
J'ai une GSX 750 pour tous jours qui me va bien mais je craquerais bien pour autre chose
Comme j'entends parler de motos de plus de 10 ans qui ne pourraient plus rouler à l'intérieur du périph, je prépare mes arrières !
Donc j'ai vu le site classic bikes mais si jamais vous connaissez un site avec toutes sortes de motos, ça serait parfait.
Sinon pour répondre à la question du compteur en miles, moi ma bécane vient d'angleterre et l'ancien proprio n'avait pas changé le compteur.
Je l'ai changé moi parce qu'il etait cassé mais je crois qu'il roulait comme ça depuis de nombreuses années
merci à vous en tout cas et bonne année
J'ai une GSX 750 pour tous jours qui me va bien mais je craquerais bien pour autre chose
Comme j'entends parler de motos de plus de 10 ans qui ne pourraient plus rouler à l'intérieur du périph, je prépare mes arrières !
Donc j'ai vu le site classic bikes mais si jamais vous connaissez un site avec toutes sortes de motos, ça serait parfait.
Sinon pour répondre à la question du compteur en miles, moi ma bécane vient d'angleterre et l'ancien proprio n'avait pas changé le compteur.
Je l'ai changé moi parce qu'il etait cassé mais je crois qu'il roulait comme ça depuis de nombreuses années
thomas theend
thomas theend a écrit:merci pour vos réponses
. . . ( suite en dessous , scusez )
Dernière édition par LULU T100 le Jeu 3 Jan 2013 - 11:26, édité 1 fois
LULU T100
Bonne année à toi ,
Santé et coolitude au max!
merci pour ta réponse sur les compteurs miles ou pas
les anciennes n'auraient plus le droit de rentrer dans Paris ... Wait and see... entre le dire et le contredire , le tout étant de noyer le poisson, et pas toujours celui auquel on pense
lorsque j'étais dans le transport , j'ai acheté un deuxième véhicule adéquat pour prévoir les nouvelles réglementations antipolution
en fait , j'en ai eu l'obligation d'usage un seul jour , au début de l'application de la loi , et aprés , un véhicule de plus sur les bras
Santé et coolitude au max!
merci pour ta réponse sur les compteurs miles ou pas
les anciennes n'auraient plus le droit de rentrer dans Paris ... Wait and see... entre le dire et le contredire , le tout étant de noyer le poisson, et pas toujours celui auquel on pense
lorsque j'étais dans le transport , j'ai acheté un deuxième véhicule adéquat pour prévoir les nouvelles réglementations antipolution
en fait , j'en ai eu l'obligation d'usage un seul jour , au début de l'application de la loi , et aprés , un véhicule de plus sur les bras
LULU T100
Les compteurs en miles, ça n'empêche pas de rouler, c'est pas la question.
La question c'est que normalement pour rouler en France tu dois avoir un compteur en km/h ou à double marquage mph/kmh.
la préf te demandera un certificat de conformité européen pour un véhicule venant d'un pays étranger (même de la CEE) et pour l'obtenir BMW te demandera de confirmer que le compteur est en kmh.
Après chacun fait ce qu'il veut mais si BMW te demande d'aller montrer la bécane à un concessionnaire de la marque pour qu'il confirme que tout est OK, le compteur en mph ne passera surement pas.
La question c'est que normalement pour rouler en France tu dois avoir un compteur en km/h ou à double marquage mph/kmh.
la préf te demandera un certificat de conformité européen pour un véhicule venant d'un pays étranger (même de la CEE) et pour l'obtenir BMW te demandera de confirmer que le compteur est en kmh.
Après chacun fait ce qu'il veut mais si BMW te demande d'aller montrer la bécane à un concessionnaire de la marque pour qu'il confirme que tout est OK, le compteur en mph ne passera surement pas.
Flatosaure a écrit:Les compteurs en miles, ça n'empêche pas de rouler, c'est pas la question.
merci de la précision ,
un compteur n'empêche pas de rouler , (ça me rassure )
pour ce qui m'intéresse , c'est donc une T140 US qui a transité par la Hollande avec une carte grise française normale depuis pas mal de temps
je retiens "double marquage ", je pense pouvoir maquiller ça proprement sur la vitre du compteur en miles
sinon, un compteur métrique: 250€ (ou changement de cadran?)
de toutes façons , obligatoire ou pas , c'est préférable ( de lapin )
LULU T100
Flatosaure a écrit:la préf te demandera un certificat de conformité européen pour un véhicule venant d'un pays étranger (même de la CEE) et pour l'obtenir BMW te demandera de confirmer que le compteur est en kmh.
Chez HD il ne m'ont pas demandé de changer le compteur et il m'ont donné pour 150€ à l'époque le certifié conforme.....
the thing
A l'époque...
Pis je dis pas que c'est physiquement vérifié à chaque fois, pis tu peux tomber sur le conce qui s'en tape complet ou sur le gars qu'est pas trop au courant...
Je dis juste que normalement c'est comme ça dans la loi qui est faite pour être contournée
Pis je dis pas que c'est physiquement vérifié à chaque fois, pis tu peux tomber sur le conce qui s'en tape complet ou sur le gars qu'est pas trop au courant...
Je dis juste que normalement c'est comme ça dans la loi qui est faite pour être contournée
Flatosaure a écrit:A l'époque...
" Dura lex , sed lex "
il me parait normal de rouler avec un compteur kilomètrique , loi ou pas
quand tu arrives au radar , si à chaque fois tu dois faire la conversion ...
LULU T100
LULU T100 a écrit:
je vais aller visiter une T140 US , carte grise francaise , mais compteur en miles ,
Si la CG est Française, tu t'en fout, tu seras juste obligé de faire gaffe 50 km/h et 50 MPH c'est pas pareil
Seven
Seven a écrit:LULU T100 a écrit:
Si la CG est Française, tu t'en fout, tu seras juste obligé de faire gaffe 50 km/h et 50 MPH c'est pas pareil
tu as raison!
si il y a souci , je roulerais avec ton permis
LULU T100
et le guidon ? on peut le laisser à droite ? ou faut le mettre à gauche ?
bib
LULU T100 a écrit:Seven a écrit:LULU T100 a écrit:
tu as raison!
si il y a souci , je roulerais avec ton permis
CG Française donc déjà homo
Seven
Plutôt l'inverse,non?bib a écrit:
et le guidon ? on peut le laisser à droite ? ou faut le mettre à gauche ?
Richard