La conduite de la R 100 RS
+3
Francesco
breizracer
Motocine
7 participants
Page 1 sur 1
La conduite de la R 100 RS
https://www.youtube.com/watch?v=o-WoI1z19MU
https://www.youtube.com/watch?v=VF42L7vBC3o
Bref multi stada
https://www.youtube.com/watch?v=VF42L7vBC3o
Bref multi stada
Motocine
Re: La conduite de la R 100 RS
'tain, sur la neige, faut y croire!
Ouais, il roule bien vite......, et il est bien doué, mais même, s'il dégage il risque de ramasser sa moto bien loin.
Michelin pilot activ à l'arrière et Lazertec à l'avant : il n'a même pas de pneus spéciaux.
Michelin pilot activ à l'arrière et Lazertec à l'avant : il n'a même pas de pneus spéciaux.
Francesco
Bin voilà.
Toujours du même auteur.
Il a trouvé la solution pour ne pas avoir mal au dos, ou ailleurs, au guidon d'une RS
Toujours du même auteur.
Il a trouvé la solution pour ne pas avoir mal au dos, ou ailleurs, au guidon d'une RS
Dom
Vu le temps qu'on met pour en restaurer une, ça me fait mal de voir ça
valérian
On voit de la neige, mais c'est de la patchioke, toute fondue. Ca glisse pas plus que de la pluie en fait.breizracer a écrit:'tain, sur la neige, faut y croire!
jbt
jbt a écrit:breizracer a écrit:'tain, sur la neige, faut y croire!
On voit de la neige, mais c'est de la patchioke, toute fondue. Ca glisse pas plus que de la pluie en fait.
Tu dis ça parce que tu as l'habitude de rouler sur de telles routes par chez toi
Dom
Ca arrive...Les premières neiges, qui tombent sur un sol qui n'a pas encore gelé, donnent souvent cette bouillie.
jbt
Ouais, en fait ce type c'est une couille molle de chez molle. Les vrais, les purs, les tatoués, ils roulent sur la vraie neige bien verglacée !
Francesco
pas récent ces videos.
C'est Jeff, alias Me109 sur AVRIDER. Il est de NSW, Australie.
J'avais un peu discuté avec lui (la conduite en limite zone rouge sur une RS me fascinait pas mal...). Il s'avère sa RS a déjà été ouverte trois ou quatre fois en 250000 kms si je me souviens bien.
Bref, un cheval de trait bien dynamique...
C'est Jeff, alias Me109 sur AVRIDER. Il est de NSW, Australie.
J'avais un peu discuté avec lui (la conduite en limite zone rouge sur une RS me fascinait pas mal...). Il s'avère sa RS a déjà été ouverte trois ou quatre fois en 250000 kms si je me souviens bien.
Bref, un cheval de trait bien dynamique...
BravoFox